Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

des matchs amicaux tu peux en faire 2 par semaine avec des joueurs qui n'en jouent qu'un (c'est pas comme si on avait 30 pros ds l'effectif^^), c'est pas un pb.

Au contraire faire bcp de matchs amicaux ca montre une volonté de vouloir voir tout le monde.

 

Après perso je suis assez d'accord, il gagnerait plus a etre preté sans oa que de faire 3 bouts de matchs ici!

Et en effet, c'est garder sous le coude un attaquant qui sera sans doute très correct pour la saison suivante.

 

On se paluche sur notre attaque, mais diab a pas encore prolongé (le fera t'il?), rien ne nous garanti que rolan sera encore là, ça fait qd même bcp d'inconnus LEGEREMENT importanst: parce que si dans 2 ans on a plus ni diab ni rolan ni sala, il aura interet à avoir progressé de 2 années en une thelin, voir 3...

 

ce que j'aimerai (dans le cas ou rolan et diab reste), c'est une vraie compet entre thelin et sala dans les matchs amicaux, et en preter 1 des 2 en fonction de ce que ça donne.

Et c'est pas forcement sala qui gagnerait le plus à un pret entre les 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
des matchs amicaux tu peux en faire 2 par semaine avec des joueurs qui n'en jouent qu'un (c'est pas comme si on avait 30 pros ds l'effectif^^), c'est pas un pb.

Au contraire faire bcp de matchs amicaux ca montre une volonté de vouloir voir tout le monde.

 

Après perso je suis assez d'accord, il gagnerait plus a etre preté sans oa que de faire 3 bouts de matchs ici!

Et en effet, c'est garder sous le coude un attaquant qui sera sans doute très correct pour la saison suivante.

 

On se paluche sur notre attaque, mais diab a pas encore prolongé (le fera t'il?), rien ne nous garanti que rolan sera encore là, ça fait qd même bcp d'inconnus LEGEREMENT importanst: parce que si dans 2 ans on a plus ni diab ni rolan ni sala, il aura interet à avoir progressé de 2 années en une thelin, voir 3...

 

Et oui, rien n'est sur. même pas que Willy ne décide soudain, contrarié par les refus sur certains joueurs qu'il juge essentiels, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Ce qui est sur, c'est que ce marché d'Eté va être passionnant.

Allez, ça a déjà commencé avec le dossier Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne prêtera jamais un joueur ayant coûté 4 millions et venant d'arriver. Le club ne prendra jamais une telle décision, fut-elle sportivement convaincante.

 

Le recrutement de Thelin sonne le glas de Sala, à moins que l'argentin accepte de jouer les utilités en prenant la place de Crivelli en pointe numéro 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus Xav regarde :

 

2000 Galatasaray Arsenal 0 – 0

2001 Liverpool Deportivo Alavés 5 – 4

2002 Feyenoord Rotterdam Borussia Dortmund

2003 FC Porto Celtic Glasgow

2004 Valence Olympique de Marseille

2005 CSKA Moscou Portugal Sporting Portugal

2006 Séville FC Middlesbrough

2007 Séville FC Espanyol Barcelone

2008 Zénith Saint-Pétersbourg Glasgow Rangers

2009 FC Chakhtar Donetsk Werder Brême

2010 Atlético Madrid Fulham

2011 FC Porto Sporting Braga

2012 Atlético Madrid Athletic Bilbao

2013 Chelsea Benfica

2014 Séville FC Benfica

 

Et il y a Dniepoprtovsk (Un truc comme ça) cette année. Tu ne vas pas me dire que tous les finalistes ont des groupes bien plus complets que les nôtres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus Xav regarde :

 

2000 Galatasaray Arsenal 0 – 0

2001 Liverpool Deportivo Alavés 5 – 4

2002 Feyenoord Rotterdam Borussia Dortmund

2003 FC Porto Celtic Glasgow

2004 Valence Olympique de Marseille

2005 CSKA Moscou Portugal Sporting Portugal

2006 Séville FC Middlesbrough

2007 Séville FC Espanyol Barcelone

2008 Zénith Saint-Pétersbourg Glasgow Rangers

2009 FC Chakhtar Donetsk Werder Brême

2010 Atlético Madrid Fulham

2011 FC Porto Sporting Braga

2012 Atlético Madrid Athletic Bilbao

2013 Chelsea Benfica

2014 Séville FC Benfica

 

Et il y a Dniepoprtovsk (Un truc comme ça) cette année. Tu ne vas pas me dire que tous les finalistes ont des groupes bien plus complets que les nôtres ?

 

 

dans l'ensemble c'est qd même un niveau au dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans l'ensemble c'est qd même un niveau au dessus...

 

Je ne trouve pas. Alaves, Rotterdam, Celtics, Middlesborough, Espanyol, Fulham, Braga, Bilbao et Dnipro. Tu ne vas quand même pas dire qu'on est vraiment en dessous ?

