Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Gouffran et compagnie , à l'echelle europeenne c'est du moyen à tendance médiocre on est d'accord.

Mais c'est tout ce qu'on a pour faire le spectacle

 

 

Si tu n'as pas constaté la mediocrité de niveau en L1 ces 15 dernieres années ..bein c'est con pour toi

Quand aux supers joueurs emmergeants qui prendront soit disant le relais...La france est une telle pepiniere de talents qu'elle te chie 10 Eden hazard par saison :D

Alors au fond une vingtaine de gros departs pour 3 ou 4 revelation ...pas de soucis

 

Sauf que le débat concerne le niveau de la L1 ces 3 dernières années par rapport au niveau de la L1 les 10 années précédentes. Et ce dernier n'a pas évolué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis curieux de savoir quel attaquant va signer à Bordeaux...et oui, les dirigeants ont dit, en début de mercato, un truc du genre "il n'y aura aucune arrivée SAUF en cas de départ d'un joueur cadre" ! C'est le cas alors au boulot messieurs !!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle de Maiga

+1 je parie aussi sur maiga car gillot le veut depuis longtemps et il cherche une porte de sortie! Apres reste a savoir quel est son niveau actuel .Sinon on peut pas dire qu il y est l embarras du choix ! Pour ma part je propose encore m.FABIAN , champion olympique,jeune, buteur,passeur et futur star mondiale! Revente avec benef assurer , il joue encore au mexique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que le débat concerne le niveau de la L1 ces 3 dernières années par rapport au niveau de la L1 les 10 années précédentes. Et ce dernier n'a pas évolué.

 

Pas d'accord du tout ..

justement ces deux dernieres annees c'est quand meme particulierement pauvret.

On passe un cap

 

on parle de Maiga

 

 

Etat d'esprit irreprochable <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord du tout ..

justement ces deux dernieres annees c'est quand meme particulierement pauvret.

On passe un cap

 

Et tu peux m'expliquer en quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×