Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

J'adore ce gars, et même si j'ai eu des doutes, je l'ai toujours apprécié et cru en lui.

Je serai dégouté s'il venait à partir.

L'association Diab / Rolan avec derrière Gourcuff et Whab ça donne sacrément envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant il y en a ici qui veulent le vendre.... :(

Et ils voudront une équipe performante l'an prochain en plus.

Personne ne veut le vendre...certains disent simplement qu'il sera difficile de le retenir...

Tu comprends ?

 

on ne doit pas employer la même terminologie :

 

avoir la caisse = avoir du foncier, de l'endurance

Voilà.

 

Hélas pendant le match contre Lorient il se fait énormément bouger à l'épaule (je me souviens d'une passe en profondeur de saivet? où il se fait dégager en épaule contre épaule)

son jeu n'est pas d'aller au duel mais de l'éviter justement ...

Tu comprends ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu qu'Iturbe (que je ne connaissait pas) avait été vendu 22 millions d'€ l'an dernier à la Roma...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà, avant de savoir si Rolan continue l'aventure avec Bordeaux, il faut espérer qu'il revienne de la coupe d'Amérique du Sud, non blessé ou complétement cuit. De toute façon toute compétition d'après saison, surtout de cette importance, pèse dans les jambes et perturbe l'influx.

 

Il faudra sans doute lui donner du temps supplémentaire pour récupérer, surtout si sa sélection va loin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La copa america a lieu tôt, et ne coute pas très cher en énergie habituellement.

Surtout s'ils vont loin, ça va booster son moral, mais ça risque de ramener des recruteurs aussi.

 

Pressé de la suivre d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a dit qu'il resterait, "normalement".

 

Je pense, enfin j'espère plutôt, qu'il a apprit de son acclimatation difficile, de la nécessité de faire venir sa famille pour que ça se passe mieux.

A mon avis il ne doit pas céder aux sirènes comme beaucoup le font, et j'espère qu'il a de bon conseil et que sa famille lui dira de faire attention.

 

Si le club se qualifie pour l'EL, ça sera l'occasion d'encore grandir pour lui, et d'apprendre. L'idéal quoi.

 

 

Après tant pour le joueur que pour les finances du club, y a tout intérêt à continuer. Enfin c'est surtout pour lui l'intérêt, parce que les finances du club hein... Si c'est pour réinvestir dans un tocard comme on en a l'habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas inconditionnel de ce joueur, mais force est de reconnaître son exceptionnelle réussite cette saison.

 

Notamment en cette fin d'exercice, où il marchait sur l'eau !

 

Après quant à le voir associé au Diab, je sais pas......il a de grands compas le Diab, il risque de lui marcher dessus !

 

Et puis surtout, il est toujours blessé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Associé à Cavani en attaque avec l'Uruguay. Buteur à la 5eme minute contre le Guatemala en amical, match qui se déroule en ce moment même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaque but en Copa America sa valeur prend 2M d'euros. Bon là ce sont des matchs de préparation et ils ont gagné 5-1,ça dilue un peu sa performance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il loupe quelque chose, mais bon après on n'en fait un peu trop (sur Twitter, certains parlaient de loupé monumentale !?!!) : il est en bout de course, dans un tout petit angle et sur son mauvais pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×