Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Je ne sais pas mais je me souviens des matchs qu'il jouait avec nous ,et ils  nous coûté pratiquement un but par match pour des passes ratés, après peut-être qu il a progressé. Avec l’entraîneur de sainté tu ne peux que progresser mais j'ai des doûtes sur ce joueur qui comme souvent à bordeaux est un éternelle espoirs car une courbe de progression plate du fait qu'il est dans une zone de confort

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est surtout qu'on nous l'a vendu comme une futur star alors qu'il avait à peine 16 ans....

forcement derriere quand tu vois un joueur lambda, ba t'es un peu deçu. 

 

par contre sur son etat d'esprit, j'ai aucun doute qu'il soit à fond à st etienne, je rappelerai juste qu'il revient regulierement de vacances avec beaucoup de kilos en trop:

je suis pas sur que ca soit cette mentalité là qu'il nous faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez nous il a été bon un trimestre et c'est tout. Et ce malgré le passage de nombreux coachs différents.   

Alors bon débarras et tant mieux s'il réussit à Sainté (peut être se bouge t il dans le Forez car il sent le vent du boulet, aussi...)

Pour rappel il a déjà 23 ans, ce n'est plus le petit jeune qu'il faut choyer et faire progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'une difficulté d'analyse sur le rendement de ce joueur provient de la promesse de tenir un top joueur dans nos rangs...

Si on reste sur une analyse moins irrationnelle, on est sur un joueur plus que correct, en tout cas qui peut compléter sans souci l'effectif d'une équipe devant viser les 4-5-6 èmes places. Son semestre bon chez nous correspond au moment où il était en confiance et jouait régulièrement.

Ensuite on l'a moins fait jouer pour privilégier des sankharé, Plasil ou Lerager.... désolé mais la différence de niveau était pas flagrante. Je pense qu'en l'installant avec plus de régularité dans le coeur du jeu de l'équipe, le rendement de celle-ci aurait été meilleur.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses remplaçants n'étaient pas meilleurs c'est vrai. Mais ne pas passer devant cette bande de rigolos dans la concurrence en dit long sur le niveau et ou l'implication de Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, abeltasman a dit :

Je trouve qu'une difficulté d'analyse sur le rendement de ce joueur provient de la promesse de tenir un top joueur dans nos rangs...

Si on reste sur une analyse moins irrationnelle, on est sur un joueur plus que correct, en tout cas qui peut compléter sans souci l'effectif d'une équipe devant viser les 4-5-6 èmes places. Son semestre bon chez nous correspond au moment où il était en confiance et jouait régulièrement.

Ensuite on l'a moins fait jouer pour privilégier des sankharé, Plasil ou Lerager.... désolé mais la différence de niveau était pas flagrante. Je pense qu'en l'installant avec plus de régularité dans le coeur du jeu de l'équipe, le rendement de celle-ci aurait été meilleur.... 

Je suis totalement d'accord, et je pense que ses deux années à venir vont permettre de voir si on a raté réellement quelque chose ou pas. Dans la même série et même si je sais que pour toi @Ogu c'est pas un crack en devenir, j'aimerais bien qu'on mette Mancini en L1 ou qu'on le prenne dans le groupe l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

nan mais on sait qu'il a un petit niveau L1, chez nous aussi il a fait illusion a ses débuts avec les pros... et dans 6 mois il retombera dans ses travers, il se blessera par manque d'hygiène de vie.... et on connait la suite. 

Il finira a Angers ou Amiens a 27 ans, peu être même en L2 a se battre avec Mancini pour une place de titulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, abeltasman a dit :

désolé mais la différence de niveau était pas flagrante. 

oui totalement, la dessus on va tous etre d'accord. 

Apres, je n'arrive pas à voir autre chose qu'un joueur de L1 moyen (comme ses collegues que tu cites), mais à l'hygiene deplorable, du coup je ne peux pas le regretter. 

Mais je suis bien conscient que les autres étaient pas mieux, que son boycott a été débile (la preuve c'est gourvenec), et qu'il fera sans doute mieux ailleurs si on lui donne sa chance que chez nous.

Mais je le regrette quand meme pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, abeltasman a dit :

Je trouve qu'une difficulté d'analyse sur le rendement de ce joueur provient de la promesse de tenir un top joueur dans nos rangs...

Si on reste sur une analyse moins irrationnelle, on est sur un joueur plus que correct, en tout cas qui peut compléter sans souci l'effectif d'une équipe devant viser les 4-5-6 èmes places. Son semestre bon chez nous correspond au moment où il était en confiance et jouait régulièrement.

Ensuite on l'a moins fait jouer pour privilégier des sankharé, Plasil ou Lerager.... désolé mais la différence de niveau était pas flagrante. Je pense qu'en l'installant avec plus de régularité dans le coeur du jeu de l'équipe, le rendement de celle-ci aurait été meilleur.... 

c'est bizard j'ai l'impression qu a bordeaux dès qu il y a un peu de concurrence le joueur disparait on dirait qu'il faut lui faire des fleurs pour qu il progresse pourquoi il ne se bat pas poursa place comme dans tout club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, jam a dit :

c'est bizard j'ai l'impression qu a bordeaux dès qu il y a un peu de concurrence le joueur disparait on dirait qu'il faut lui faire des fleurs pour qu il progresse pourquoi il ne se bat pas poursa place comme dans tout club.

Les jeunes ont souvent du mal avec la concurrence et pas seulement à Bordeaux...regarde le petit Lopez à Marseille on en entend quasiment plus parler. Tousard a aussi du mal cette à Lyon...

Pour en revenir au cas Vada, effectivement si on part du postulat d’origine qui est qu’on nous l’a vendu très tôt comme un futur crack, c’est une évidence qu’il en est très loin et qu’il ne le sera jamais.

Mais qui ici y a honnêtement cru ? Pas grand monde. C’est vrai que lorsqu’il finit meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi de Montaigu à 15 où 16 ans ça a pu entretenir l’espoir mais quand même ...je me souviens par contre qu’il y avait une majorité ici qui pensait qu’il n’aurait  Pas le niveau pour passer pro.

Dautres s’interroger même s’il avait le niveau ligue 2...

Vada fait partie de tous ces joueurs formés à Bordeaux qui ont « échoué » parce qu’on a pas été assez patient car il y a malgré tout un impératif de résultat qui ne permet pas de laisser du temps à des jeunes joueurs trop tendres de s’aguerrir...

Il rejoint les Baysse, Lasne, Laborde, Krychowiak, Ecuele Manga qui font d’honnete Carrière par ailleurs.

Cela étant dit on a aussi laissé du temps à des Saivet des Sertic ou des Poundjé qui n’ont pas progressé d’un iotas...

Conclusion, j’en sais rien...et vous avez perdu votre temps à lire ce post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

 

Conclusion, j’en sais rien...et vous avez perdu votre temps à lire ce post.

heureusement que j'ai commencé par la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, vats a dit :

heureusement que j'ai commencé par la fin.

Merde...salop 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Fdg a dit :

Conclusion, j’en sais rien...et vous avez perdu votre temps à lire ce post.

Très beau et bien résumé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×