Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

huhu !

 

 

Sala 8 titus en L1, 994 minutes de jeu, 6 buts. (2 pénos, mais également 2 provoqués)

 

Thelin 9 titus en L1, 823 minutes de jeu, 1 but, 3 passesD.

 

 

On s'est pas fait baiser 4 millions d'€ ?

 

C'est marrant ! quand Sala était là tu lui crachais dessus et là tu t'en sers pour cracher sur Thelin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
huhu !

 

 

Sala 8 titus en L1, 994 minutes de jeu, 6 buts. (2 pénos, mais également 2 provoqués)

 

Thelin 9 titus en L1, 823 minutes de jeu, 1 but, 3 passesD.

 

 

On s'est pas fait baiser 4 millions d'€ ?

Ah lala, arrêtes ce genre de comparaisons dénuées de sens & ces conclusions réductrices.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant ! quand Sala était là tu lui crachais dessus et là tu t'en sers pour cracher sur Thelin ...

 

C'est marrant ! De vouloir inventer des choses pour se donner raison. Sala était mauvais, impossible de dire le contraire. Mais il n'a jamais eu la chance de Thelin de pouvoir enchainer les matchs.

 

Au final quand tu vois ses matchs à Caen, c'est supérieur à Thelin. Vrai ou faux ?

 

Ah lala, arrêtes ce genre de comparaisons dénuées de sens & ces conclusions réductrices.

 

J'avoue, c'est dingue de comparer le nombre de buts de deux attaquants... Parce que Thelin est un PASSEUR ! Il est là pour délivrer des passesD à NMB, quel beau projet pour le futur !

 

D'ailleurs comment ça va se passer l'année prochaine avec Diabaté ? Il sera sur le banc, et quand on perdra il rentrera sur le terrain pour faire des passesD en taclant ! Youpi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout est une question d'équilibre.

 

Avoir un buteur à 20 buts ou 5 buteurs à 4 Buts te donne le même résultat mais mentalement ton équipe est gagnante, enfin c'est mon avis.

 

L'exploit de Thélin n'est pas des moindres !! Il a fait marquer NMB. Même Ronaldo ne sait pas faire ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, c'est dingue de comparer le nombre de buts de deux attaquants... Parce que Thelin est un PASSEUR ! Il est là pour délivrer des passesD à NMB, quel beau projet pour le futur !
Pfff, ce n'est pas sur le nombre de but que je te dis que cela en devient ridicule, mais plus sur la conclusion hâtive "On s'est pas fait baiser 4 millions d'€ ?"

 

Et puis encore une fois, comparer Pierre à Jacques, sachant que Jacques parle francais, pas Pierre. Que Jacques connait le football francais en ayant joué dans les divisions inférieures, Pierre le découvre.... Bref, on peut dire que Thelin fait des prestations peu satisfaisantes jusqu'à présent, mais après le reste, les comparaisons etc etc, c'est souvent non justifié.

 

 

 

D'ailleurs comment ça va se passer l'année prochaine avec Diabaté ? Il sera sur le banc, et quand on perdra il rentrera sur le terrain pour faire des passesD en taclant ! Youpi !
Si tu es divin, c'est bien. J'adore Diabaté, mais pour l'instant, nous sommes tous incapable de prédire une saison à plus de 30 matches pour notre malien favori!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, c'est dingue de comparer le nombre de buts de deux attaquants... Parce que Thelin est un PASSEUR ! Il est là pour délivrer des passesD à NMB, quel beau projet pour le futur !

 

D'ailleurs comment ça va se passer l'année prochaine avec Diabaté ? Il sera sur le banc, et quand on perdra il rentrera sur le terrain pour faire des passesD en taclant ! Youpi !

 

Juste une question, il existe une différence au tableau d'affichage selon si Thelin est à l'origine ou à la conclusion du but?

 

Parce qu'en ce qui me concerne, dans les deux cas le joueur est considéré comme décisif et se montrer décisif 4 fois (pour donner 7 pts) en 10 matchs est tout à fait correct pour démarrer, surtout si l'on prend en compte le raté monumental de Rolan face à Saint-Etienne ou encore celui de Sertic face à Reims (j'te dis ça à toi parce que je me rappelle de ta fameuse compile' sur les "air" passes décisives de NMB).

 

Sala n'a non seulement jamais marqué dans le jeu à Bordeaux cette saison (tiens, c'est marrant que tu aies oublié de signaler ça), mais il n'a pas non plus donné la moindre passe décisive. Et ça, quand on veut être un minimum objectif, on se doit de le souligner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 millions d'euros le meuble IKEA, ça fait cher le m3 de bois :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une question, il existe une différence au tableau d'affichage selon si Thelin est à l'origine ou à la conclusion du but?

