Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Et il élimine le gardien sur un joli lob en pleine surface.

 

Par contre le Guatemala c'est quel niveau? L2?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En L1, on lui aurait sifflé faute, pied trop haut.

 

J'ai pensé pareil putain..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a vu le match? Il était en rediff ce matin mais perso, beh je travaille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan à été présent mais à pratiquement tout raté, ses passes comme ses tirs. Il avait toujours une seconde de retard sur le jeu. Ca allait un peu trop vite pour lui, mais bon en face c'est quand même l'argentine! Il a quand même eu deux grosses occasions au final, mais non cadrées.

 

Le match était haché et décevant sinon, avec beaucoup de fautes, une équipe argentine peu créative avec un duo d'attaquants qui a eu du mal à exister. Mais ça fait 1-0 quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan à été présent mais à pratiquement tout raté, ses passes comme ses tirs. Il avait toujours une seconde de retard sur le jeu. Ca allait un peu trop vite pour lui, mais bon en face c'est quand même l'argentine! Il a quand même eu deux grosses occasions au final, mais non cadrées.

 

Le match était haché et décevant sinon, avec beaucoup de fautes, une équipe argentine peu créative avec un duo d'attaquants qui a eu du mal à exister. Mais ça fait 1-0 quand même!

AH ok merci.

 

Je viens de voir à l'instant en vidéo son raté de la 75eme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais déjà évoqué des doutes le concernant sur son véritable niveau (en disant même que je trouvais qu'une grande partie de ce qu'il faisait était dû à de la chance ^^), et bien ses deux loupés lors de cette Copa America ne vont pas du tout me rassurer...

 

C'est fou de rater des trucs comme ça !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était un vrai match de merde, l'argentine était au dessus, mais c'était quand même très chiant !

 

L'Uruguay a été nul, et le seul a se procurer des occaz' étaient Rolan. Alors c'était loin d'être dingue hein... Cavani par contre, a été invisible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tes doutes sont sur le fait qu'il puisse piquer la place de Cavani ou Suarez en equipe nationale dans les prochains mois, je suis au regret de t'annoncer qu'ils sont probablement justifies.

 

Apres si on parle juste du niveau L1 et p,lus precisement Bordeaux, perso j'en ai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×