Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

sinon on raccourci les matchs à 15 min, en général on a de meilleurs resultats sur les 15 premiers minutes que sur tout le match.

 

 

 

En plus ils arriveraient peut etre à enchainer 2 matchs par semaine si l'herbe est pas trop mouillée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tssss, la mauvaise foi pour le coup. Rolan foire sa passe mais Crivelli rate son contrôle. Et même si la passe (du pied gauche petit rappel) de Rolan est mal ajustée, Crivelli la réceptionne de son pied fort, le droit. Il y a deux fautifs sur cette action.

 

Sur la seconde image, on voit que Crivelli, malgré l'imprécision de la passe, garde toujours une position favorable pour que le but aboutisse.

 

 

EDIT: si le passeur avait été M.Bellay, tu aurais justifié par le fait qu'il soit en bout de course......ou qu'il soit sur son mauvais pied....... ou qu'il n'avait plus toute la lucidité en fin d'action pour ajuster au mieux la passe. Ou alors tu l'aurais ajouté à la compilation des-meilleurs-passes-de-M.Bellay-qui-aurait-du-aboutir-à-un-but-mais-en-fait-non. Héhé

 

 

Bien vu. D'où la difficulté de refaire le match. Ceci dit, Rolan aurait pu aussi prendre sa chance et pas seulement sur cette occasion. Mais quand tu as perdu confiance, tu joues petit bras.

 

Si les nouvelles rumeurs sur intérêt de clubs Anglais sont justes, la vente de Rolan est quasi acquise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben voilà, il faut le dire, le controle du ballon c'est quand même le b.a.ba du foot non ?

J'ose pas imaginer les réactions si c'était Thélin qui l'avait chiée celle là.

 

Contrôler des ballons de merde, c'est pas donné à tout le monde.

 

Ma réaction si c'était Thelin ? La même... M'en branle de Crivelli t'as pas compris ?

 

Malgré tout, il n'y a rien d'insurmontable pour Crivelli. Si devoir être réactif l'empêche de faire un bon contrôle on n'est pas arrivés...

 

Faut se mettre à sa place, t'es tout seul, tu reçois une merde qui t'oblige à retourner en arrière... Tu t'y attends pas et je suis sur qu'il est géné par le retour du bastiais. Il se précipite et chie totalement son contrôle.

 

EDIT: si le passeur avait été M.Bellay, tu aurais justifié par le fait qu'il soit en bout de course......ou qu'il soit sur son mauvais pied....... ou qu'il n'avait plus toute la lucidité en fin d'action pour ajuster au mieux la passe. Ou alors tu l'aurais ajouté à la compilation des-meilleurs-passes-de-M.Bellay-qui-aurait-du-aboutir-à-un-but-mais-en-fait-non. Héhé

 

 

C'est quoi ça ? "si c'était thelin" "si c'était NMB"... Et si c'était le moment de la fermer ?

 

L'année dernière Rolan avait aussi laché une merde pour Thelin contre Caen, et alors ? Sur ce coup là c'était Thelin le fautif. Rien à battre que ce soit pierre paul george, le jour où Crivelli sera fautif je le dirai je m'en branle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien si toutes les passes devaient être parfaites, il n'y aurait jamais de buts dans les divisions inférieures :blush::blink:

 

Tu es tétu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, je viens de me taper tous les buts de Ronaldo au Réal, t'en as énormément sur des passes du même style et JAMAIS il ne doit revenir en arrière ou tirer en pivot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ça ? "si c'était thelin" "si c'était NMB"... Et si c'était le moment de la fermer ?
Pardon ? Tu peux me redire ça ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est le moment de le vendre, le mec se motive opportunément à quelques jours du mercato. Entre Jussié, Diabaté toujours indispos ou en reprise, Thelin en CFA, Crivelli valeureux mais néophyte et Rolan qui sort d'hibernation tous les 2 mois et demi (il a toujours fonctionné par périodes, l'an dernier déjà), on a aucun mec fiable sur qui compter durablement.

 

Alors autant lourder celui qui a de la "valeur" et le remplacer. Quand je vois Ben Yedder qui meurt à petit feu à Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vacances tronquées, du fait de la coupe d'Amérique, blessures, longs voyages et matchs lointains, le physique était défaillant. Là, ça a l'air de revenir et forcément il plante. Au final il retrouve la forme, pour ... repartir en vacances.

 

A ne surtout pas vendre, on sait bien qu'il n'y aura rien de saignant en compensation. Bordeaux aura besoin de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu les derniers matchs, son positionnement était il différent par rapport aux mois précédents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu les derniers matchs, son positionnement était il différent par rapport aux mois précédents ?

 

Contre Monaco il était plus sur le côté gauche mais sur les 3/4 derniers matchs il a plus de liberté et se ballade sur tout le front de l'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×