 

Parce qu'en ce qui me concerne, dans les deux cas le joueur est considéré comme décisif et se montrer décisif 4 fois (pour donner 7 pts) en 10 matchs est tout à fait correct pour démarrer, surtout si l'on prend en compte le raté monumental de Rolan face à Saint-Etienne ou encore celui de Sertic face à Reims (j'te dis ça à toi parce que je me rappelle de ta fameuse compile' sur les "air" passes décisives de NMB).

 

Sala n'a non seulement jamais marqué dans le jeu à Bordeaux cette saison (tiens, c'est marrant que tu aies oublié de signaler ça), mais il n'a pas non plus donné la moindre passe décisive. Et ça, quand on veut être un minimum objectif, on se doit de le souligner.

 

Sauf que je ne critique pas tant que ça ses stats, mais plutôt le contenu de ses matchs et le fait que ce soit un mec surcôté et pas au niveau attendu.

 

Mais bon, je me souviens de très nombreuses critiques sur la saison 2012/2013 de NMB, où il termine avec 0 but... Mais 7 passes décisives. Avec 7 buts et 0 passe, le discours aurait été différent non ? Marquer c'est la base, surtout pour un attaquant.

Si Thelin est là pour faire marquer, why not, mais il va pas passer sa saison à faire des passes en pivot/tacle. Je considère pas Rolan comme un buteur perso.

 

Sala n'a jamais eu sa chance à Bordeaux !! 4 titus : 2éme journée, 4éme journée, 7éme journée, 14éme journée ! Il a été mauvais, comme Thelin a pu l'être de nombreuses fois, sauf que lui était titulaire le match suivant.

 

Sala venait de L2 hin ... Thelin venait de dipuster la LDC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi !

 

 

T'es pénible Ryo à poster ce genre de chose! Sois tu as une chose à dire et tu l'écris, soit tu passes ton chemin !!

 

 

Parce qu'en ce qui me concerne, dans les deux cas le joueur est considéré comme décisif et se montrer décisif 4 fois (pour donner 7 pts)

 

Non pas 7 points mais 5 : 1 face à Reims, 0 face à Toulouse, 2 face à Paris et 2 face à Lens.

 

J'ai juste suivi ta logique décrite plus haut :

quand on veut être un minimum objectif, on se doit de le souligner.

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que je ne critique pas tant que ça ses stats, mais plutôt le contenu de ses matchs et le fait que ce soit un mec surcôté et pas au niveau attendu.

 

Mais bon, je me souviens de très nombreuses critiques sur la saison 2012/2013 de NMB, où il termine avec 0 but... Mais 7 passes décisives. Avec 7 buts et 0 passe, le discours aurait été différent non ? Marquer c'est la base, surtout pour un attaquant.

Si Thelin est là pour faire marquer, why not, mais il va pas passer sa saison à faire des passes en pivot/tacle. Je considère pas Rolan comme un buteur perso.

 

Sala n'a jamais eu sa chance à Bordeaux !! 4 titus : 2éme journée, 4éme journée, 7éme journée, 14éme journée ! Il a été mauvais, comme Thelin a pu l'être de nombreuses fois, sauf que lui était titulaire le match suivant.

 

Sala venait de L2 hin ... Thelin venait de dipuster la LDC ...

mais jouer la LDC avec un club de niveau D2 c'est pas un exploit bordel!

 

un tel post est juste affligeant...

 

Sala aurait peut être rien fait du tout à bordeaux s'il était resté.

 

Aujourdhui on a sala qui reprend confiance et va revenir avec une barriere mentale en moins.

Et à coté on a thelin qui joue les pompiers en attaque forcé (car diabate est out, et personne d'autre ne sait faire ce que fait thelin dans le groupe) et qui malgrè le fait qu'il découvre beaucoup de monde, et n'a pas eu la chance de faire une quelconque préparation avec le groupe en début de saison, et bien est mine de rien décisif.

 

C'est tout bien pour l'année prochaine.

 

Et le coup des stats à 1 francs, ça faisait longtemps^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais jouer la LDC avec un club de niveau D2 c'est pas un exploit bordel!
Complétement. Cela rejoint ce que j’essayais d'expliquer hier. Pour certains d'entre nous, on lui colle peut-etre un statut trop haut à Thelin ce qui nous invite a de la frustration (surtout chez Méta héhé).

 

Qu'est-ce que signifie jouer la LDC avec un club de seconde zone honnêtement? Comme le coup de 3,5 M d'investissement, pour notre club, cela fait beaucoup certes, mais sur le marché actuel, que vaut sur le terrain un attaquant à 3,5 M ?

Meme Van Wolfswinkel doit avoir un prix de vente supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais jouer la LDC avec un club de niveau D2 c'est pas un exploit bordel!

 

Ils ont éliminé le Sparta Prague et le Red Bull Salzbourg... En phase de poule ils ont gagné Olympiakos 2-0... Bon après effectivement ils ont tout perdu, 2-0 à la Juve par exemple, nous on perdrait combien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×