Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

M'Belay et Gouffran déjà incertains, une excellente nouvelle quand on connait le rendement de leur association à la pointe de l'attaque..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
M'Belay et Gouffran déjà incertains, une excellente nouvelle quand on connait le rendement de leur association à la pointe de l'attaque..

 

Il va egalement falloir se tenir au courant des blesses parisiens, j entend un peu tout !!!

 

qu en est il vraiment cote PSG ??? on devrait recuperer Obra, Ibra sera t il la ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

la question qui tue ... défense à 5 ou pas?

 

 

pour moi non, n'guemo est trop bidon pour assurer au milieux ... dommage que ciani ne soit plus là.

 

------------------carrasso------------------

-mariano-henriqué--planus-trémoulinas-

--------------------sané---------------------

------------plasil----------sertic-------------

--------------------saivet--------------------

------------gouffran-----jussie--------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux déjà vous dire qu'on se faire chi*r dimanche.

 

Gillot va arriver avec sa défense à 5. De toute façon c'est obligé car Paris ne sait marquer qu'en contre. On serait bien con de vouloir faire le jeu...

 

Y'a plus qu'à mettre un cierge pour que nos attaquants arrivent à mener une contre attaque correctement.

 

Une chose est sûre, il n'y aura pas beaucoup de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je peux déjà vous dire qu'on se faire chi*r dimanche.

 

Gillot va arriver avec sa défense à 5. De toute façon c'est obligé car Paris ne sait marquer qu'en contre. On serait bien con de vouloir faire le jeu...

 

Y'a plus qu'à mettre un cierge pour que nos attaquants arrivent à mener une contre attaque correctement.

 

Une chose est sûre, il n'y aura pas beaucoup de buts.

 

et tu prends combien en consultation de Voyance ???? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah le meilleur match de l'année arrive 21h sur canal

 

alors j'espère :

 

du sale, du laid, du bien crade, défense à 5 sur la feuille mais à 9 dans le jeu, des bons brins, spectacle affligeant pour un objectif de 0/0

 

on sort 3 ou 4 fois pour pourquoi pas en planter 1 (plat du pied du Gouffran prenant une motte de la pelouse toute pourrie)

 

Menes, Larqué et cie se lacheront, : FCGB club et pelousede merde etc.

 

le bonheur quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah le meilleur match de l'année arrive 21h sur canal

 

alors j'espère :

 

du sale, du laid, du bien crade, défense à 5 sur la feuille mais à 9 dans le jeu, des bons brins, spectacle affligeant pour un objectif de 0/0

 

on sort 3 ou 4 fois pour pourquoi pas en planter 1 (plat du pied du Gouffran prenant une motte de la pelouse toute pourrie)

 

Menes, Larqué et cie se lacheront, : FCGB club et pelousede merde etc.

 

le bonheur quoi.

Mdr c'est marrant ce que tu dis pacque je vois exactement la même chose ! Et on va se faire flinguer de partout pour notre jeu et notre pelouse c'est clair et net !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah le meilleur match de l'année arrive 21h sur canal

 

alors j'espère :

 

du sale, du laid, du bien crade, défense à 5 sur la feuille mais à 9 dans le jeu, des bons brins, spectacle affligeant pour un objectif de 0/0

 

on sort 3 ou 4 fois pour pourquoi pas en planter 1 (plat du pied du Gouffran prenant une motte de la pelouse toute pourrie)

 

Menes, Larqué et cie se lacheront, : FCGB club et pelousede merde etc.

 

le bonheur quoi.

Pour une fois, on est d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le sondage ya quand même 70% des supporters qui disent qu'on va gagner contre paris... jveux bien être supporter mais faut ptet être lucide nan ?

Perso un match nul me conviens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après le sondage ya quand même 70% des supporters qui disent qu'on va gagner contre paris... jveux bien être supporter mais faut ptet être lucide nan ?

Perso un match nul me conviens !

 

nice a bien réussi à les battre à domicile ! rennes et sainté au parc aussi !

 

motta sera suspendu, silva est blessé et ibra n'est pas en forme...

 

 

si on fait un match très sérieux on peut gagner, maintenant faut qu'on ait un peu de chance et que l'arbitre nous entutute pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voyons sur qui Francis Gillot pourra compter, car à cette heure, Obraniak, Jussié, Gouffran et Belay, sont soit blessés, soit en phase de reprise.

 

Matuidi, interviewé après le nul face à Ajaccio, pense que Bordeaux ne fermera pas le jeu. Hum ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons de connaitre les disponibles pour ce match contre le PSG Qatari. En effet à Obraniak et Jussié, peuvent s'ajouter Gouffran et Belay blessés à Rennes. Si ces 4 là sont indisponibles, ça sent Bellion devant et Saivet/Ben K en milieux offensifs excentrés.

 

Quant-au schéma, ou plutôt aux schémas, ça pourrait bien ressembler à celui de ce week end Breton, même à Lescure.

 

Sur la compo en face, aucun soucis, le coach Italien a de quoi aligner deux équipes de même valeur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En examinant attentivement le classement, on peut s'apercevoir que Bordeaux dispute 2 voir 3 championnats où les résultats sont tres disparates.

 

Ainsi, Bordeaux figure au 3ème rang sur les matchs à l'exterieur alors que l'équipe pointe à une vilaine 14ème place pour les matchs à domicile (3 victoires en 9 matchs !!!). A domicile on a clairement un rythme de reléguable puisque nous sommes entourés d'équipes comme Reims, Bastia, Nancy...

 

Par ailleurs, on l'a déjà souligné Bordeaux réussi assez bien contre les "grosses" équipes et éprouve les pires difficultés à s'imposer face aux petits...d'ailleurs, je crois qu'on a jamais gané contre une équipe classée au delà de la 10 ème place sur les matchs aller...

 

GILLOT doit donc mettre l'accent sur les matchs à domicile et les matchs contre les petits...il doit donc à mon avis revoir sa copie pour assurer dans ses rencontres et viser autre chose que le point du match nul.

 

Car si je veux bien admettre qu'on se fasse accrocher 1 ou 2 fois à domicile ou qu'on ne parvienne pas de temps à autre à trouver la faille face à une équipe regroupée, force est de contater qu'on y arrive pas et que ça ne relève plus de l'accident...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×