Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

si y a moyen^^

 

en visant les mecs dont le contrat se finit en juin, les clubs les laisseraient partir pour pas gd chose!

 

ndoye par exemple, si il renouvelle pas angers dirait pas non à le vendre un petit million plutot que de le voir partir gratuit!

 

et les joueurs dans nos cordes financierement qui finissent leur contrat en juin y en a pas mal!

 

 

Oui mais nous, on préfère attendre juin pour qu'il soit gratuit mais bon, on se fait griller comme d'hab' ...

 

Ou alors, on ne connait même l'existence du joueur, encore mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais nous, on préfère attendre juin pour qu'il soit gratuit mais bon, on se fait griller comme d'hab' ...

 

Ou alors, on ne connait même l'existence du joueur, encore mieux ...

 

quand yu vois Angers qui achète le meilleur buteur de L2 environ 1.5 meuros et qui le revend 7 meuros 6 mois plus tard tu te dis quelle bande de crétin chez nous.... en plus le gars a planté pendant les 6 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Donc ça démontre bien que c'est possible de recruter des joueurs plutôt bon en L1 a moindre coup ...

 

Après qu'on en soit incapable aux Girondins, la dessus on est, hélas, tous d'accord !

 

Ni le coach ni la cellule de recrutement ne semblent avoir d'idée au sujet de possible recrues en L2, alors qu'il y a quand un vivier de joueurs qui ont largement le niveau et même bien au dessus de beaucoup de nos pros alignés sur les prés tous les week-end !

 

Donc Eliot, je suis d'accord avec toi sur les Girondins, mais dire qu'un mec Titulaire coûte dans les 8M d'€ là non je ne suis pas d'accord, Samson il vaut pas les 12M payés par L'OM, ils se sont juste fait baiser par Nicolin puisqu'ils ont les tunes.

 

Comme Depay a Lyon pour 18M d'€ .. lol quoi, pour un ailier qui plante pas, et quand tu as Ghezal / Fekir + des jeunes dans ton club, c'est une connerie.

 

A contrario, miser sur un Clément Grenier devenu indésirable a Lyon alors qu'il a un niveau très au dessus de la moyenne en L1, pourquoi ne pas explorer cette piste ?

 

Enfin notre principal problème, la communication des dirigeants, qui crient a tord et a travers qu'ils n'ont pas le sou pour recruter... forcement que les clubs moins renommés font monter les enchères quand on se renseigne... comme ça on lâche très très vite le dossier, exemple :

 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/bord...un-guingampais/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc ça démontre bien que c'est possible de recruter des joueurs plutôt bon en L1 a moindre coup ...

 

Ça démontre que c'est possible en L2, en L1, c'est une autre histoire.

 

Comme Depay a Lyon pour 18M d'€ .. lol quoi, pour un ailier qui plante pas, et quand tu as Ghezal / Fekir + des jeunes dans ton club, c'est une connerie.

 

Lol, lol, pas sûr. Le Depay du PSV, c'est miam et bien mieux que Ghezou et Messi du Rhône ...

 

Encore une fois, pas de certitudes à avoir d'un championnat à l'autre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ça démontre que c'est possible en L2, en L1, c'est une autre histoire.

 

 

Lol, lol, pas sûr. Le Depay du PSV, c'est miam et bien mieux que Ghezou et Messi du Rhône ...

 

Encore une fois, pas de certitudes à avoir d'un championnat à l'autre ...

 

rohh tu chipote ma phrase était peu être pas assez bien tournée mais je voulais dire qu'il est possible pour un club de L1 de recruter a moindre coup, donc autour ou en dessus de 2M d'€.

 

on verra bien pour Depay, mais possible qu'Aulas ce soit fait mettre d'une nouvelle Gourcuf (un peu moins onéreuse :P)

D'ailleurs ca se voit, 30M 22 buts au PSV, 29 Matchs 2 buts a Man Utd ... et cette saison c'est juste 4 petits matchs pour combien de minutes jouées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc ça démontre bien que c'est possible de recruter des joueurs plutôt bon en L1 a moindre coup ...

 

Après qu'on en soit incapable aux Girondins, la dessus on est, hélas, tous d'accord !

 

Ni le coach ni la cellule de recrutement ne semblent avoir d'idée au sujet de possible recrues en L2, alors qu'il y a quand un vivier de joueurs qui ont largement le niveau et même bien au dessus de beaucoup de nos pros alignés sur les prés tous les week-end !

