Jump to content
Guest Altharian

Azbe JUG

Recommended Posts

Sans vouloiir ajouter d'huile sur le feu, c'est quoi ce goal en bois ? Des mauvais on en a vu, mais celui-là il est quand même sur le podium ! Même Menzo était moins catastrophique. J'ai entendu une stat : 7 tirs cadrés et 5 buts encaissés..... Je crois que peu d'entre nous auraient fait pire...

Sur le premier but autant mettre un manchot, sur le second but, il plonge de toutes ses forces ce qui développe un bond d'environ 50cm et il a bien failli s'en prendre un autre tout pourri avec ce ballon qui rebondit en manque de le lober... Non, franchement, c'est du niveau de la prestation d'Alain Giresse (à Nantes déjà) quand Bez l'avait aligné dans les buts après la suspension de Pantelic si ma mémoire est bonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kevin OLIMPA a du se marrer samedi aprem tout en bouffant de la salakis au bon lait de brebisssssssssseeeeeeee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été beaucoup moins fébrile mais on le sent peu sûr quand même.

 

Sur les pénos il a été soit très bon soit passif, c'était étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai préféré qu'il fasse sa parade contre nantes ...

 

Sinon pas terrible pendant le match, son jeu au pied était ridicule ! Mais sa séance de penalty était plutôt bonne avec 2 belles parades qui auraient du mettre l'équipe dans le bon sens.

 

Mais là on se rapproche quand même d'un niveau de N°2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les pénos il a été soit très bon soit passif, c'était étrange.

En regardant bien, les Lillois ont toujours tiré leur pénaltys sur sa droite...

 

Je ne suis pas forcément d'accord quand on dit que les tirs aux buts font office de loterie. J'apparenterai cela à plus de l'observation.

Les Lillois ont tiré leur trois premiers pénaltys sur la droite de Jug. A mon avis, les fois où il a été passif, il a tout simplement été pris à contre-pied pensant certainement que le ballon allait forcément atterrir de l'autre coté à un moment donné.

 

Sinon, oui il m'a bluffé en fin de match avec les tirs aux buts et son arrêt en fin de prolongations qui nous a maintenu en vie.

Très bon ce soir ! Même si bien sur, il ne peut avoir l'assurance d'un gardien confirmé de Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match même si son jeu au pied..... enfin il est encore très jeune

Dommage que la victoire ne soit pas au bout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien repris Jug. Avez-vous oublié son arrêt décisif en fin de prolongation ?

 

Je l'ai trouvé magnifique cette manchette !

 

L'arrêt qu'il lui fallait pour le mettre en confiance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien mieux. Il est jeune, il apprend (même si en attendant, cela nous coute le match de Nantes). Mais bon, il est sur la bonne pente en tout cas.

 

Bravo à lui pour ce match. A suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que la 1ere mi temps (après je me suis endormi..) au cours de laquelle je l'ai trouvé très fébrile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait son taf aux TAB c'est pas le cas de certains coéquipiers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison, on s'en fout de perdre deux matches.

Je propose même de déclarer forfait pour avoir une trêve plus longue vu que ces deux matches on s'en fout de les perdre. Hallucinant de lire ça.

Bilan 2 défaites avec 2 forfaits on aurait pris moins de buts (6 au lieu de 7) ....

Le bilan parle de lui même .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×