Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Guest Matthie

Il va pouvoir bosser tranquillement pour revenir en forme, il n'était pas prêt et clairement pas au niveau depuis son retour de blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le rouge est contestable au départ et maintenant on se retrouve avec un joueur suspendu deux matches. Vraiment aléatoire ces décisions arbitrales puis celles de la commission.

 

Bref, comme tu dis Mathieu, cela va permettre à Poko de se reprendre un peu car les contenus de ses matches sont en deçà de ce que l'on peut espérer de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 matchs de suspension pour un rouge pas mérité ...

 

ViciousRelievedCygnet.gif

 

 

Dans un match où Motta méritait lui l'expulsion.

 

Ca, Di Meco et le connard de l'Equipe l'auront-ils relevé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas au niveau, pas au niveau !!!

Il faut recruter en janvier à ce poste, c'est notre talon d'achille, et il faudrait pas grand chose pour que notre 11 ressemble enfin à une équipe de foot !!!

 

André, repasse par la case CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas au niveau, pas au niveau !!!

Il faut recruter en janvier à ce poste, c'est notre talon d'achille, et il faudrait pas grand chose pour que notre 11 ressemble enfin à une équipe de foot !!!

 

André, repasse par la case CFA.

 

Pour ça il faudrait que Poko retrouve la santé, car depuis des mois maintenant, c'est blessures longues sur blessures longues. Je me demande si son bon dernier match n'est pas ce trophée des champions face à PSG, ou il rate quand même ce but qui annonçait la victoire.

 

On le voyait un peu comme un second Mavuba, avec ses 3 poumons et sa percussion, hélas pour l'instant le protégé de Rohr est un flop.

 

Et justement au poste qui manque cruellement au groupe Girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis de plus en plus sceptique sur ce joueur. Il est souvent blessé à 20 piges et quand il joue il ne sait pas maitriser la balle ce qui est plutôt problématique malgré un coffre énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patience avec lui...

 

Mouais...comme toujours de toute façon, l'essentiel de l'activité du supporter étant d'attendre.

 

J'ai du mal à être patient avec un joueur qui régresse, sans parler de ses multiples et récurrentes blessures (à son âge, c'est inquiétant pour la suite, surtout à un poste de marathonien). On ne peut pas compter sur Poko, c'est tout. Il sera peut-être très bon dans 5 ans, mais d'ici là notre milieu a besoin d'un joueur de haut niveau L1, et nous n'en disposons d'aucun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

N'a pas atteint les 24 ans reglementaires pour exploser chez nous.

 

À prêter comme Saivet, Diabaté, Krycho, Sala, Sertic, Traoré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle peu, mais le poste de ce fameux milieu défensif, puissant, rugueux, habile contre attaquant, ne serait ce pas finalement celui du gros flop de cette moitié de saison, Poko, qui n'aura joué que 6 matchs, dont un seul complet, soit 333 minutes (ça ne s'invente pas, c'est issu du site off) ?

 

Et pourtant nous étions nombreux à penser, qu'il avait un rendement impressionnant, physique, résistance, allant type haut niveau et qu'il ne lui restait plus qu'à canaliser tout ça pour devenir indiscutable. Une sorte de Verratti. Et vlan, blessures sur blessures, méformes sur méformes.

 

Lui aussi pourrait être une recrue en deuxième partie de saison, enfin, après la CAN, car si je ne m'abuse, blessé ou pas blessé, il ira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle peu, mais le poste de ce fameux milieu défensif, puissant, rugueux, habile contre attaquant, ne serait ce pas finalement celui du gros flop de cette moitié de saison, Poko, qui n'aura joué que 6 matchs, dont un seul complet, soit 333 minutes (ça ne s'invente pas, c'est issu du site off) ?

 

Et pourtant nous étions nombreux à penser, qu'il avait un rendement impressionnant, physique, résistance, allant type haut niveau et qu'il ne lui restait plus qu'à canaliser tout ça pour devenir indiscutable. Une sorte de Verratti. Et vlan, blessures sur blessures, méformes sur méformes.

 

Lui aussi pourrait être une recrue en deuxième partie de saison, enfin, après la CAN, car si je ne m'abuse, blessé ou pas blessé, il ira.

 

Euh à mon avis, il n'a absolument rien de commun avec Verratti, mis à part de porter un short pendant les matchs...

La caractéristique de Verratti c'est la technique balle au pied, la caractéristique de Poko c'est qu'il ne faut surtout pas qu'il ait la balle dans les pieds... Il est tellement maladroit (et généreux) qu'il en est dangereux (cf son loupé au Parc, pas le premier).

Si tu veux vraiment trouver une comparaison avec un Parisien je dirais plutôt qu'il a un profil à la Matuidi, une bonne dizaine de crans en dessous dans tous les domaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh à mon avis, il n'a absolument rien de commun avec Verratti, mis à part de porter un short pendant les matchs...

La caractéristique de Verratti c'est la technique balle au pied, la caractéristique de Poko c'est qu'il ne faut surtout pas qu'il ait la balle dans les pieds... Il est tellement maladroit (et généreux) qu'il en est dangereux (cf son loupé au Parc, pas le premier).

Si tu veux vraiment trouver une comparaison avec un Parisien je dirais plutôt qu'il a un profil à la Matuidi, une bonne dizaine de crans en dessous dans tous les domaines.

 

C'est vrai. Rohr nous aurait menti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca devrait etre notre premier CANiste a revenir, le Gabon étant éliminé.

 

Savio ? le vrai ? le retour alors. Chouette.

 

Poko, l'énigme depuis le trophée des champions face au PSG en début de saison dernière. Un match étourdissant, il rate cependant le 2/0 ... puis plus rien, blessure sur blessure, sorti des écrans.

 

Là, même éliminé avec sa sélection, il a été titulaire à tous les matchs. Jouait il blessé ?

 

Le mystère serait qu'il pète la forme, n'ait pas trop d'acide lactique issu de sa compétition et revienne pour faire du banc.

 

Car sur ce qu'il a parfois montré, il peut faire du bien au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×