Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

C'est frustrant de se dire que si on avait su plutôt qu'un match durait jusqu'à 95 minutes on serait leader loin, très loin devant QSG LOSC OM & co..

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es un fou toi ...

 

Victoire au bout ?

 

Honnêtement je ne voyais pas comment me passionner, quand en face ils auraient pu jouer 24 heures sans inquiéter Carrasso.

 

J'attendais autre chose d'un Bordeaux/oeme. Ce qui n'empêche pas la jouissance des 3 pts et d'une année de plus sans victoire pour oeme.

 

Ce soir il fallait être au stade pour savourer la formidable ambiance qui s'en dégageait. A TV, j'avoue, je me suis ennuyé.

 

J'en attendais peut être trop.

 

Elie Baup a du soucis à se faire, avec ce qui lui reste de valides. On va vite les retrouver dans le ventre mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement je ne voyais pas comment me passionner, quand en face ils auraient pu jouer 24 heures sans inquiéter Carrasso.

 

J'attendais autre chose d'un Bordeaux/oeme. Ce qui n'empêche pas la jouissance des 3 pts et d'une année de plus sans victoire pour oeme.

 

Deparis ou la théorie du tantrisme du supporter. Atteindre la jouissance sans même regarder le match. Je vais essayer chez moi : "Chérie écoute, là, je pense que je ne vais pas te toucher, pas te regarder et me faire une belote. Mais promis, je jouis à la fin !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis ou la théorie du tantrisme du supporter. Atteindre la jouissance sans même regarder le match. Je vais essayer chez moi : "Chérie écoute, là, je pense que je ne vais pas te toucher, pas te regarder et me faire une belote. Mais promis, je jouis à la fin !"

 

Je me surprend moi même. Fermer la TV alors que mes favoris ménent à l'heure de jeu ... J'attendais trop de ce match. Surtout après la "fanfare" de Lorient. Et persuadé je suis, que cet oeme là, pouvait aussi en prendre quatre, avec un peu de concentration, de justesse technique et de confiance. Il faut croire que l'enjeu annihilait les esprits.

 

Et pourtant intérieurement cette deuxiéme place, la premiére depuis des lustres, me ravit à un point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis ou la théorie du tantrisme du supporter. Atteindre la jouissance sans même regarder le match. Je vais essayer chez moi : "Chérie écoute, là, je pense que je ne vais pas te toucher, pas te regarder et me faire une belote. Mais promis, je jouis à la fin !"

 

 

Ah ah !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ : La défense : Mariano et ses contrôles, Henrique et son autorité, Planus et ses bat-tacles, Tresh et son centre decisif

+ : Sané, toujours costaud.

+ : Gouffran, qui fait mal et qui rentre un but dans un trou de souris

 

- : le milieu Plasil-Obraniak-Saivet qui n'a pas vu le jour en 1ere mi-temps, du mieux en 2eme

- : la pelouse, vraiment indigne, va falloir arrêter

- : Jussié, improbable

 

les conclusions ? Arrêter de titulariser Jussié, surtout quand le terrain ne se prête pas à la technique, et ne pas avoir 3 techniciens comme plasil obra et saivet en même temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

une bougie de plus sur le gâteau de ce record d'invincibilité.

 

j'aimerai que ça tienne jusqu’à la crise de la quarantaine ... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande quand même ce qui nous a empêché de jouer à partir de la 70ème ??

 

est-ce la suffisance de croire que Marseille n'avait pas les moyens de revenir ?

ou alors les joueurs n'avaient-ils pas les capacités (l'envie ?) d'en faire plus ?

 

quand on voyait les contres-attaques jouées à 2 à l'heure ou même parfois pas du tout accompagnées par les milieux on peut quand même se poser la question !!

 

le vrai renouveau, celui qui nous permet d'être 2ème aujourd'hui, c'est le côté intraitable de notre défense et il faut ici saluer le match de Planus, un temps placardisé, qui lit toujours aussi bien le jeu !

en attaque, en revanche, c'est toujours inquiétant alors même que nous jouions dans un schéma hyper offensif en 1ère Mt !

gangner 1-0 face à une équipe qui fait rentrer 2 types qui n'avaient jamais joué à ce niveau dont un amateur avec 5 kilos de trop c'est bien le moins qu'on pouvait attendre...

 

ainsi, à mes yeux, cette 2ème place tient aussi au fait d'avoir rencontré les bonnes équipes au bon moment (tfc et OM bien sûr)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ils ont fait rentrer un spectateur en attaque les Marseillais ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ils ont fait rentrer un spectateur en attaque les Marseillais ? :moqueur2 pour WG:

 

Parce qu'ils se sont dit qu'il y avait pas de raison qu'il y ait que Jussiê qui ait droit à une place gratuite sur le terrain, sans doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais que vous êtes difficile ....bon tout n'est pas parfait il est vrais ...mais le terrain un champ de patates...une première mi temps du hourra foot et un combat de rue ...mais malgre tout ça une victoire qui nous met à la 2eme place ...qui aurait pas voté pour ça il n'y a pas si longtemps de ça....et puis un grand ,mais très grand bravo au sud....merci les gars grâce à vous la fête était totale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ils ont fait rentrer un spectateur en attaque les Marseillais ? :moqueur2 pour WG:

 

 

Et Raspantino, il pense quoi de son transfert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement je ne voyais pas comment me passionner, quand en face ils auraient pu jouer 24 heures sans inquiéter Carrasso.

 

J'attendais autre chose d'un Bordeaux/oeme. Ce qui n'empêche pas la jouissance des 3 pts et d'une année de plus sans victoire pour oeme.

 

Ce soir il fallait être au stade pour savourer la formidable ambiance qui s'en dégageait. A TV, j'avoue, je me suis ennuyé.

 

J'en attendais peut être trop.

 

Elie Baup a du soucis à se faire, avec ce qui lui reste de valides. On va vite les retrouver dans le ventre mou.

 

 

C'est donc vrai, tu ne réponds jamais aux questions que l'on te pose ...

 

Et Raspantino, il pense quoi de son transfert ?

 

 

Il pense que Baup préfère un amateur de 27 ans et qu'il n'est donc pas près de s'imposer à l'OM ... Les boules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ : Planus et ses bat-tacles

 

Hahahaha c'est trop ça!

 

Sinon il n'y a que moi qui ai trouvé Maurice ultra frileux? Il faisait du footing autour de trémoulinas, ne montait pas... Grosse déception je croyais que sur 30 minutes il allait mettre le feu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ : La défense : Mariano et ses contrôles, Henrique et son autorité, Planus et ses bat-tacles, Tresh et son centre decisif

+ : Sané, toujours costaud.

+ : Gouffran, qui fait mal et qui rentre un but dans un trou de souris

 

- : le milieu Plasil-Obraniak-Saivet qui n'a pas vu le jour en 1ere mi-temps, du mieux en 2eme

- : la pelouse, vraiment indigne, va falloir arrêter

- : Jussié, improbable

 

les conclusions ? Arrêter de titulariser Jussié, surtout quand le terrain ne se prête pas à la technique, et ne pas avoir 3 techniciens comme plasil obra et saivet en même temps !

 

J'ajouterai en + : l'ambiance, assez rare pour être soulignée, et particulièrement le feu d'artifice des interdits de stade sur l'immeuble des boulevards !!! Effectivement il fallait être au stade pour prendre du plaisir, car sur le terrain ce fut limité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×