Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

parcequ'en 2ème période, les 11 joueurs sur le terrain n'ont pas fait preuve de melonite aigue en se faisant marcher dessus comme des quiches?

 

non mais les gars, hier en 2ème période, yavait pas un joueur pour rattraper l'autre.

 

les gars dominaient les débats, avaient le match en main. Et en 2ème période ils sont revenu sur le terrain en mode club med...

 

pourquoi ça s'est engueulé avec nmb, c'est étrange. Est ce que rolan a reproché à nmb de ne rien avoir fait en 2ème (ce qui est vrai)?

Ensuite on parle d'un échauffement, lequel? celui avant de rentrer sur le terrain? Et ben pourquoi sagnol le fait rentrer alors s'il ne veut pas jouer?

 

 

bref pour moi sagnol ne sait pas quoi faire avec ce type. Donc la seule solution pour sagnol c'est de le faire partir au mercato.

 

il doit y avoir 2% que la sanction agisse vraiment positivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans ce cas il faut m'expliquer pourquoi il est rentré lors du match...le mex ne s'échauffe pas? ben il ne rentre pas du tout alors!

c'était quoi? pour éviter qu'il fasse un esclandre total sur le banc? ben tu le renvois au vestiaire.

Non désolé j'ai du mal à comprendre la gestion de sagnol sur le coup : en mode je le fais quand même jouer, et finalement je le met au placard pour 2 matchs.

 

en tout cas tant pis pour rolan, on trouvera bien un remplaçant au mercato.

 

mais j'espère que saivet sera opérationnel face à lille et lyon...(et pitié plus de crivelli!!!!)

 

on fait jouer vada??? :D

 

 

je rejoins l'avis de ogu concernant l'efficacité de la sanction. pour moi, c'est du "ça passe ou ça casse" la technique adoptée par sagnol. Et c'est plus généralement la 2ème option quand on sanctionne lourdement comme cela.

 

 

Mais où lourdement ?

 

DEUX matchs, dont un de Coupe de la Ligue.....ça va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais où lourdement ?

 

DEUX matchs, dont un de Coupe de la Ligue.....ça va !

knack, si tu commences à sanctionner de cette manière ce type de comportement, tu as 2 issues:

-soit ça s'arrête direct

-soit ça continue (avec d'autres) et t'as plus de groupe en 3 mois.

 

quand zlatan ne sert par la main de ses coéquipiers lorsqu'il est remplacé, on ne le met pas 2 matchs en cfa.

un exemple de ce type de traitement: rothen (n'a jamais rejoué ensuite).

 

 

sagnol a donc fait le choix de se séparer des services de rolan. ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
knack, si tu commences à sanctionner de cette manière ce type de comportement, tu as 2 issues:

-soit ça s'arrête direct

-soit ça continue (avec d'autres) et t'as plus de groupe en 3 mois.

 

quand zlatan ne sert par la main de ses coéquipiers lorsqu'il est remplacé, on ne le met pas 2 matchs en cfa.

un exemple de ce type de traitement: rothen (n'a jamais rejoué ensuite).

 

 

sagnol a donc fait le choix de se séparer des services de rolan. ok

 

Je ne crois pas que le comportement immature de Rolan à qui est poussé une couille depuis qu'il est international, soit de nature à faire des émules et à contaminer le groupe ; j'espère nos joueurs plus intelligents que ça !

 

Au contraire, je vois là l'opportunité pour Sagnol d'affirmer qui est le boss et surtout d'envoyer un signe fort à tous les rebelles à la petite semaine.

 

Comme de plus, Rolan n'est pas un joueur majeur, que les blessés reviennent et qu'il y a pléthore de solutions devant, la mise au vert de Rolan pour DEUX matchs relève plus de la péripétie qu'autre chose.

 

Tu as peur que la sanction ne prenne pas et que Rolan accuse le coup ?

 

En ce cas, c'est qu'il n'a rien compris de son statut de joueur pro, on le transfère et personne ne le regrettera je crois !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que les cadres en aient leur claque de Rolan, donc d'une part Sagnol se met du bon côté, de l'autre le groupe ne va pas imploser si sa propre décision (tanner un type qui s'exclut) portée par les figures importantes de l'effecitf est validée par le coach.

 

Amha bien sûr.

 

Si Rolan continue à bouder et/ou à jouer en s'en branlant (cf son non-respect des consignes sur le but sur corner à Marseille), alors fourguons-le 3 millions à Trewdball City.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais les gars, il n'avait pas le choix Sagnol. Il devait sanctionner forcément Rolan. On ne peut pas le comparer à Zlatan ni à Rothen. C'est un gamin, qui n'a pas montré grand chose et qui est à juste titre sur le banc. Tu ne peux pas accepter un tel comportement sinon pour le coup, c'est le groupe qui risque d'imploser.

 

Diego m'a terriblement déçu sur ce coup là !!!

 

knack, si tu commences à sanctionner de cette manière ce type de comportement, tu as 2 issues:

-soit ça s'arrête direct

-soit ça continue (avec d'autres) et t'as plus de groupe en 3 mois.

Mais ce genre de comportement est extrêmement grave (au niveau du club, bien entendu, sinon c'est pas si grave que ça). Ne pas le sanctionner d'une façon significative, ça donne quoi comme message ? Comment réagirait le groupe si Sagnol ne marquait pas d'une sanction exemplaire un tel écart de comportement, si irrespectueux pour le groupe et ses partenaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La "grosse tête " le p'tit ? Trop vite encensé après son excellent début de championnat ? trop vite et en réussite avec sa sélection ? toujours est il que la montée en rythme de Touré, le retour en forme de Belay et la fin du tunnel pour Saivet, en font un choix parmi d'autres et non plus un 1er choix. Et quand Jussié va revenir, encore plus.

 

Alors ça tangue et c'est bien normal. C'est aussi ça cette fameuse concurrence dont va bénéficier Willy. A lui de bien gérer les égos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait que les cadres en aient leur claque de Rolan

Whaaaat ? Ceux du forum ?

 

+1 avec LeCartel, très déçu aussi. Sanction juste, tout comme le discours qui va avec. J'espère qu'il a dit vrai, et qu'il compte sur Rolan pour la 2ème partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Whaaaat ? Ceux du forum ?

 

Ouiiii! Sagnol ne t'a pas consulté à ce sujet? Je serais vexé à ta place!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps Thunder n'a pas tord. Pourquoi le faire rentrer après tout ça.

 

Surtout que si ça vient de l'avant match, il y a du avoir de la grosse enguelade a la mi-temps, ce qui a du un impact sur le mental du groupe et expliquer un peu cette deuxième mi-temps. Ca te sors un peu du match et tu fais, inconsciemment, moins d'efforts.

 

Je suis de l'avis de Thunder sur la gestion de W.

 

Par contre, oui c'est bien que les joueurs prennent leurs responsabilités avec ce genre de comportements. Cela aurait du se régler en interne après le match.

 

W aurait du de suite le sanctionner, tu ne joues pas, les joueurs auraient compris le message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan n'a pas fait le voyage avec la CFA.

 

Alors il se comporte comme un con en se "fightant'' avec Nico, Sagnol le sanctionne, et Monsieur ne fait pas son heure de colle avec la CFA...

 

Il cherche quoi au juste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'ami NMB a plus de jus pour fighter ses collègues que pour ses prestations ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×