Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

tu l'as trouvé mauvais Touré ? pour moi c'était le meilleur des 4 offensifs.

 

Oui il a réussi deux ou trois trucs qui l'on mis en lumière. Un deuxième mi-temps correcte par rapport à d'habitude. Mais franchement il était au niveau des 4 devant. Pas bon. Sinon oui la première mi-temps cela en devenait juste risible. Un bot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En voilà un que je regrette amèrement ! je comprends pas qu'on fasse confiance à cette quiche de Touré et qu'on en bannisse d'autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra absolument le garder ! La concurrence NMB et Touré sera fastoch à bouger. Surtout que les 2 sont souvent blessés et rarement décisifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien de cet avis il faut le garder .....il plantera aussi bien que le grand ...et en plus il n a pas les pieds carrés lui...

 

Tu l'as vu évoluer en L2 ou non? Attention à ne pas le surestimer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On va en faire le remplaçant de Rolan, en vantant la qualité de notre centre de formation, on la connait la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien envie de le voir jouer chez nous... Mais Coco, Ryo et Moadib, il est vraiment si bon à Clermont ? Si vous pouvez m'éclairer un peu, je n'ai vu aucun de ses matchs là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corinne Diacre (l’entraineuse de Clermont, ndlr) s’est enchantée de son joueur qu’elle trouve très bon. « C’est une bonne pioche, je n’en doutais pas. C’est quelqu’un qui fait les efforts, qui est généreux. Il n’est pas toujours très adroit, mais il met beaucoup d’envie ».

 

Vu sur un autre forum

 

A noter le "pas toujours très adroit". :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu quelques fois au stade, sur Eurosport et je lis aussi le forum du Clermont Foot tous les jours (ce qui ne doit pas être le cas de Ryo j'imagine, ni de Coco...): il court beaucoup, il essaie (comme ailier gauche), frappe souvent mais déborde peu et perd quand même beaucoup de ballons. Par contre il semble bien plus en confiance qu'à Brest.

 

Son rendement est satisfaisant, mais d'une part ça joue mieux au ballon ici qu'au FCGB, d'autre part c'est de la L2. S'il revient, c'est pour être remplaçant je pense, à mon avis il n'est pas encore prêt pour être titu en L1 (encore que vu le niveau du championnat...). Je ne serais pas surpris qu'il reste en Auvergne une saison de plus, et en effet comme le dit Antoine vaut mieux le conserver que de le fourguer pour des nèfles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le droit d'avoir un avis ou bien ? je ne parle pas de lui parce qu'il a marqué hier soir mais parce que je crois bien plus en lui qu'en Touré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai le droit d'avoir un avis ou bien ? je ne parle pas de lui parce qu'il a marqué hier soir mais parce que je crois bien plus en lui qu'en Touré !

 

Tu as le droit d'avoir un avis sur un joueur que tu ne vois pas jouer oui, aucun souci...Et j'ai tout autant le droit de trouver ton avis sans aucun fondement, du coup.

 

Après, "croire" en un joueur (j'ai cru en Touré, mea culpa!), ça relève de la foi, donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai le droit d'avoir un avis ou bien ? je ne parle pas de lui parce qu'il a marqué hier soir mais parce que je crois bien plus en lui qu'en Touré !

 

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses. Mais je demandais juste, vu ton souhait de le voir de retour chez nous, comment il jouait à Clermont. Parce que sinon, sur le papier, c'est du Thellin, du Poundjé quand il était en Nationale, du Gajic, ou du Sala. Quelqu'un qui l'air de se donner sur le terrain mais qui visiblement ne fait pas des étincelles non plus. J'espère très franchement qu'il va revenir très fort mais j'attendais des infos. Vu vos messages, je pensais que vous en saviez plus que moi mais visiblement ce n'est pas le cas.

 

Au passage, merci Duelliste et Ugo pour les infos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois ni en Laborde ni en Touré...mais question état d'esprit je préfère Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as le droit d'avoir un avis sur un joueur que tu ne vois pas jouer oui, aucun souci...Et j'ai tout autant le droit de trouver ton avis sans aucun fondement, du coup.

 

Après, "croire" en un joueur (j'ai cru en Touré, mea culpa!), ça relève de la foi, donc bon...

 

Et donc toi depuis ton chez toi tu sais ce que je fais dans la vie , ce que je regarde comme matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×