Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

On peut le critiquer si on veut mais la belle série bordelaise du début de saison et le jeu sympa proposé concordait exactement avec le pic de forme de rolan !

Dimanche soir on avait le coté gauche un peu vivant avec touré mais dans le coté droit mariano se sentait bien seul !

 

Effectivement. Le soucis c'est qu'on avait perdu "le" Rolan de début de saison, depuis bien longtemps. Ceci dit, il aurait sans doute fait mieux que ce pauvre Saivet, lancé bien trop tôt dans le grand bain, après une si longue absence.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos 3 sud-américains Mariano, Rolan et Sala ne sont pas encore rentrés.

 

Pourtant un des 3 avait des choses à se faire pardonner ... et un retour 1 jour plus tôt n'aurait tué personne.

 

Tocard, dégage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la date de retour à l'entrainement la veille du reveillon, je me suis dit que c'était un test de sagnol perso: qui est motivé, qui préfére se bourrer la gueule?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne surprise en première mi-temps oû il a été plutôt pas mal.

 

J'avais remarqué que vers la 60ème, en général, il s'éteignait. Là, ce fut à la mi-temps.

A partir de la seconde, on a retrouvé le Rolan de ces dernières sorties. Aucune influance dans le jeu, et c'est fait dominer par son latéral à chaque fois qu'il a eu des opportunités offensivement.

 

Pas rassurant pour la suite, il a fait surtout le malin avec des grigris habituels dans notre camp pour des passes en retrait aux défenseurs ou à Carasso (qui a faillit couter cher au passage).

 

Loin d'être convaincu pour la suite, d'autant plus que les toulousains n'avaient vraiment pas l'air au point physiquement et dans le placement, dès qu'ils se sont reveillés dans ces deux domaines, Rolan s'est etteint, surtout qu'il s'est aussi cramé en première.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es vache, tu résumes sa deuxième mi-temps sur un non-événement.

 

Je l'ai trouvé impliqué défensivement et offensivement. Quasiment acteur sur toutes les actions bordelaises et a fait provoqué beaucoup de fautes et des cartons. Dommage qu'il ne marque pas ...

 

Faudrait qu'il soit régulier dans ses performances : pas seulement bon lors des reprises, tant à domicile qu'à l'extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été bon hier, mais juste bon pas vraiment décisif.

 

Il reprend ses travers qui sont de semer la panique dans la défense adverse, de dribbler un ou deux mecs et puis le dernier geste est...Ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'en déplaise à certains il a une nouvelle fois été élu meilleur joueur girondin d'après les supp de webgirondins face à toulouse !

Et assez largement d'ailleurs (102 vois pour 289 votes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été bon contre Toulouse, mais depuis combien de temps il avait pas fait un match comme ça ?

 

On voit bien que le gars a du talent, mais c'est une biscotte et il est limité dans sa tête ... Quand tu vois ce que dit Triaud hier, ça fait peur !

Et puis même dans sa façon de jouer, un grigri c'est bien, mais quand tu fais une passe à l'adversaire juste après, c'est bof. Son face à face il veut faire Messi, echec, faut savoir faire des choses simples des fois.

 

Décisif 1 fois sur ses 13 derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit bien que le gars a du talent, mais c'est une biscotte et il est limité dans sa tête ... Quand tu vois ce que dit Triaud hier, ça fait peur !

 

Il a dit quoi Triaud?

 

Rolan a fait un bon match sans être décisif. Rien de bien folichon quand même, et bien loin de ce qu'on nous avait vendu à son arrivée.

 

Pensez qu'on "fête" ses deux ans au club ce mois-ci...Perso son jeu tape à l'oeil genre je me regarde jouer sur synthétique avec les potes, je n'aime pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit quoi Triaud?

 

Rolan a fait un bon match sans être décisif. Rien de bien folichon quand même, et bien loin de ce qu'on nous avait vendu à son arrivée.

