Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest lepolonais
Je ne me souviens pas qu'un membre du staff ait déclaré ça. Par contre que les priorités étaient défensives et surtout d'équilibrer l'équipe sur sa droite, oui. En fait Gillot avait souhaité un joueur par ligne. On lui a gentiment fait comprendre que Noël était passé et il a obtenu 2 joueurs sur 4.

 

Diabaté va revenir de la CAN. Le tout est de savoir dans quel état physique et mental. Le seul vrai attaquant restant c'est lui.

 

J'oubliais Sala, qu'on pourrait bien revoir plus longuement, puisque visiblement le staff sportif a évolué à son sujet.

Diabaté sera une solution, il aura de nouveau sa chance à son retour mais je suis déçu que Saivet ne soit pas vraiment testé en pointe.

 

Concernant Obraniak, je ne dis pas ça pour mon pseudo, ni pour me gargariser (quoi que), mais on aurait vraiment du forcer cet été. On aurait sans doute quelques points en plus à cette période de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

citez moi une mauvaise recrue

un placente, un basto, un bénk...

 

je ne sais pas àqui tresser des lauriers, coach, cellule de recrutement...

pourvu que ça dure.

 

d'autant plus dur qu'en période de restriction budgétaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
citez moi une mauvaise recrue

un placente, un basto, un bénk...

 

je ne sais pas àqui tresser des lauriers, coach, cellule de recrutement...

pourvu que ça dure.

 

d'autant plus dur qu'en période de restriction budgétaire.

 

Placente, je l'avais limite oublié, il devient quoi lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est loin de savoir si c'est vrai ou pas.

Mais Chantome, ça ressemble à une excellente pioche. Je serai heureux de son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est loin de savoir si c'est vrai ou pas.

Mais Chantome, ça ressemble à une excellente pioche. Je serai heureux de son arrivée.

Après c'est FootTransferts qui le dit donc bon c'est pas une référence... Ils annoncent Jallet aussi donc bon c'est nimporte quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais franchement c'est pas possible ! Seul club de ligue 1 a ne pas avoir recrute ! Pourtant je ne pense pas qu'on soit le club le plus dans la merde. Meme ajjaccio arrive a attire un mutu !

Mais ou sont passe nos sous, les 22millions + bonus de gourguff, les sous de diarra, fernando.... Je veux bien qu'on renfloue le deficit mais il a bon dos justement ce deficit, ils doivent s'en mettre dans les fouillles tavernot et triaud.

Et encore l'annee passe on s'en sort pas trop mal, cette annee part assez bien mais jusqu'a quand ? On a bientot une equipe de milieu voir bas de tableau !

Et quand ce sera le cas, les 2 blaireau diront diront qu'il faudra alleger encore l'effectif !

:deadya2: :penduhf1: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez, on ferme ce topic !

Enfin...

 

Et si on passé à celui des rumeurs du mercato hivernal :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on passé à celui des rumeurs du mercato hivernal :Diabolo pour WGLT09:

Autant laisser celui-ci ouvert, ce seront les mêmes noms que vont nous ressortir les journaleux histoire de faire du papier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous pouvons donc confirmer les rumeurs: les recrues estivales sont:

- Ben Kahfallah, Sacko (12) et Bellion (11) pour l'attaque

- Poko (17) et Traoré (24) pour le milieu

- Marange (23) et Poundje (29) pour la défense

 

 

Je post avec humour, mais parmi ces joueurs, j'ai bon espoir de voir des belles prestations de Ben Khalfallah et Marange; je pense d'ailleurs qu'ils intégreront l'équipe assez souvent cette saison ce qui en fait des recrues au regard de leurs saisons précedentes. Par contre, j'ai peu d'espoir pour Bellion et Traoré, pourtant on aurait besoin d'eux si ils avaient effectivement le niveau qu'on leur prête/souhaite.

Poko, Poundjé et Sacko feront uniquement quelques apparitions, pas plus, je pense. Dommage pour Poko, qui aura, je pense, une belle carrière pro; en éspérant qu'une partie s'effectue à Bordeaux.

 

 

Sinon, le recrutement de joueurs externes avait été annoncé dès le départ par les dirigeants: il est fort probable qu'il soit proche du néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec le mythe de l'argent de Gourcuff, de Fernando, de Diarra...ce fric là a servi et sert à payer nos boulets : 1M€ / mois depuis 2 ans ca fait 24 M€ donc 6 de fernando, 4 de diarra, 9 de gourcuff, et quelques M€ pour les ventes à la con on retombe sur nos pattes.

 

C'est là où la responsabilité de Blanc et de Triaud est évidente. des durées de 4/5 ans sur des joueurs aussi inconstants , c'est une faute professionnelle.

