Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Pour un type de bientot 23 ans, il est bien cocooné quand même.... S'il n'est pas foutu de jouer davantage, qu'on s'en separe! Y'en a marre de ne jamais pouvoir compter sur nos attaquants... On n'a jamais eu ce type de problème avec nos internationaux auparavant! Pauleta jouait tout le temps, sans se plaindre...

 

Faut dire aussi que Sagnol aime se compliquer la vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est n'importe quoi la gestion de ce joueur.

ce qui se dit sur lui tout court d'ailleurs.

 

Perso je le vois comme un joueur qui a été plutot bon une saison, mais ça y en a eu des tonnes, reste à confirmer, et pour l'instant c'est pas le cas.

Et vu qu'on l'a pas vendu, si il confirme pas sa cote va descendre en fleche.

Et je le vois pas confirmer, parce que je l'imagine pas faire les efforts qu'il faut pour.

Son comportement, autant sur le terrain (travail defensif? se placer sur le poteau au corner?) qu'en dehors (prise de bec avec plusieurs joueurs), me font penser qu'il va faire pshiiiiiiiit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, je trouve que son gros problème ne provient pas de lui, mais plus de Sagnol, l'alignant peu dans le 11.

 

Il trouve régulirement des fausses excuses (j'ai l'impression) pour ne pas l'aligner. Mais la réalité est que le turnover est legitime pour les seconds couteaux. Concernant la supposée colonne vertébrale du 11, elle devrait rester inamovible d'un match à l'autre sauf suspensions ou blessures. C'est le cas pour Pallois, Khazri, Diabaté et normalement Rolan: ces joueurs-là peu importe la situation doivent etre titulaire à tous les matches, hormis blessure/suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant la supposée colonne vertébrale du 11, elle devrait rester inamovible d'un match à l'autre sauf suspensions ou blessures. C'est le cas pour Pallois, Khazri, Diabaté et normalement Rolan: ces joueurs-là peu importe la situation doivent etre titulaire à tous les matches, hormis blessure/suspension.

 

Je pense que la dernière fois ou on pouvait parler de colonne vertébrale aux Girondins, ça remonte à l'année du titre de 2009. Depuis ce ne sont que des sous produits.

 

Ceci dit, sans employer de tels termes, Bordeaux serait plus fort s'il pouvait aligner à chaque match ces 4 là. Déjà Rolan revient seulement au niveau et Diabaté, comme dire ... commence sa saison.

 

Etrangement on pourrait bien avoir face à Sion une grande première, ce duo aligné pour la première fois en compétition, d'entrée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant, je trouve que son gros problème ne provient pas de lui, mais plus de Sagnol, l'alignant peu dans le 11.

 

Il trouve régulirement des fausses excuses (j'ai l'impression) pour ne pas l'aligner. Mais la réalité est que le turnover est legitime pour les seconds couteaux. Concernant la supposée colonne vertébrale du 11, elle devrait rester inamovible d'un match à l'autre sauf suspensions ou blessures. C'est le cas pour Pallois, Khazri, Diabaté et normalement Rolan: ces joueurs-là peu importe la situation doivent etre titulaire à tous les matches, hormis blessure/suspension.

 

tout à fait d'accord.

quand je parlais de la gestion du joueur, je parlais de ça.

Et le resultat c'est qu'il va passer au travers de sa saison, et tu auras beau avoir 106 raisons à base de fatigue, de match internationnal à 2000m etc, ba sa cote va etre bien plus basse.

Mais meme en jouant je ne suis pas sur du tout qu'il confirme cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En tout cas on est bien content de voir qu'il peut se payer une bagnole à 250.000 balles. (pour ceux qui pensaient qu'on le payait peanuts...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
qui pense ça ?

 

En relisant les posts avec le mot clé "salaire" : pas mal de monde...

 

Il a du toucher une belle prime à la signature, et de belles primes d'objectif l'an dernier ! (meilleur buteur de l'équipe, internationale Uruguayen...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa prolongation t'inquiete que le salary cap dont on nous parlait à un moment il a explosé...

 

Bien sur. International Uruguayen, maintenant bien installé (ce n'est pas un petit pays de foot), meilleur buteur Girondin la saison dernière, avec des rumeurs d'intérêt British entre 15 et 20 M€, on ne le prolonge pas sans une belle augmentation.

 

Et je suis persuadé que si Bordeaux remonte au classement dans les prochaines journées, voire en 2eme partie de saison, il y sera pour beaucoup.

 

Pour ça, il faut qu'on le fasse jouer, qu'on lui donne de vrais bons ballons, il fera le reste.

 

Là, fini la blessure, un mois sans trêve internationale. Qu'il nous démontre qu'il s'est encore amélioré (son but avec Uruguay, pas mal du tout, mais évidemment en sélection il a d'autres qualités de partenaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En relisant les posts avec le mot clé "salaire" : pas mal de monde...

 

Il a du toucher une belle prime à la signature, et de belles primes d'objectif l'an dernier ! (meilleur buteur de l'équipe, internationale Uruguayen...)

Tu sais en touchant 70 000 par mois ce qui est la moyenne aux girondins il paye sa bagnole en 4 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais en touchant 70 000 par mois ce qui est la moyenne aux girondins il paye sa bagnole en 4 mois...

 

Tu as raison, on peut le voir comme ça...C'est fou d'engraisser autant des types socialement inutiles quand des professions essentielles tirent la langue à côté, comme les agriculteurs. On marche vraiment sur la tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison, on peut le voir comme ça...C'est fou d'engraisser autant des types socialement inutiles quand des professions essentielles tirent la langue à côté, comme les agriculteurs. On marche vraiment sur la tête...

Et oui... Mais les professions essentielles n'amènent que très rarement 30 000 personnes dans un stade et surtout ne rapportent pas autant d'argent, malheureusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que Rolan ait une Ferrari franchement on s'en fou. Mais que le gars s'affiche comme ça alors qu'on est en "crise" et qu'il n'est pas du tout au niveau attendu ... Enfin on sait même pas puisqu'il joue à peine, c'est complètement con.

 

Alors entre Rolan qui se la pète en Ferrari et Poundjé qui croit qu'on est tous jaloux de lui, voilà le niveau dans le vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×