 

Pensez qu'on "fête" ses deux ans au club ce mois-ci...Perso son jeu tape à l'oeil genre je me regarde jouer sur synthétique avec les potes, je n'aime pas du tout.

 

Il a dit des choses très graves à mon sens ... Il a dit que Rolan avait pris le gros melon, au point d'en être detestable en prenant les gens de haut et en manquant de respect (cf l'altercation avec NMB).

 

J'imagine très bien sa réaction lors du match à Marseille, au moment du corner : "je jouais pas titulaire et le coach veut que je défense ? moi je reste devant, je suis un attaquant, international uruguayen qui a fait une passeD à Cavani"

Même si j'éxagère, je pense pas être très loin de la réalité.

 

Triaud nous a aussi confié aussi que sa punition en CFA avant la trêve, jamais il ne l'aurait faite l'année dernière ! "Il serait parti je sais pas où sans nous prévenir, sachant qu'il ne jouerait pas".

 

Ca en dit long sur le bonome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, clairement décevante et non professionnelle comme réaction. Bref, à lui de se faire pardonner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit des choses très graves à mon sens ... Il a dit que Rolan avait pris le gros melon, au point d'en être detestable en prenant les gens de haut et en manquant de respect (cf l'altercation avec NMB).

Tu peux nous sortir l'interview exacte stp ?

Car là ça fait un peu interprétation exagérée ce que tu nous dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux nous sortir l'interview exacte stp ?

Car là ça fait un peu interprétation exagérée ce que tu nous dit

 

Gold fm replay ! En tout cas j'ai trouvé les mots de Triaud très forts, même si il essayait de faire croire que c'était pas grave, tout en souriant à moitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'en déplaise à certains il a une nouvelle fois été élu meilleur joueur girondin d'après les supp de webgirondins face à toulouse !

Et assez largement d'ailleurs (102 vois pour 289 votes)

N'en déplaise à certains, c'est largement insuffisant pour dire qu'il sortait du lot contre Toulouse, d'autant que vous oubliez qu'il n'a joué qu'une mi-temps sur les deux...

 

Désolé, mais nous sortir une mi-temps assez bonne mais pas décisive, puis 10 matchs pitoyables, c'est largement insuffisant...

 

Comme indiqué plus haut, on reparle de ces performances fasse à des équipes au point physiquement, d'ici un mois, car c'est bien beau de profiter de chaque reprise et de la manque de condition des adversaires, toutefois, ça se résume à des feux de pailles si ça ne marche pas sur la durée et s'il est pas capable de hausser son niveau quand les adversaires le font.

 

Là, après deux ans chez nous, s'il peut pas faire mieux que ce qu'il nous a servi jusqu'alors, aucun intéret de le garder...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le passage sur Diego "Crackito" Rolan ici :

http://sport.goldfm.fr/a-la-une/10356/

 

En gros d'après le fantastique Triaud (je vais répéter ce qu'il raconte), le type est arrivé en méforme, est un "gamin" qui se la raconte après ses sélections, était sous pression (??) et a été sifflé par 30 000 personnes (quand?), a fait des progrès en français mais ne semble pas encore maitriser la langue (en 2 ans sérieux! Paye ta tête creuse!), son début de saison est "qualitatif" grâce à ses qualités techniques "un peu au-dessus de la moyenne", il a "prouvé qu'il était buteur (ahahaha)". Il n'est pas "attentif" sur le replacement et le travail défensif et a manqué de respect mais "il a compris" après avoir perdu du salaire. Il le trouve "séduisant" offensivement.

 

Il dit aussi que l'an passé il se serait tiré sans rien dire après sa punition, ce qui est AHURISSANT.

 

Quand le journaliste lui dit qu'on attendait + de lui because il remplaçait Gouffy, Jean-Louis répond "ouais" et poursuit sans relever...

 

PS : les fautes dans la retranscription Oo! "Je trouve que son début de saison et très qualificatif"! OK, bravo GOLD FM, vous êtes très qualificatifs vous aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×