Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Hein, comment tu peux deviner ça ? Je ne sais pas qui ne respecte pas l'autre. :Diabolo pour WGLT09:

Et je suis parfaitement calme entre nous. Mais ce message c'est juste n'importe quoi. Il faut lui dire.

 

et vous vous etes des caves..bien contents qu ils sont les soi disants supporters quand le grand cheikh sauve les meubles depuis 2 ans..et ça y est 1ou2 rates ,1ou2 video gag et ça y est tt le monde se marre et on retient que ça..de fins connaisseurs..j adore moi les mecs qui pour 10 bonnes actions ou 10 buts retiennent juste un raté spectaculaire..

 

Bah vu comment il parle sur plusieurs de ses messages il doit être assez jeune ! C'est pas méchant, c'est une constatation ! Après s'il me dis qu'il a 30 ans je m'excuserais ^^

 

c est clair que beaucoup ici on l air très intelligents ,et leurs proses reflètent maturité et ouverture d esprit,toiu en particulier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non petrovic mais tu te dis que le club ne respecte pas Diab' en recrutant Hoarau. Mais Jussie est blessé et Diabaté aussi, ce recrutement correspond à un besoin, nous n'avons plus d'attaquant. Tu veux mettre qui ? Bellion ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez-vous de Nabil Dirar ? Il revient de blessure, ne va très certainement pas jouer à Monaco, alors pourquoi ne pas tenter de se le faire prêter.

 

On a toujours un sérieux problème de milieu droit. Je pense qu'il pourrait être pas mal...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sort d'une blessure au genou.

Et 3 buts en 34 matchs de L2 la saison passée... Y'a surement mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca va bouger dans les jours à venir

Sané vers le milan ac et triaud a déclaré sur rmc qu'il recherchait un défenseur central ....

 

abdnour de Toulouse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non petrovic mais tu te dis que le club ne respecte pas Diab' en recrutant Hoarau. Mais Jussie est blessé et Diabaté aussi, ce recrutement correspond à un besoin, nous n'avons plus d'attaquant. Tu veux mettre qui ? Bellion ?

 

de ce coté là je suis ok av toi..sauf que concernant diab et comme d habitude ,la com n est pas très precise..de combien sera son indispo?

 

là aussi ils cherchent un def central ,bréchet a rien couté mais doit être payé quand meme..donc salaire pour rien,parce que de toute façon il a plus le niveau..et pourquoi ne pas mettre orban en DC? comprends pas pkoi personne ne semble y penser..a mon avis il est meilleur en def central qu en 3..

et un mec comme kazhri serait parfait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée pour un DC ?

 

Yanga M'biwa en prêt… ? Nicolas Isimat-Mirin en prêt aussi ?

 

 

Isimat de préférence ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop fan de l'idée de prêt sachant qu'en Juillet 2015, il ne devrait rester pratiquement aucun de nos défenseurs centraux actuels. (fin de carrière pour Bréchet, Planus, Henrique? départ de Sané et Savic?)

 

Mais à la limite, une passe de 6 mois pour l'un des deux pour s'avancer avec de sérieux arguments en tant que prétendant à la 3ème place, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée pour un DC ?

 

Yanga M'biwa en prêt… ? Nicolas Isimat-Mirin en prêt aussi ?

yanga m'biwa c est une vrai bonne idée! j ai lu un truc sur lui style :il faut que je joue plus sinon bye la cdm... et isimat je crois que rennes a fait une proposition.. je recherche tous ca! http://www.footransferts.com/2013/12/merca...r-isimat-mirin/ sinon en fin de contrat y a lui:http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-tente-par-une-pioche-a-bas-cout-en-defense,132411

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ben, comme défense ... S'il a genre 25 ans, on peut dire qu'il y a mieux !!! :Invision-Board-France-163:

Bah vu comment il parle sur plusieurs de ses messages il doit être assez jeune ! C'est pas méchant, c'est une constatation ! Après s'il me dis qu'il a 30 ans je m'excuserais ^^

 

Au pire l'âge des forumeurs on s'en fiche...

 

Antoine je disais juste qu'il ne faut pas se faire des a prioris. On le mec te balance des commentaires que tu peux trouver stupides mais ca reste un forum hein..

 

 

Une idée pour un DC ?

 

Yanga M'biwa en prêt… ? Nicolas Isimat-Mirin en prêt aussi ?

 

Pas trop fan de l'idée de prêt sachant qu'en Juillet 2015, il ne devrait rester pratiquement aucun de nos défenseurs centraux actuels (fin de carrière pour Bréchet, Planus, Henrique? départ de Sané et Savic?).

 

Mais à la limite, une passe de 6 mois pour l'un des deux pour s'avancer avec de sérieux arguments en tant que prétendant à la 3ème place, pourquoi pas.

 

Il nous faut une réelle recrue à ce poste, pas un prêt c'est sur.. Peut être un Prêt avec OA?

 

J'aime beaucoup Fabian Schar l'international suisse de Bâle, décisif en league des champions contre Chelsea.

 

De plus je le dis et le répette, de Vrij et Martins Indi les internationaux du Feyenoord sont de vrais bonnes affaires. 13 sélections pour Martins, une dizaine pour de Vrij (mon préféré)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×