 

La différence est surtout que pour eux, gagner une coupe d'Europe, est très important. Nous on préfère assurer une 6eme place en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui du moins sur 15 ans ca fait 30 equipes, t'en cites 9 là: moi je parlais plutot des 21 autres (du moins un peu moins y en a qui reviennent: disons 17).

Cela dit je suis tout a fait d'accord pour dire que l'on peut faire un bon voir très bon parcours si on s'en donne les moyens, bcp plus qu'en ldc.

uefa c'est une coupe de notre niveau, ldc on ferait de la figuration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas. Alaves, Rotterdam, Celtics, Middlesborough, Espanyol, Fulham, Braga, Bilbao et Dnipro. Tu ne vas quand même pas dire qu'on est vraiment en dessous ?

 

La différence est surtout que pour eux, gagner une coupe d'Europe, est très important. Nous on préfère assurer une 6eme place en L1...

C'est fou de dire ça ! Bien sur que si ces clubs sont vraiment au dessus de nous ! Braga d'il y a 2 ans, bilbao de l'an dernier évidemment que c'est meilleur ! Dnipro j'ai pas suivi cette année !

Regarde st etienne cette année qui passe pas les poules tandis qu'ils mettent l'équipe type à chaque fois ! Nous on a pas encore passé les 8ème tandis que certaine fois on l'a joué très correctement cette coupe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps personne ne parle de gagner l'Europa, mais de bien y figurer, en visant clairement les quarts par exemple.

 

Un club comme l'OL aurait les moyens de la remporter, mais eux sont en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord dans l'ensemble mais cela n'enlève pas qu'ils ne sont pas ci loin. Quand on perd contre Benfica, je ne sais plus quand, franchement on est pas loin. La coupe on peut très bien toucher un quart et après c'est la loterie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emiliano Sala / Europa Ligue ca fait rever ^^

 

La ligue Europa reste une grosse loterie, avec des reversés de la C1, des equipes lointaines, dont la plupart sont au dessus du Fcgb actuel.

 

Apres peut etre Emiliano Sala aura un role a jouer du coup tout au long de la saison, vu le nb de match, s'il part pas . . .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y aura pas de place pour lui malheureusement, sa seule chance pour rester, serait qu'il fasse une préparation de haut niveau.

 

Même si il a progressé à Caen, je pense pas qu'il soit en mesure d'impressionner Sagnol qui a déjà ses idées en place.

 

La seule bonne solution, c'est de le re-prêter à Caen pour qu'il remplace Jussie à la fin de saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y aura pas de place pour lui malheureusement, sa seule chance pour rester, serait qu'il fasse une préparation de haut niveau.

 

Même si il a progressé à Caen, je pense pas qu'il soit en mesure d'impressionner Sagnol qui a déjà ses idées en place.

 

La seule bonne solution, c'est de le re-prêter à Caen pour qu'il remplace Jussie à la fin de saison prochaine.

 

 

Et d'ici là et au terme d'un énième prêt Sala aura 41 ans, et il sera temps pour lui de l'imaginer rejoindre la MLS.

 

Il l'aura mérité;

 

Non moi aussi je croyais en lui et renaclais à ses prêts successifs, mais bon il n'a pas saisi sa chance malfré un fort temps de jeu lors des matchs aller. Au revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non moi aussi je croyais en lui et renaclais à ses prêts successifs, mais bon il n'a pas saisi sa chance malfré un fort temps de jeu lors des matchs aller. Au revoir.

 

moins de 6 matchs, t'appelles ça un fort temps de jeu ? C'est 2 fois moins que Thelin et 1 match de + que Kaabouni.

 

Il n'a joué que 4 fois plus de 35 minutes.

 

Quelle chance il a eu ? Quand Sagnol préfère mettre Touré en attaque plutôt que l'Argentin, elle est où sa chance ? Pärce qu'il a loupé ses 12 minutes de jeu sur le match précédent, il n'a pas le droit de jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
moins de 6 matchs, t'appelles ça un fort temps de jeu ? C'est 2 fois moins que Thelin et 1 match de + que Kaabouni.

 

Il n'a joué que 4 fois plus de 35 minutes.

 

Quelle chance il a eu ? Quand Sagnol préfère mettre Touré en attaque plutôt que l'Argentin, elle est où sa chance ? Pärce qu'il a loupé ses 12 minutes de jeu sur le match précédent, il n'a pas le droit de jouer ?

 

 

En 6 matchs, tu as le temps de montrer quelque chose ; regarde, même Crivelli l'a fait contre Lyon !

 

En revanche, je ne vois pas comment on peut sérieusement se plaindre du rendement de Touré lors des matchs aller et contester son leadership sur Sala ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×