 

Donc Eliot, je suis d'accord avec toi sur les Girondins, mais dire qu'un mec Titulaire coûte dans les 8M d'€ là non je ne suis pas d'accord, Samson il vaut pas les 12M payés par L'OM, ils se sont juste fait baiser par Nicolin puisqu'ils ont les tunes.

 

Comme Depay a Lyon pour 18M d'€ .. lol quoi, pour un ailier qui plante pas, et quand tu as Ghezal / Fekir + des jeunes dans ton club, c'est une connerie.

 

A contrario, miser sur un Clément Grenier devenu indésirable a Lyon alors qu'il a un niveau très au dessus de la moyenne en L1, pourquoi ne pas explorer cette piste ?

 

Enfin notre principal problème, la communication des dirigeants, qui crient a tord et a travers qu'ils n'ont pas le sou pour recruter... forcement que les clubs moins renommés font monter les enchères quand on se renseigne... comme ça on lâche très très vite le dossier, exemple :

 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/bord...un-guingampais/

 

bien entendu qu'on peut trouver des joueurs pas chers... tu prends le france football de chaque fin d'année et tu prends les meilleurs joueurs qui restent jeunes (moins de 23 ans)... pallois était dans l'équipe type avant de venir chez nous... c'est peut être le meilleur transfert des trois dernières années... après il avait plus de 23 ans...

on a un staff de m... à tous les niveaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samson il vaut pas les 12M payés par L'OM, ils se sont juste fait baiser par Nicolin puisqu'ils ont les tunes.

 

je te parie qu'il le revendront plus cher, juste parcequ'ils ont les reseaux, qu'il est jeune, et qu'ils sont meilleurs que nous pour faire du fric sur les transferts. Un joueur de Bdx maintenant il a l'etiquette Looser et vaut a niveau equivalent probablement 20% de moins qu'a Marseille ou Lyon

 

A contrario, miser sur un Clément Grenier devenu indésirable a Lyon alors qu'il a un niveau très au dessus de la moyenne en L1, pourquoi ne pas explorer cette piste ?

 

Parcequ'il voudra pas aller s'enterrer a Bordeaux, qui a probablement en France moins d'impact mediatique que le Genoa tellement on fait pitie et notre foot est merdeux...et qu'en plus on pourra pas payer son salaire

 

Enfin notre principal problème, la communication des dirigeants, qui crient a tord et a travers qu'ils n'ont pas le sou pour recruter...

 

Bah je crois que le probleme c'est que nos dirigeants sont infoutus de cibler des joueurs qu'on a les moyens d'acheter

 

En fait t'es encore trop positif Crazy cat : Un bon joueur de L1 c'est 8 M, les loosers de grands clubs de L1 viendront pas chez nous, et nos dirigeants savent pas recruter et le probleme est bien general :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande si le recrutement de Bodmer par Guinguamp ne va pas leur permettre de céder le milieu def qu'on suit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon y a kaldirim, arrière gauche titulaire du fenerbache dans la force de l'age, qui a pas l'air de vouloir prolonger son contrat qui se finit en juin.

 

Ca par exemple c'est jouable, et c'est sans doute bien meilleur que ce que l'on a

Share this post


Link to post
Share on other sites
A contrario, miser sur un Clément Grenier devenu indésirable a Lyon alors qu'il a un niveau très au dessus de la moyenne en L1, pourquoi ne pas explorer cette piste ?

 

s'il annonce ses émoluments à JLT sur le perron du château , il ne fout même pas un pied dedans !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
s'il annonce ses émoluments à JLT sur le perron du château , il ne fout même pas un pied dedans !!

 

j'en suis pas si certain, le mec est devenu Persona Non Grata a l'OL ... il n'a pas été titulaire une seule fois, et surtout, il n'est rentré que dans 6 rencontres toutes compétitions confondues pour un total famélique de 35m de jeu.

 

C'est un garçon intelligent, c'est pas un Nasri ou un Ribery... il a 26 ans, depuis sa blessure avant la coupe du monde 2014 il a vraiment du mal a retrouver son niveau et surtout il y a beaucoup de concurrence maintenant a Lyon

 

Je suis désolé mais pour moi, même si tu le paye 170 K, voir plus ca me choque pas vu que c'est tout même un mec qui a encore 6 / 7 ans minimum de carrière devant lui, qu'il a besoin de relancer sa carrière et qu'il est pétri de talent !

 

Surtout que même J.M. Aulas a dit que si il ne trouvait pas de transfert sec il serait prêté !!

