Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Attention ! Prenez bien vos appuis !

 

Je pronostique un Maurice Belay qui marque minimum 5 buts la saison prochaine ! Ainsi que 5 passesD !

 

Quelqu'un pour surenchérir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu veux dire qu'il atteindrait le total FARAMINEUX de...10 buts une fois dans sa carrière??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention ! Prenez bien vos appuis !

 

Je pronostique un Maurice Belay qui marque minimum 5 buts la saison prochaine ! Ainsi que 5 passesD !

 

Quelqu'un pour surenchérir ?

 

Qu'il marque 5 buts serait le signe, que le bloc équipe joue plus haut et qu'il peut donc se retrouver en tellement bonne position, qu'il peut même scorer. Ce serait un vrai plus par rapport à celui des 4 dernières saisons. Le vrai challenge serait que ses passes en retrait, ses centres, trouvent plus souvent preneurs et ça alimenterait les stats des partenaires et augmenterait ce fameux ratio qui fait jaser.

 

La perf serait de passer les dix passes décisives.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste une chose : j'ai jamais dit que NMB était indispensable. Tord mes raisonnements tant que tu veux si ca peut te faire plaisir, mais essaie de respecter le contenu un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
http://www.girondins33.com/Breves-4475-thi...avec-la-reserve

 

Et bien voilà, Belay va le prendre sous son aile et lui laisser progressivement la place. Que demande le peuple.

 

Il est dit que c'est un milieu relayeur...

 

Attention ! Prenez bien vos appuis !

 

Je pronostique un Maurice Belay qui marque minimum 5 buts la saison prochaine ! Ainsi que 5 passesD !

 

Quelqu'un pour surenchérir ?

 

En soi si NMB arrête de coller sa ligne de touche pour rentrer au coeur du jeu et prend plus de risque il peut être plus décisif dans les passes courtes et les décalages, au lieu de ca il élimine à 50m du but pour centrer au premier poteau en bout de course, ca marchait moyen avec Gouffran, alors avec Diab'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est dit que c'est un milieu relayeur...

 

Pape Tafsir Thiombane est un milieu offensif gaucher de l'Académie Alphabet Sports. #Sénégal .

 

Ne pas confondre avec Pape Mamadou Thiombane, lui milieu défensif (et non pas relayeur, ce qui ne veut rien dire).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est bien jeune...

Enfin sur le tas de jeunes qu'on a en magasin (Badin, Kaabouni, Vada, Sala, Laborde....) il va bien y en avoir qui vont exploser l'an prochain avec coach Willy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Exploser" ça m'étonnerait, mais jouer régulièrement déjà ce serait pas mal. Sala aura du temps de jeu mécaniquement, Kaabouni fera quelques apparitions, et j'apprécierais que Pellenard, sélectionné par Sagnol, soit installé à gauche.

 

Les autres, les Vada & cie, joueront les utilités : je n'attends rien d'eux si ce n'est de découvrir le monde pro et de grapiller quelques apparitions en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est bien jeune...

Enfin sur le tas de jeunes qu'on a en magasin (Badin, Kaabouni, Vada, Sala, Laborde....) il va bien y en avoir qui vont exploser l'an prochain avec coach Willy.

Ah bé je viens de poster exactement la même chose sur le topic dédié à Jussiê...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention néanmoins, ce n'est pas parce qu'on a empilé des jeunes en les signant pro qu'il y en aura mécaniquement un qui va percer!

 

D'autant qu'il faudrait qu'il perce chez nous plutôt qu'à Marseille ou Reims...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention néanmoins, ce n'est pas parce qu'on a empilé des jeunes en les signant pro qu'il y en aura mécaniquement un qui va percer!

 

D'autant qu'il faudrait qu'il perce chez nous plutôt qu'à Marseille ou Reims...

C'est pour cela qu'il faut leur laisser de la place.'.en renouvelant un Bellay ou un Jussiê trentenaires, on peut espérer que des jeunes aient leurs chances à un moment ou à un autre. A eux de la saisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Exploser" ça m'étonnerait, mais jouer régulièrement déjà ce serait pas mal. Sala aura du temps de jeu mécaniquement, Kaabouni fera quelques apparitions, et j'apprécierais que Pellenard, sélectionné par Sagnol, soit installé à gauche.

 

Les autres, les Vada & cie, joueront les utilités : je n'attends rien d'eux si ce n'est de découvrir le monde pro et de grapiller quelques apparitions en fin de match.

 

Si à 19 ans en mars 2015, Vada, annoncé comme une future star, n'est employé qu'en "utilité", qui plus est dans le groupe moyen qui nous attend, ça sent le gros flop. Je ne l'imagine même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter aussi avec ça, c'est aussi très affligeant comme commentaire...

C'est pas Benk ou Bellion quand même...

si ca l est! la seul difference c est que cet abruti de gillot lui a fait confiance! on se demande pourquoi un MOG qui marque 10 buts dans sa carriére peut etre titu a bordeaux. benk aurait fait mieux,un joueur de cfa aussi et méme bellion. Dire qu on va se taper cette emplatre encore 3 ans c est scandaleux. et ses promesses de stats il peut se les foutre ou je pense , il sera jamais bon sinon pour chouiner dans la presse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour cela qu'il faut leur laisser de la place.'.en renouvelant un Bellay ou un Jussiê trentenaires, on peut espérer que des jeunes aient leurs chances à un moment ou à un autre. A eux de la saisir...

 

Je ne vois pas trop la logique de cette phrase.

 

Si tu renouvelles encore et toujours les mêmes joueurs, c'est pas franchement un signe envoyé aux jeunes pour leur laisser du temps de jeu !

 

 

Si à 19 ans en mars 2015, Vada, annoncé comme une future star, n'est employé qu'en "utilité", qui plus est dans le groupe moyen qui nous attend, ça sent le gros flop. Je ne l'imagine même pas.

 

 

Ben si Xav, réfléchis ! Un mec comme Sala, à 24 ans et quelques performances remarquées certes à l'étage inférieur, n'est pas encore sûr de jouer titulaire voire d'être conservé par le club !

 

Alors que dire de Vada, que l'on n'a jamais vu de près ou de loin autour du groupe pro : il n'a juste aucune chance de jouer, si ce n'est une minute en fin de 32ème de finale contre Esculasse-le-Branlou !

 

S'il n'est pas prêté bien sûr !

 

si ca l est! la seul difference c est que cet abruti de gillot lui a fait confiance! on se demande pourquoi un MOG qui marque 10 buts dans sa carriére peut etre titu a bordeaux. benk aurait fait mieux,un joueur de cfa aussi et méme bellion. Dire qu on va se taper cette emplatre encore 3 ans c est scandaleux. et ses promesses de stats il peut se les foutre ou je pense , il sera jamais bon sinon pour chouiner dans la presse...

 

 

Pas mieux évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×