Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Non, non, il a pratiquement pas perdu de ballon, il a percuté et il a plutot bien ratissé.

il a fait 3 passes vers l'avant qu il a pas perdu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi le meilleur face à PSG.

 

Mais si le duo avec Poko doit se représenter (et apparemment Sertic serait sorti sur blessure de son match CFA), il faudra que les deux s'entendent sur qui doit monter, qui doit assurer devant sa défense. Le 1er but face à PSG aurait ainsi sans doute été évité.

 

Etonnant d'ailleurs que le staff sportif n'ait pas pensé à donner des consignes ... peut être l'a t'il fait ... mais l'emballement offensif à ce moment du match était tel, que consignes ou pas, c'était tout le monde veut entrer dans les buts adverses avec le ballon. Euphorie mauvaise conseillère et punie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu à peu il semble revenir .

Je le trouve plus sur dans ses interventions et il a moins de pertes de balles au milieu.

Pourvu qu'il continue comme ça, on va avoir besoin de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu à peu il semble revenir .

Je le trouve plus sur dans ses interventions et il a moins de pertes de balles au milieu.

Pourvu qu'il continue comme ça, on va avoir besoin de lui

oui mais meme s'il revient physiquement, est ce que ca comblera ses problèmes de passes vers l'avant et de tir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu à peu il semble revenir .

Je le trouve plus sur dans ses interventions et il a moins de pertes de balles au milieu.

Pourvu qu'il continue comme ça, on va avoir besoin de lui

 

Effectivement retour à son niveau nul ou presque

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

FC Girondins de Bordeaux

Un max de like pour soutenir Landry Nguemo qui passe des examens pour des problèmes cardiaques ressentis pendant le match face au Maccabi. #Soutien

 

Dans la famille "grande saison"...

Bon, c'est pas pour le niveau qu'il affichait, mais là, c'est au-delà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la famille "grande saison"...

Bon, c'est pas pour le niveau qu'il affichait, mais là, c'est au-delà.

 

je sens que cela va être une saison bien noire...tout contre nous, avec la descente au bout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelles rassurantes donc, par Nguemo lui même sur son twitt.

 

Pour autant sera t'il apte pour Dimanche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu à peu il semble revenir .

Je le trouve plus sur dans ses interventions et il a moins de pertes de balles au milieu.

Pourvu qu'il continue comme ça, on va avoir besoin de lui

 

Ah, parce que tu es satisfait du match de NGuemo ? Pas une seule passe dans les pieds, des ballons perdus en veux-tu, en voila....

 

Après une première saison en surrégime qui ont fait louer pour certains notre recrutement low cost (zéro euro avec l'ineffable Maurice-Belay, le milieu offensif qui ne sait pas marquer, et ne sait d'ailleurs pas tirer), voila à nouveau notre pauvre NGuemo après une saison rongée par d'occultes problèmes de santé, revenu à un niveau plus conforme à sa valeur intrinsèque : celle d'un joueur de club plutôt moyen que bon, ex-taulier de ...Nancy, qui même à Evian Thonon ou Valenciennes n'aurait pas forcément sa place !

 

Joueur bidon, en cristal, à bazarder au plus vite dans l'immense braderie qui va j'espère s'opérer l'été prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, parce que tu es satisfait du match de NGuemo ? Pas une seule passe dans les pieds, des ballons perdus en veux-tu, en voila....

 

Après une première saison en surrégime qui ont fait louer pour certains notre recrutement low cost (zéro euro avec l'ineffable Maurice-Belay, le milieu offensif qui ne sait pas marquer, et ne sait d'ailleurs pas tirer), voila à nouveau notre pauvre NGuemo après une saison rongée par d'occultes problèmes de santé, revenu à un niveau plus conforme à sa valeur intrinsèque : celle d'un joueur de club plutôt moyen que bon, ex-taulier de ...Nancy, qui même à Evian Thonon ou Valenciennes n'aurait pas forcément sa place !

 

Joueur bidon, en cristal, à bazarder au plus vite dans l'immense braderie qui va j'espère s'opérer l'été prochain !

il a jamais été un taulier à nancy il a juste fais 3 bons mois avant qu ils nous le vende

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais le type souffre d'un manque de rigueur fou quand même, j'ai jamais vu un 6 lâcher son poste aussi régulièrement pour aller faire joujou en attaque. Et même quand il porte le ballon il tergiverse beaucoup trop avant de faire sa passe et du coup il perd quasi-systématique le ballon!

 

Bref il pourrait apporter sa pierre à l'édifice si seulement il y avait quelqu'un pour le recadrer sur le banc (on appellerait ça un "coach")..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×