 

« Clément Grenier ? Aujourd’hui, il a du mal à trouver sa place dans l’effectif. Il nous a demandé à plusieurs reprises de partir. Mais on n’a jamais eu de proposition. Là s’il trouve une solution, on est prêt à l’écouter et s’il n’en trouve pas on peut le prêter », avait déclaré Jean-Michel Aulas sur RMC.

 

Pour Rappel, il est en fin de contrat en 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il annonce ses émoluments à JLT sur le perron du château , il ne fout même pas un pied dedans !!

 

Grenier en prêt, avec ou sans OA, avec au moins 50 % du salaire payé par Aulas. C'est une option, bien meilleure que Beaudemer par exemple.

Ce garçon est maintenant méprisé par son club, mais il n'a pas pu perdre son talent. A moins que , comme Gourcuff en son temps, sa blessure ne l'handicape toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenier pourquoi pas niveau profil et talent, mais ça serait un énième pari sur un mec tout cassé. Il a annoncé vouloir partir pour jouer et être prêt à baisser son salaire évalué à 3.5 millions par an, ce qui en ferait le plus gros salaire devant l'extraordinaire Ménez. Ça parait compliqué.

 

@Deparis : le talent peut se perdre comme chaque chose ici bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Grenier pourquoi pas niveau profil et talent, mais ça serait un énième pari sur un mec tout cassé. Il a annoncé vouloir partir pour jouer et être prêt à baisser son salaire évalué à 3.5 millions par an, ce qui en ferait le plus gros salaire devant l'extraordinaire Ménez. Ça parait compliqué.

 

@Deparis : le talent peut se perdre comme chaque chose ici bas.

 

Grenier, même maintenant après sa blessure aux adducteur de 2014, je pense que ca reste de classe international et largement au dessus de ce que nous avons a disposition

 

Il a 26 ans, il n'a pas perdu son football j'y crois pas, c'est pas un Gourcuff qui rechute a chaque fois qu'il met le pied sur la pelouse, là il est juste face a des choix de staff et une grosse concurrence, et puis il a peu être plus la motivation de se battre pour ce club et ce président qui le lâche sans trop de reconnaissance.

 

Tu peux construire un projet de 5 / 6 ans sur lui. il a déjà de l'expérience en LDC et en EDF, et il est au milieu de sa carrière donc parfait pour encadrer tout en restant relativement jeune

 

Après c'est clair faut savoir ce qu'on veux ... mais entre une rumeur Bofmer (je sais plus qui l'a appelé comme ça mais j'ai beaucoup aime) et une vrai possibilité de recrutement ou de prêt d'un mec comme Grenier, mon choix serait fait depuis longtemps :

y a plus qu'a virer Contento + Sertic et/ou Rolan pour dégager de la masse salariale et on est dans les clous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grenier, même maintenant après sa blessure aux adducteur de 2014, je pense que ca reste de classe international et largement au dessus de ce que nous avons a disposition

 

Il a 26 ans, il n'a pas perdu son football j'y crois pas, c'est pas un Gourcuff qui rechute a chaque fois qu'il met le pied sur la pelouse, là il est juste face a des choix de staff et une grosse concurrence, et puis il a peu être plus la motivation de se battre pour ce club et ce président qui le lâche sans trop de reconnaissance.

 

Tu peux construire un projet de 5 / 6 ans sur lui. il a déjà de l'expérience en LDC et en EDF, et il est au milieu de sa carrière donc parfait pour encadrer tout en restant relativement jeune

 

Après c'est clair faut savoir ce qu'on veux ... mais entre une rumeur Bofmer (je sais plus qui l'a appelé comme ça mais j'ai beaucoup aime) et une vrai possibilité de recrutement ou de prêt d'un mec comme Grenier, mon choix serait fait depuis longtemps :

y a plus qu'a virer Contento + Sertic et/ou Rolan pour dégager de la masse salariale et on est dans les clous

 

Grenier j'avais pas osé en parlé comme idée de recrue pour notre club

Mais c'est pourtant une bonne idée pour renforcer l'equipe

26 ans , expérimenté , bon joueur et bon tireur de CPA.

Un prêt de 6 mois plus OA ;il lui faut retrouvé du rythme sur cette 2 eme partie de saison et si pas de soucis physique l'an prochain ce type peu prendre la place de plasil en apportant de qualité technique

 

Ok bordeaux est il un club pour lui , la question du salaire se pose aussi.

Faudrait vraiment se séparer des joueurs inutiles pour dégager de la masse salariale (contento,yambéré,traoré,rolan maintenant )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×