Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Selon le site whoscored qui établi un classement des joueurs suivant plusieurs critères statistiques, Poundjé est classé 27 ème joueur et 2ème latéral gauche derrière Imorou...

 

On peut souligner les très bon classement de Saivet, Khazri, Chantome Prior, Pallois.

 

A noter que Thelin se classe 318ème sur 321...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Match médiocre défensivement, parfois rattrape ses erreurs, parfois Pallois le couvre, mais offensivement c'est pauvre...

N'apporte pas un plus à l'équipe, dommage il aurait les qualités pour s'imposer, il centre plutôt bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match médiocre défensivement, parfois rattrape ses erreurs, parfois Pallois le couvre, mais offensivement c'est pauvre...

N'apporte pas un plus à l'équipe, dommage il aurait les qualités pour s'imposer, il centre plutôt bien !

 

A l'inverse j'ai trouvé Poundje bon. Défensivement et offensivement. En très nets progrès. Son jeu avec Belay commence à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil je l'ai trouvé très bon.

 

Défensivement il sauve au moins 2 actions chaudes :

- un tacle en dernier défenseur sur Matuidi qui allait fusiller Carrasso

- un talonnade aérienne (et oui !) sur un CPA qui allait retomber sur Di Maria.

 

Il a été dangereux 3/4 fois par ses centres, et faut pas oublier qu'en fasse c'était Aurier/Di Maria, pas Dubois/Audel.

 

Physiquement je le sens plus costaud que les dernières saisons, vu le niveau de Contento j'espère qu'il va lui prendre sa place pour de bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il manque parfois de lucidité mais il progresse même à ce niveau là.

Pas mal maxime, il a sa chance cette saison pour passer devant Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, des progrès, il a fait un bon match et s'est bien imposé face à Aurier. Maintenant, il doit faire mieux au niveau des centres et attention aux duels défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match médiocre défensivement, parfois rattrape ses erreurs, parfois Pallois le couvre, mais offensivement c'est pauvre...

N'apporte pas un plus à l'équipe, dommage il aurait les qualités pour s'imposer, il centre plutôt bien !

 

Waow je comprend mieux maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×