Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Il les a mis cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Facile à dire, Touré a commencé à jouer en Octobre....

 

Rolan est là depuis fevrier 2013, 7 buts + 2 pénos + 7 passes.

 

Touré en 4 mois c'est 2 buts + 1 péno + 6 passes.

 

 

Et le jour où je vois Rolan faire une action comme Touré à Monaco ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comparer Touré à Rolan n'a pas de sens, qu'on soit pro-Touré ou pro-Rolan.

 

Dans un premier temps, concernant, Rolan, il est arrivé jeune (pour ne pas dire comme un gamin), ne connaissant pas l'Europe, en plein Janvier, dans une équipe pas vraiment en confiance (on peut le dire je pense), s'est blessé deux fois pour ces premières sorties avec le club... Bref, on peut retirer ces 6 premiers mois avec les girondins de la comparaison.

 

 

Si on veut aussi comparer bêtement, un Rolan, entre 20 et 21 ans a fait une saison 2013/14 avec 18 matches et 2 buts (pas top il est vrai). Saivet, p-e bien notre meilleur jeune sorti récemment, à la même époque, (entre 20 et 21ans) était en prêt a Angers (18 matches et 3 buts) puis entre 21 et 22 (saison 2011/12) a terminé la saison avec 24 matches et 1 but.

 

Rolan, entre 20 et 21 ans = saison 2013/14 avec 18 matches et 2 buts

Saivet, entre 20 et 21 ans = saison 2010/11 avec 18 matches et 3 buts en Ligue 2

Saivet, entre 21 et 22 ans = saison 2012/13 avec 24 matches et 1 but

 

 

 

Bref, le jeu des comparaisons, faut faire attention !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

‏@diego_rolan

Mi último Tweet no fue por el partido de bastia, me refería a otro tema personal. Creo que se mal interpretó el Tweet. Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne le porte déja pas dans mon coeur, mais il à l'air d'etre un sacré petit con ce Rolan. Je trouve qu'il a toujours un comportement limite sur le terrain et avec ses coéquipiers ca n'a guere l'air d'être mieux...des joueurs de caractères très bien, mais qui pourrissent le vestiaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a donc eu une altercation tout seul ou celle ci a été inventé mais dans quel but...

Faubert: " je tiens à préciser une chose l'altercation qui c'est produit hier je n'ai rien à voir avec cela" Donc, il y a bien eu altercation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

une frappe/passe/louche molassone qui passe à 20m du but, une tête qui aurait du être dangereuse mais que j'ai prise pour une belle tête d'un defenseur...

 

cela dit je l'ai trouvé plus incisif et plus présent que quand il rentre en court de jeu, mais bon ça c'est pas bien compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une frappe/passe/louche molassone qui passe à 20m du but, une tête qui aurait du être dangereuse mais que j'ai prise pour une belle tête d'un defenseur...

 

cela dit je l'ai trouvé plus incisif et plus présent que quand il rentre en court de jeu, mais bon ça c'est pas bien compliqué...

Moi, je l'ai trouvé cramé dès là 30ème. Et oui, il a tout donné, en première, en seconde, il n'a eu que du déchet, et des pertes de balles inexplicables. Il a joué sur les talons toute la seconde et m'a exaspéré jusqu'à sa sortie au moment ou on jouait à 10...

 

Je l'ai trouvé pas trop mal en première, et catastrophique en seconde. Quelqu'un peut-il lui expliquer qu'il doit jouer les deux mi-temps et pas juste la première demi-heure?

 

Je préfère le voir sur le banc, mon opinion ne change pas à ce niveau là. Son impact dans le jeu et son apport au collectif sont largement insuffisants...

 

Pour moi, il n'est globalement pas au niveau. C'est un fouteur de merde j'espère sincèrement qu'il partira en fin de saison, et qu'il sera remplacé par ce milieu droit qu'on attend depuis 2009...

Share this post


Link to post
Share on other sites

du moins si j'écris ça c'est que qd il rentre il en fout pas une, là au moins il a joué. Lamentablement mais il a joué.

 

Cela dit, je suis totalement d'accord sur tout ce que t'as écris!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parfois amusant de lire les avis d'entraineurs à l'arrivée d'une recrue.

 

Un extrait de Gillot s'exprimant sur Rolan :

 

http://www.sudouest.fr/2013/01/26/transfer...947418-4558.php

 

"Pour Francis Gillot, ce joueur, formé au poste dailier, possède un profil intéressant. « Cest un attaquant physique, explosif », dit-il. « Il a été supervisé plusieurs fois par la cellule de recrutement. Je fais totalement confiance à cette cellule, qui nous avait permis de recruter Mariano. »"

 

 

Et après les mecs dans ce milieu se vantent d'être des pros qui connaissent tout mieux que tout le monde...On a une cellule (cf l'article sur Bonnissel) qui passe sa vie à regarder des joueurs, chaque recrue est passée au crible des trois scouts, et ils ont trouvé Rolan "physique" et "explosif"? Mais comment est-ce possible??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×