Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

51 ballons touchés en une seule MT !

Belle rentrée.

C'est bien ce turnover entre Rolan et NMB, faudrait que Touré entre dans la danse aussi.

 

NMB, à chaque fois qu'il rentre il apporte vraiment un plus, aurait-on notre super-sub ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coup de reins et technique hors pair, de toute façon Belay est le seul dynamiteur possible dans le groupe.

 

Alors, bien sur, il est plus ou moins en forme, ou blessé, mais le danger vient essentiellement de lui.

 

Logiquement son association avec Thelin par exemple, devrait payer, comme elle a payé avec Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair ! Ce type si il était entouré de bons joueurs serait autrement plus décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que les "bons joueurs" ne souhaitent pas être entourés par NMB. La preuve, en fin de contrat à Sochaux il arrive chez nous, et en fin de contrat chez nous, il reste!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul à savoir jouer au foot avec Khazri... Et il est sur le banc, Sagnol ne sachant sans doute pas où le placer dans son système magique qui "ne nous fait pas perdre".

 

Incroyable de se passer d'un mec comme lui face à une équipe qui défend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul à savoir jouer au foot avec Khazri... Et il est sur le banc, Sagnol ne sachant sans doute pas où le placer dans son système magique qui "ne nous fait pas perdre".

 

Incroyable de se passer d'un mec comme lui face à une équipe qui défend.

Entièrement d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Ce type si il était entouré de bons joueurs serait autrement plus décisif.

:lol:

 

C'est sûr, s'il était entouré d'autres joueurs lorsqu'il se retrouve tout seul devant une cage vide, ou en face à face avec un gardien, ça lui permettrait sans doute d'être plus décisif !

 

Même un Iniesta, un Müller ou un Hazard ne pourraient rien contre la nullité de Belay (merci du legs Gillot si tu nous lis !), qui n'a de qualité que sa vitesse de course.....

 

Alors qu'on s'en serve comme lors du match d'hier face à Reims, oui ; mais qu'on n'attende pas de ce mec qu'il se mette à marquer, il en est incapable.

 

L'un des derniers dinosaures de l'effectif avec Jussiê qui continue à jouir d'une touchante impunité !

 

Quand je pense à tout ce qu'ont pris dans la gueule Chalmé et Bellion malgré leurs états de service !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on le trouve inefficace, il n'y a rien à redire là-dessus, mais que l'on n'arrive pas à percevoir ce qu'il apporte en termes de percussion, d'élimination, de vitesse ou de verticalité dans le jeu (le seul à le faire avec Khazri, voire Touré), je ne le comprends pas.

 

Sans doute que l'on n'attend pas la même chose au niveau du jeu en fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre nouvel Arrière Gauche ?

 

Je me demande si Sagnol va renouveler l'expérience... Au niveau offensif, ce serait la meilleure solution car NMB a de vraies qualités de percussion, maintenant, il risque d'être en difficulté sur le plan défensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard ? Le gars a joué combien de matchs l'année dernière ? Il était intéressant mais c'est impossible de le balancer titulaire comme ça.

 

Je réclame NMB encore et toujours comme arrière gauche plutôt que sur le banc ! Pourquoi s'inquiéter de ses performances défensives ? Contento et Poundjé savent défendre ? NON. Par contre NMB sait attaquer, et largement + que les 2 autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais faut trouver le juste equilibre.

Ce joueur est un ailier offensif et le mettre AG je suis pas sur que ca l'aidera.

Il joue beaucoup moins qu'avant, a t'il encore le coffre?

 

Pellenard faut le mettre il joue depuis 1 mois je crois, ne perdons plus de temps et il sera déja au top pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on l’essaye à ce poste. Mettre NMB titulaire confirmerai les intentions offensives de Sagnol (qu'on lui prete de part sa carrière avec Munich).

 

Et puis, il n'est pas un buteur (ça, je pense que tout le monde le sait..) mais un passeur; donc le mettre titulaire en attaquant ou en milieu offensif sera forcement toujours sujet à polémique pour un mec qui ne score jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×