Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'est dingue le nombre de personnes avec lesquelles tu t'embrouilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue le nombre de personnes avec lesquelles tu t'embrouilles...

 

N'en rajoute pas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Te sens pas obligé de mettre du Matthie partout c'est lourd...
Partout? Eh beh.

 

Sinon Rolan qui a dit adios à sa Masserrati sur instagram. Pour dire bonjour à une Aston ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, sur la photo y'a peut-être une fille dans la voiture et il ne savait pas comment la quitter... Un bon largage par instangram? ça expliquerait le texte "Dernière semaine avec toi".Ha ha. Franchement y'en a ici qui font un album photo avec leur bagnole ou qui essayent de commnuiquer avec elle?

 

Plus sérieusement, je pense qu'il va partir (le souci c'est qu'il est blessé à la cheville pour le moment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, sur la photo y'a peut-être une fille dans la voiture et il ne savait pas comment la quitter... Un bon largage par instangram? ça expliquerait le texte "Dernière semaine avec toi".Ha ha. Franchement y'en a ici qui font un album photo avec leur bagnole ou qui essayent de commnuiquer avec elle?

 

Plus sérieusement, je pense qu'il va partir (le souci c'est qu'il est blessé à la cheville pour le moment)

 

" diego_rolan Dernière semaine avec toi (=émoticone de voiture) ❤ ♏ (m de maserati) "

Y'a rien de spécial. Il a mal à la cheville, il vend sa voiture et achètera une limo avec chauffeur, rien de plus. (bon ok je vais chercher loin)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu sur Twitter, des anglais qui se demandaient si on allaient leur refourguer le même que Gouffran et que dans ce cas, on pouvait s' abstenir ... Ca m'a fait marrer !!

En tout cas, coté Newcastle, ils sont persuadés que ça va se faire et ça semble pas leur faire plaisir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu sur Twitter, des anglais qui se demandaient si on allaient leur refourguer le même que Gouffran et que dans ce cas, on pouvait s' abstenir ... Ca m'a fait marrer !!

En tout cas, coté Newcastle, ils sont persuadés que ça va se faire et ça semble pas leur faire plaisir ...

et pourtant le Gouffran 2012 etait plus fort que le Rolan de maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord avec toi. Mais chacun son avis.

Pour moi, Rolan a deux Gouffran dans chaque jambe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord avec toi. Mais chacun son avis.

Pour moi, Rolan a deux Gouffran dans chaque jambe.

 

Y'a le Gouffran normal, et le Gouffran 2012 qui était bien au dessus, quand même !

 

19 buts, 2 passesD et plus visible dans le jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayew à AV, tant-pis pour nous...

 

On n'aura pas une telle occasion dans le futur...

 

 

Il est à chier ce joueur ; bien content qu'il ne soit pas venu chez nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cirque médiatique ....

Quand tu vois le prix juste hallucinant payé par les anglais pour un gars comme Amavi, t'as compris que le marché est burlesque.

 

 

Qu'est-ce qu'il se passe avec les clubs anglais en ce moment ? C'est les droits télé ?

 

J'ai l'impression que la moindre quiche comme Ayew, ou même un joueur qui a encore tout à prouver comme Rolan, ils sont prêts à mettre des sommes à deux chiffres dessus, c'est dingue !

 

Si l'intérêt des Magpies est avéré, j'espère qu'on ne ratera pas l'occasion de vendre l'uruguayen pour assurément l'une des plus belles plu values de notre histoire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a le Gouffran normal, et le Gouffran 2012 qui était bien au dessus, quand même !

 

19 buts, 2 passesD et plus visible dans le jeu.

 

 

Une grosse saison pour chacun, avec tu as raison de le souligner de bien meilleures stats pour Gouffran qui lui marquait à l'extérieur comme à domicile et sur toute la saison !

 

Pas comme Rolan qui a beaucoup marqué au début, beaucoup à la fin .....et rien fait au milieu !

 

Pour moi il est clair que l'uruguayen n'est pas encore un cadre de l'effectif ; je n'ai rien contre le fait de le garder, mais si grosse offre de Newcastle ou Quinenveu il y a , il ne faut pas hésiter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est à chier ce joueur ; bien content qu'il ne soit pas venu chez nous !

 

Que tu n'aimes pas le bonhomme, je le conçois tout à fait, mais footballistiquement par contre, il est doué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis Rolan fait à 22 piges et 1,5 saisons en L1 dans les pattes ce que Gouffran fait à 27 piges et 5 saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis Rolan fait à 22 piges et 1,5 saisons en L1 dans les pattes ce que Gouffran fait à 27 piges et 5 saisons.

 

Ah ? Pourtant Gouffran en 2007/2008 c'était 10 buts et 6 passes décisives en L1. Pour ça qu'on l'a payé cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×