Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Rolan était de retour ce matin à l'entrainement. Il a participé au décrassage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce sujet je viens de tomber sur un bon article chez girondins 33 qui s'étonne du retour précipité de Rolan alors que Thelin bénéficie de jours de vacances supplémentaires.

De plus Vautrat avait souligné que Kaabouni n'avait pas joué le match amical et qu'il se doutait qu'il allait partir. Il remarque que Sané en pleine forme n'avait pas été aligné non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce sujet je viens de tomber sur un bon article chez girondins 33 qui s'étonne du retour précipité de Rolan alors que Thelin bénéficie de jours de vacances supplémentaires.
Beh c'était prévu comme ça il me semble: Rolan de retour avant Thelin.

 

Thelin est parti en congés après Rolan, sachant que l'Uruguay a été éliminée en quart de la copa América (le 24 Juin) tandis que la Suède a été en finale de l'EURO Espoir (le 30 Juin).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il est blessé ou pas du coup ?

Jtombe sur ça ce matin : http://www.girondins33.com/Breves-9324-die...e-a-la-cheville

 

Mais aucun site ne le reprend et la WG sort un article "Rolan évoque son état de forme"

 

Vu sa côte actuelle et la folie du marché anglais c'est légèrement une info primordiale pour notre mercato quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devait passer des examens à la cheville aujourd'hui, l'ITW a dû se faire un peu avant qu'il ne se blesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme quoi, un transfert qui entraine un rééquilibrage de toute l"équipe, ca tient à pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au point où on en est .... On vend Rolan 20 millions.

 

On achète un vrai 6 et un vrai défenseur avec 10 millions et basta !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

raf de ben yedder, notre attaque est pas crade meme sans rolan, contrairement à la defense et au milieu. un vrai goal remplacant serait pas mal non plus.

non vraiment perso c'est le dernier endroit ou je recrute l'attaque.

 

J'ai fait une croix sur la cheminée parce que pour une fois on est d'accord méta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à vérifier, mais c'est vrai que ça fait deux fois qu'on nous la sort. Je n'y crois même pas tellement c'est énorme, c'est dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabella, j'en veux pas. On a assez d'idiots comme ça dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
raf de ben yedder, notre attaque est pas crade meme sans rolan, contrairement à la defense et au milieu. un vrai goal remplacant serait pas mal non plus.

non vraiment perso c'est le dernier endroit ou je recrute l'attaque.

 

J'ai fait une croix sur la cheminée parce que pour une fois on est d'accord méta.

C'est vrai que l'on a gagné tous nos matchs à plus de deux buts d'écarts.

Nous sommes pauvres devant, notre attaque est dégeulasse c'est un fait !

Notre meilleur attaquant va surement partir cette année et tu es satisfait de notre attaque sans lui et sans remplacement!

Donc pour toi Crivelli ou Touré ou Jussié valent Rolan...? Bizarre que personne ne veulent les recruter.

 

Je pense que Bordeaux passera un cap le jour ou certains supporters arretetons d'aimer la merde dans laquelle nous sommes depuis plusieurs années.

 

Tu dois etre le fils sprirituel de Jenloui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on a pu refuser 18M + Cabella ?

 

Pourtant on a absolument besoin de vendre pour combler le déficit, ça fait chier.

 

Obligés de tout leur dire à ces abrutis de dirigeants, ils sont même pas au courant de leur propre situation financière!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×