Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

La 1ère MT n'est pas super mauvaise non plus contre l'Argentine, faut relativiser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La 1ère MT n'est pas super mauvaise non plus contre l'Argentine, faut relativiser.

 

hum...

Toute l'équipe chavire quand même. Pas que Rolan, heureusement. Mais l'Argentine pèche dans la construction avec un très mauvais Aguero et un Messi fantôme en première MT.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a 6 mois Rolan n'était pas titulaire indiscutable chez nous et ne jouait même pas attaquant.

 

Normal qu'il galère en sélection dans une grande compétition... Heureusement pour lui, Cavani fait une copa immonde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai honnêtement pas vu encore un match de lui en Copa, mais dans tous les cas, il faut relativiser la performance de Rolan, à priori faible sur cette Copa si je comprends bien.

 

N'oublions pas que :

- il est jeune,

- il est pour l'instant un des 10 meilleurs attaquants de L1 (seulement !),

- il n'a pas encore confirmé pour l'instant dans une coupe d'Europe ce qu'il sait faire en L1,

- il a débuté cette saison la sélection nationale (il n'a même pas 10 sélections avec ses coéquipiers, si ?)

 

 

 

Je ne crois pas en son départ par ailleurs.
Oui, pareil pour moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai honnêtement pas vu encore un match de lui en Copa, mais dans tous les cas, il faut relativiser la performance de Rolan, à priori faible sur cette Copa si je comprends bien.

 

Sur ce que j'ai pu lire et voir, ni faible, ni forte, comme tous ses partenaires. N'empêche ils sont en quarts ... message aux Chiliens : Pas touche à Rolan.

 

A priori Rolan devrait être en vacances le jour même ou ses partenaires Girondins, non internationaux vont reprendre le job.

 

On est pas près de le revoir à Bordeaux et pas de bonne préparation, pour lui, comme pour Thelin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'il ne se blesse pas, je ne vois pas le problème. Je défends mordicus le football des sélections. Et la Copa America ce n'est pas du jambon mais une compétition prestigieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'il ne se blesse pas, je ne vois pas le problème. Je défends mordicus le football des sélections. Et la Copa America ce n'est pas du jambon mais une compétition prestigieuse.

 

Nous en reparlerons le 30 Juillet, avec le groupe qui sera prêt et à 100 %. Croisons les doigts, pour l'heure on ne sait rien de Diabaté et Jussié, Rolan et Thelin ont toutes leurs vacances à prendre et les internationaux de tous poils vont rentrer bien plus tard.

 

Et quand on sait l'importance de la préparation de Juillet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne recrutons que des joueurs Français de bas niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

préparation particulierement importante pour une recrue, mais à partir du moment où on ne change pas de schema de jeu, elle est plus mesurée pour nos 2 jeunes attaquants.

 

Je m'inquiète pas trop pour ça, par contre si on doit recruter des joueurs importants ca serait bien qu'ils arrivent debut juillet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette Copa america c'est parfait : il prend de l'XP, des selections, il cotoie des grands joueurs. Il va lui falloir un programme physique specifique mais comme LeCartel je le prefere 100 fois a acquerir du ballon qu'a courrir autour d'un terrain.

 

En plus avec notre effectif fourni en attaque, on peut tout a fait faire des preparations specifiques pour gerer des pics de formes decales dans l'effectif.

 

Et Rolan, au vu des annees de contrat restantes (2017), le minimum ca serait 10 + bonus a la revente. En dessous c'est une Colonne Ronde dans le c...l ( et pas une Pierre Angulaire, puisque certains privatisent le francais bordel ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Annoncé par RMC; Newcastle voudrait Rolan...

 

J'espère que ça sera autrechose que les 1M de Gouffran..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait positif mais je doute que ça soit l'intérêt du joueur, et le rapport de force lui est très favorable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah il doit pas avoir un enorme salaire, il lui reste 2 ans de contrat donc on peut a mon avis le faire resigner avec une revalorisation dans le haut de notre fourchette et recuperer 2 ans de contrat. On lui met une clause liberatoire a 30 ME et un accord tacite a 15 l'ete prochain si il fait juste une saison correcte et tout le monde est content

Share this post


Link to post
Share on other sites

La promesse de transfert en 2016 me semble être tactiquement ce qu'il faut faire, oui.

Sachant qu'il peut aussi faire une année avec son "moindre" salaire et partir dans un an avec une seule année de contrat à racheter, soit peanuts pour un mec qui aligne de bonnes perfs.

 

Il se trouverait un paquet de prétendant et pourrait faire jouer la concurrence plus encore qu'avec 3 ans de contrat et un gentleman agreement à 15 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×