Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

SI ça se trouve, on va nous le vendre comme la valeur ajoutée du mercato hivernal. La fameuse recrue hivernale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca ferait quand meme plaisir de le revoir jouer. Meme si il ne marquait pas, il creait des decalage suffisants pour etre decisifs. Et il se battait sur le terrain.Si il arrive a retrouver son niveau, ca sera certainement un plus pour l'equipe. Et vu notre quantite d'ailiers, on a de quoi faire tourner.

 

Quand a un "renfort" bien sur que Triaud va nous la sortir celle la :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas que NMB corresponde aux ailiers types Malcom, Ounas, Touré, Kamano,...

 

Pour moi, en revanche, il correspond parfaitement à un milieu gauche dans un 4-4-2 à plat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait 1 an qu'il a pas joué... Il va falloir du temps avant qu'il retrouve son coup de rein, et bon... J'y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était déjà trop peu performant quand il était en pleine forme, alors bon...J'attends simplement sa fin de contrat pour qu'il rejoigne le cimetière des joueurs au scapulaire dont on a rien à braire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était déjà trop peu performant quand il était en pleine forme, alors bon...J'attends simplement sa fin de contrat pour qu'il rejoigne le cimetière des joueurs au scapulaire dont on a rien à braire.

 

J'ai toujours bien aimé ce joueur mais la je vous rejoint. Je ne vois pas comment il pourrait revenir au top. Lui trouver un point de chute dès cet hiver serait nettement mieux. Même si il n'est pas remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours bien aimé ce joueur mais la je vous rejoint. Je ne vois pas comment il pourrait revenir au top. Lui trouver un point de chute dès cet hiver serait nettement mieux. Même si il n'est pas remplacé.

 

Non seulement il n'est pas remplacé, mais son remplaçant éventuel, Touré est sur le carreau pour longtemps. Ounas lui se blesse tous les deux matchs. Bref notre côté gauche c'est la Bérésina.

 

Menez, pourrait d'ailleurs être la solution à ce poste d'ailier.

 

Ecrire que Belay n'a jamais rien apporté, c'est oublier certaines grosses perfs, comme lors de ce 5/4 à Lille ou cette passe sans contrôle pour le but vainqueur de Diabaté en coupe de France.

 

Avec un Belay à 100 % c'est déjà un autre Bordeaux qu'on voit évoluer. Là, les 100 % sont loin c'es vrai. On verra en 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours bien aimé ce joueur mais la je vous rejoint. Je ne vois pas comment il pourrait revenir au top. Lui trouver un point de chute dès cet hiver serait nettement mieux. Même si il n'est pas remplacé.

 

Euh...ça m'étonnerait beaucoup qu'un club se manifeste pour lui après cette longue indisponibilité et ces absences répétées...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est aussi le poste naturel de Malcolm !

 

Malcom a qui on a trop vite donné les clefs du camion, sur 2 ou 3 bons matchs et qui, c'est bien naturel à son age, ne fait plus grand chose en ce moment.

 

Ce qui montre qu'à droite aussi, à part Sabaly, ça manque de peps.

 

D'ailleurs, si défensivement ça tient à peu prêt la route, ça manque de peps et d'engagement devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas que NMB corresponde aux ailiers types Malcom, Ounas, Touré, Kamano,...

 

Pour moi, en revanche, il correspond parfaitement à un milieu gauche dans un 4-4-2 à plat.

 

hein ? Pour moi c'est justement un ailier type, capable de bouffer la craie ou repiquer dans l'axe, mais on Gillot a aussi montre qu'il pouvait jouer plus milieu.

 

Est il capabe de revenir ? franchement je sais pas. Pour ce qui est d'un transfert cet hiver, c'est juste improbable. Je pense pas que quelqu'un reellement compte sur lui, mais on a le droit d'esperer.

 

Pour le cimetiere des joueurs dont on a rien a braire Ogu, perso il a ete le seul sur ces dernieres annees a apporter de la vivacite et de la technique chez les girondin. En plus, faut se rappeler aussi combien de ses centres et passes auraient du etre decisives si Diab ou Rolan avait pas vendange autant. Il a ete important pour accrocher l'europe, et il a toujours respecte le maillot sur le terrain et en dehors et pas des masses de joueurs peuvent en dire autant. Il rejoindra probablement pas le pantheon des plus grands joueurs de Bordeaux, mais je le rangerai certainement pas au meme endroit que Ben Tralala, Traore, Andre et autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus, Maazou et Bentralala, je les classe parmi les joueurs crados qu'on déteste. NMB parmi ceux dont on a rien à faire. Y'a une typologie très précise figure-toi ^^!

 

NMB c'est comme Plasil : ils font de leur mieux, c'est pas les pires, mais ils incarnent à leur corps défendant la décrépitude sportive, les recrues à bas coût, les prolongations stupides, le niveau moyen moins qu'on doit se coltiner. Donc non, je n'applaudirai ni ne regretterai Belay.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×