 

Quand à Tavernost, lui il fixe le plafond qui n'est pas si bas ( 5eme de L1 ). Après si le club gère ce fric de la mauvaise manière c'est pas de sa faute.

 

Beaucoup de clubs de L1 aimeraient avoir M6 comme mécène. Pourquoi Triaud est encore là alors ?

Parcequ'il va boire la coupe jusqu'à la lie afin que son successeur aie réellement les moyens de mener la politique sportive qu'il aura décidé d'où :

 

saison 2012-2013 néant confirmé

saison 2013-2014 néant prévisible sauf si on se débarrasse de boulet ou qu'on se qualifie pour la LDC sur un malentendu

juin 2014 départ des boulets et remplacement de Triaud

saison 2014-2015 : mise en place d'une nouvelle équipe basé sur nos jeunes d'aujourd'hui ( Sacko, Poundjé, Sala, Vada, Casrto ) si ils en ont les épaules et une première vague de recrutemement

saison 2015 - 2016 : recrutement ambitieux pour étrenner le nouveau stade

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter avec le mythe de l'argent de Gourcuff, de Fernando, de Diarra...ce fric là a servi et sert à payer nos boulets : 1M€ / mois depuis 2 ans ca fait 24 M€ donc 6 de fernando, 4 de diarra, 9 de gourcuff, et quelques M€ pour les ventes à la con on retombe sur nos pattes.

 

C'est là où la responsabilité de Blanc et de Triaud est évidente. des durées de 4/5 ans sur des joueurs aussi inconstants , c'est une faute professionnelle.

 

Quand à Tavernost, lui il fixe le plafond qui n'est pas si bas ( 5eme de L1 ). Après si le club gère ce fric de la mauvaise manière c'est pas de sa faute.

 

Beaucoup de clubs de L1 aimeraient avoir M6 comme mécène. Pourquoi Triaud est encore là alors ?

Parcequ'il va boire la coupe jusqu'à la lie afin que son successeur aie réellement les moyens de mener la politique sportive qu'il aura décidé d'où :

 

saison 2012-2013 néant confirmé

saison 2013-2014 néant prévisible sauf si on se débarrasse de boulet ou qu'on se qualifie pour la LDC sur un malentendu

juin 2014 départ des boulets et remplacement de Triaud

saison 2014-2015 : mise en place d'une nouvelle équipe basé sur nos jeunes d'aujourd'hui ( Sacko, Poundjé, Sala, Vada, Casrto ) si ils en ont les épaules et une première vague de recrutemement

saison 2015 - 2016 : recrutement ambitieux pour étrenner le nouveau stade

Pourquoi y aurait il un depart de triaud si M6 reste en place? et puis pourquoi un depart en 2014 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

car triaud a merdé plusieurs fois ( gestion du cas Chamakh, les boulets, Blanc et la FF...), qu'il est grillé auprès des supporters et qu'il n'est pas éternel

En 2014 les contrats de Bellion, Chalmé, BenK s'arrêtent et on économise 750 K€ par mois, ce qui libérera de la masse salariale. Avec un peu de chance, on aura même refilé Jussié et Traoré à cette date.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce qui nous arrive, on le sentait quand même venir à plein nez !

 

Franchement, qui croyait à ces rumeurs à 2 balles apparues récemment, les Taoré, Zarate et Tissone, accessoirement des joueurs qu'on ne connaît pas, et à des postes où on en avait rien à foutre (à part pour Zarate).

 

Le problème, c'est qu'avec ça, on n'a vraiment aucune marge de manoeuvre, et qu'il va falloir engranger au maximum, tant que ça rigole ! Car après, aucune possibilité de faire tourner derrière, en défense centrale notammant si pépin et CAN !

 

Devant, on a bien vu -sans enlever son crédit à Saivet qui a déjà inscrit 2 buts- qu'on était juste, et qu'avec un buteur patenté, ça passait devant Nice !

 

Moi j'ai peur que malgré les qualités retrouvées de certains joueurs perdus (Benk, Saivet, Gouffran) on n'aille droit dans le mur dès lors que les résultats s'étioleront , et que le mental ne suivra plus !

 

On sait qu'on paye en partie l'apport du grand stade (qui ne fait pas 50 000 places, je le rappelle), et de voir toutes les inconnues qui peuvent s'offrir à Gillot malgré toute sa bonne volonté et le savoir-faire mis en oeuvre, ça inquiéte !

 

Et symboliquement -et même plus, car Bordeaux n'est certes pas le seul club à accuser un déficit prévisionnel- ça fait mal au cul de voir que les Girondins sont la seule L1 à ne pas avoir recruté !

 

Et de nosu annoncer le départ éventuel de Gouffran en janvier !

 

Tant va la cruche à l'eau....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×