Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

C 'est quand meme hallucinant qu'après 13 journées de championnat, le leader n'ai que 23 points .. m'enfin c'est bon pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginez l'avance qu'on aurait eu sans les points perdus de manière stupide face à Nice, Ajaccio et Lille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec des "si" malheureusement ..

 

Sinon stade à guichets fermés demain soir ou pas ? aucune info la dessus . Il serait quand meme embétant de voir des places vides pour la venue de l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Avec des "si" malheureusement ..

 

Sinon stade à guichets fermés demain soir ou pas ? aucune info la dessus . Il serait quand meme embétant de voir des places vides pour la venue de l'OM.

 

3000 places encore dispo d’après ce que j'ai entendu et ça serait des places a 60e

Share this post


Link to post
Share on other sites
3000 places encore dispo d’après ce que j'ai entendu et ça serait des places a 60e

et dire qu'il y a 3 ans, le stade était plein en une seule matinée :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais la crise est passée par là .....carburant , place , etc les petits salaires regardent leurs euros

ALLEZ BORDEAUX......Il faut les manger ses sardines ça reste un plat pas trop cher... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ca se passe bien on devrait entendre NDT faire son malin ce soir! Du style" ca sert a rien de recruter" ou "on joue le titre " .

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ca se passe bien on devrait entendre NDT faire son malin ce soir! Du style" ca sert a rien de recruter" ou "on joue le titre " .

lol moi j'opte pour la première ,Triaud fera de même mais plutôt une phrase de ce genre "nous avons un effectif capable d'aller loin pourquoi recruter..?"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un weekend parfait, il va falloir taper les argentins en rugby, et battre Marseille demain !

Pour les Argentins, c'est fait :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Indéniable, même si ce n'est que la 13 eme journée, ce Bordeaux/oeme reprend un profil de grand match, puisqu'effectivement hier aucun prétendant à une premiére place provisoire, n'a saisi sa chance et que reviennent alors les souvenirs des luttes pour le titre, récentes ou pas.

 

Indéniable aussi et ce malgré des déclarations de staff ou de joueurs, quand les 22 acteurs entreront sur le terrain de Lescure, ils sentiront le poids de 35 années sans victoires d'oeme et donc de match "spécial" sur les épaules.

 

Alors comment expliquer que Lescure ne soit pas plein ?

 

Peut être l'effet retransmission sur Canal + et le fait que ça se joue un Dimanche à 21 heures.

 

N'oublions pas Aulas, dont le parcours actuel est celui d'un vrai prétendant au sacre en Mai 2013. Pour moi, le vrai rival de PSG Q.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indéniable, même si ce n'est que la 13 eme journée, ce Bordeaux/oeme reprend un profil de grand match, puisqu'effectivement hier aucun prétendant à une premiére place provisoire, n'a saisi sa chance et que reviennent alors les souvenirs des luttes pour le titre, récentes ou pas.

 

Indéniable aussi et ce malgré des déclarations de staff ou de joueurs, quand les 22 acteurs entreront sur le terrain de Lescure, ils sentiront le poids de 35 années sans victoires d'oeme et donc de match "spécial" sur les épaules.

 

Alors comment expliquer que Lescure ne soit pas plein ?

 

Peut être l'effet retransmission sur Canal + et le fait que ça se joue un Dimanche à 21 heures.

 

N'oublions pas Aulas, dont le parcours actuel est celui d'un vrai prétendant au sacre en Mai 2013. Pour moi, le vrai rival de PSG Q.

Moi aussi je pense que le vrai rival de PSG c'est Lyon. Ils ne sont pas transcendants mais malgré tout assez réguliers, et si Gourcuff revient à un bon niveau, ou très bon, cela peut faire des dégâts.

 

Ce soir nous avons l'occasion de nous placer sur le podium, voir même en tête. Mais attention à l'OM, car à l'extérieur c'est une des meilleures équipes avec PSG et Bordeaux. Mais nous on joue à domicile, et ce n'est pas notre tasse de thé !

 

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la série de 35 ans. Je me dis tous les ans, il va bien y avoir une fin à cette série...en espérant que ce soit le plus tard possible !

D'autre part, auréolés de 3 victoires de suite, contre un effectif de l'OM un peu diminué (Gignac, Rémy, Ayew), et en panne depuis 1 mois, je me dis que c'est trop beau, et que la victoire semble trop bien à portée de main.

 

Mais un Bordeaux-OM c'est toujours particulier, engagé, tendu, des fois un peu fou.

 

Pour moi, c'est un match des plus flippant, excitant de l'année, pendant 90min, on va faire de l'huile !

 

Espérons un beau match de foot, un peu fou comme France - Argentine, hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon les buts marseillais proviennent essentiellement des Valbuena, Ayew, Ayew bis, pas trop des attaquants.

 

 

Rappelle toi Luda que Ayew bis ne joue pas !

 

Si on met le feu d'entrée dans cette partie, ça pourrait bien le faire !

 

Suffit de museler le-nain-hargneux-qui-n'aime-pas-que-des gamins-tapotent-sa-voiture et tout devrait bien se passer !

 

On n'a pas le droit de perdre ni même de ne pas gagner ce match !

 

Allez les Girondins et allez Reims ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×