Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Qu'est ce qu'il est gros en ce moment !!!! Les supporters Brestois le comparent même à Darcheville ..,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il est gros en ce moment !!!! Les supporters Brestois le comparent même à Darcheville ..,

Serieux ?

Tu le suis un peu ? J'ai pas trop suivi perso, je sais juste qu'il a pas encore marqué, mais eiut-être que ses prestations sont correctes ou s'améliorent, quelqu'un sait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serieux ?

Tu le suis un peu ? J'ai pas trop suivi perso, je sais juste qu'il a pas encore marqué, mais eiut-être que ses prestations sont correctes ou s'améliorent, quelqu'un sait ?

 

En allant sur le cite des supporters brestois, ils ne sont pas unanimes sur ses prestations. Il réussit un bon match sur 2-3. N'a toujours pas marqué. Il a l'air d'avoir un peu amélioré sa condition physique qui n'était vraiment pas au top à son arrivée. Les supporters espéraient son premier but lors de la dernière rencontre car il avait été très bon au match précédent. Il est en concurrence avec Verdier(2buts 1pd) qui est un joueur moyen de L2 et en retard avec Samassa (ancien VA, OM) et Alphonse (carrière en Suisse). Ils ont tous marqué ou des passes D sauf lui.

Va falloir se bouger s'il ne veut pas finir sur le banc la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match de sa part cette aprem pour une premiere place au classement. Chapeau ! :chapeauxe4:

T'as vu le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, très fort dans ses déplacements, jeu dos au but, vitesse, vélocité, mais dans la finition c'est moyen quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, très fort dans ses déplacements, jeu dos au but, vitesse, vélocité, mais dans la finition c'est moyen quand même.

 

Sur le match contre VA les supporters parlent d'un mec lent cramé au bout de 60 minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue quel poste à Brest ?

 

Parce que quand j'allais le voir jouer à Saint Ouen (Red Star), souvent il évoluait sur le flanc gauche et faisait les fins de matchs en pointe.

Et il était clairement meilleur en pointe, mais faut pas oublier que c'était en national, championnat où David Bellion parvient à planter, 6 buts déjà...

 

Pour moi c'est très très léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux buts ce soir contre Cholet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les réactions sur Laborde depuis début décembre (accrochez vous le slip) :

 

"Laborde = dépression. Sème ta caravane pour me faire mentir, j'attends que çà !"

 

"Il pourrait compenser sa lourdeur par une technique supérieur à la moyenne mais ce n'est pas le cas."

 

"À ne pas conserver !"

 

"j'ai quand même du mal a lui trouver un certains potentiel à Laborde. Faudrait qu'il soit plus affûté physiquement déjà."

 

"bon j'veux bien qu'il soit jeune touSSa, mais merde, la vitesse, les enchaînements rapides, il connait ou pas ?

c'est invraisemblable d'être aussi lent !"

 

"La caravane est une chose, le,manque d'implication et d'envie en est une autre."

 

"Pour moi a l'heure actuelle il doit sortir du groupe, il n'apporte strictement rien."

 

"Pour en revenir à laborde, il faudrait à toute fin l'empêcher de retourner dans le bordelais pour les fêtes. Parce que là, lamproie, crépinettes, foie gras, magrets ou cuisses de canard, cèpes à l'huile, cannelés, au retour il ne bougera plus du tout. On n'aura plus qu'à l'installer dans le rond central avec des guirlandes pour la décoration."

 

"il est brouillon pas bon du tout."

 

"Laborde c'est pas une caravane, je retire ce que j'ai dit il y a quelques jours, c'est un mobil-home !!!"

 

"Il a mis un parcage entier en dépression ... Démission ce mec est d'une nullité absolue ça suffit !"

 

"Faudrait retrouver l'interview de Dupont dans le tlg où il disait apprécier le sens du dribble de Laborde, elle est collector!"

 

"pas le niveau de ligue2."

 

"Personellement je pensais qu'il pouvait s'imposer au vu des ses premiers matchs, et je pensais qu'on devait lui laisser le temps. Je me suis royalement planté. Depuis plusieurs semaines plus ca va moins ca va. Il était de moins en moins affuté en fin d'année et les fetes du réveillon lui ont été fatales."

 

"Il fait pitié sérieusement. Limite on peut avoir mal pour lui tellement il est inutile et mauvais. Le pire c est que je pense qu il est au maximum et qu il n y arrivera pas....sa place sur le banc est chaude, c était peut être son dernier match en tant que titulaire."

 

"Il est juste hors de forme, il est revenu des fêtes dans une condition physique lamentable, il aurait pu sauver son match en marquant mais n'a pas su contrôler le ballon à 3 mètres des buts."

 

"Arrête le Burger"

 

"Ce joueur c'est quand meme une sacrée enigme, comment a t il pu terminer2e meilleur buteur de national?? Je n'arrive meme pas a trouver son point fort... La gentillesse?"

 

"c'est une vraie loque! il sert à rien! à dégager!"

 

 

 

 

Tout ça en 3 pages ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh ben..

 

C'est parce qu'il était pas suffisamment affuté qu'il s'était tiré, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une énième exemple des gouffres entre divisions. Le National c'est d'une nullité affligeante pour avoir vu des matches du stade quand le club piteux de ma ville y régnait (le club avait terminé meilleure attaque d'Europe en nombre de buts lors de chéplu quelle année!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une énième exemple des gouffres entre divisions. Le National c'est d'une nullité affligeante pour avoir vu des matches du stade quand le club piteux de ma ville y régnait (le club avait terminé meilleure attaque d'Europe en nombre de buts lors de chéplu quelle année!!)

 

En 2006/2007 si mes souvenirs sont bons, on avait tout pété le national cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un mauvais match hier même si Brest s'impose 2-1 et qu'il centre sur le premier but ( pas une passe D car l'attaquant la met sur la barre et ensuite seulement Brest marque). Les supporters de Brest n'en peuvent plus, il croque sur 2 actions au lieu de la donner. Toujours aussi lent et grassouillet ils attendent la fin de saison pour s'en débarrasser. Quand on voit Sala qui galère en L1 apres avoir bien marché en L2 , Laborde on est pas prêt de le voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gaëtan Laborde pourrait quitter Brest – où il est actuellement prêté par Bordeaux – avant la fin du mercato. L’attaquant âgé de 20 ans est en discussion avec Niort, l’AC Ajaccio et Créteil en vue d’un nouveau prêt. Il a inscrit 2 buts en 20 matches de L2 cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×