Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

rien à voir avec le match mais, si vous étiez gillot avec un effectif au complet, quel serait votre compo type?

 

---------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano---Henrique---Planus---Trémoulinas-------

 

---------------------------------Sané------------------

------------------Plasil---------------------------------

---Faubert-------------------------------Maurice-belay

---------------------Obraniak--------------------------

 

-----------------------Rolan----------------------------

 

Meme si Plasil est pas bon en ce momment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me suis fais la meme reflexion en matatnt ce match c est vrai que cette equipe n a rien lache ca fait plaisir et envie aussi....

idem et quand je vois jouer krycho, je me demande bien pourquoi on l a laisser partir? il se bat sur tout les ballons,il est grand et precieux sur les corner et c est un battant ! En plus il est international polonais! (avec un peu de patience ,on l aurait bien mieux vendu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais foutez-lui la paix à Rolan...

 

carrément ! c'est la même qu'avec André ...

 

on a l'air de quoi sérieux ! on vend notre meilleur buteur avec ça on achète un jeune de 19 piges qui traverse la planète et qu'on fout titulaire d'entrée ...

 

ajouté à ça on met un latéral de merde (qui n' a jamais pu s'imposer à ce poste , même Nancy n'a pas voulu le garder) en défense centrale !!! belle remise dans l'axe en Planus mode sur le 4 ème but ...

 

on est pitoyables, ridicules, tout ce que vous voulez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez les gars!!!! c'était quand même lyon en face.

 

On a eu un coup de moule énorme au match aller, bon ben là Lyon était en forme^^.

ça plus la blessure de planus, difficile de faire quoique ce soit, même si certains choix de Gillot sont un peu criticables.

 

Mais quand j'en vois parler de plan défensif, et que je me souviens du match aller où lyon avait complètement chié son réalisme en mettant quasiment toutes leurs actions à coté, je rigole.

 

Lyon n'a pas la même effectif que nous. Lyon peut se permettre de jouer 2 matchs en 1 semaine, pas nous.

 

Finalement le résultat c'est quoi: 1 match gagné après la coupe d'europe c'est ça?

 

Le retour de diabate fera du bien devant, donc restons positifs. Nous ne sommes pas dans le même monde que lyon et paris, mais les autres équipes sont à notre portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette défaite devait arriver ,j'aurais préférer que ce soit Brest qui nous en met 4 mais pas grave ,les blessures de Rolan et Planus nous fait mal ,Sané jouait sur une jambe pas facile,un match a oublier et puis regardons le classement a seulement 2 pts de la 5 ème et 8 de la 3 ème j'y crois un peu moins mais mathématiquement c'est encore largement possible

Rolan proposait des choses ,j'ai beaucoup aimer sa rentrer ,en espérant qu'il soit pas absent bien longtemps..

 

Et il a toujours pas compris...

pas compris ?ah si si j'ai bien compris c'est toi qui voit pas de quoi on parle !

moi je m'en fous de l'interview de Gillot il y a quinze jours c'était celle de l'après match

Share this post


Link to post
Share on other sites
ajouté à ça on met un latéral de merde (qui n' a jamais pu s'imposer à ce poste , même Nancy n'a pas voulu le garder) en défense centrale !!! belle remise dans l'axe en Planus mode sur le 4 ème but ...

 

Sans déconner je sais pas ce que t'as fait Marange mais tu lui reproche quoi? D'avoir arrêté de jouer comme ses potes après le 4ème but? Parce qu'il n'est impliqué dans aucun des 3 premiers buts et défensivement quasi-irréprochable sur ce match..

 

pas compris ?ah si si j'ai bien compris c'est toi qui voit pas de quoi on parle !

moi je m'en fous de l'interview de Gillot il y a quinze jours c'était celle de l'après match

 

Oh mon dieu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci à reims d'avoir stoppé un petit peu sainté, on reste à 4 points de la 4éme place et 3 de la 5éme .... la victoire contre brest parait évidente

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez les gars!!!! c'était quand même lyon en face.

 

On a eu un coup de moule énorme au match aller, bon ben là Lyon était en forme^^.

ça plus la blessure de planus, difficile de faire quoique ce soit, même si certains choix de Gillot sont un peu criticables.

 

Mais quand j'en vois parler de plan défensif, et que je me souviens du match aller où lyon avait complètement chié son réalisme en mettant quasiment toutes leurs actions à coté, je rigole.

 

Lyon n'a pas la même effectif que nous. Lyon peut se permettre de jouer 2 matchs en 1 semaine, pas nous.

 

Finalement le résultat c'est quoi: 1 match gagné après la coupe d'europe c'est ça?

 

Le retour de diabate fera du bien devant, donc restons positifs. Nous ne sommes pas dans le même monde que lyon et paris, mais les autres équipes sont à notre portée.

 

Ben alors Thunder,

 

Tu nous expliques qu on a des cadors en face et ça ne te choque pas qu on tende la joue pour se prendre une énorme mandale dans la gueule?

 

Pour ta gouverne, quand t es petit, tu l'assumes, et t essaies de piquer seulement un petit bout du quatre heure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh mon dieu..

oh merde j'ai étais un peu con sur ce coup là , excusez moi les gars oui je voulais simplement parler de la réaction qu'il donne après le match je me suis fait mal comprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben alors Thunder,

 

Tu nous expliques qu on a des cadors en face et ça ne te choque pas qu on tende la joue pour se prendre une énorme mandale dans la gueule?

 

Pour ta gouverne, quand t es petit, tu l'assumes, et t essaies de piquer seulement un petit bout du quatre heure...

je ne comprends toujours pas comment tu peux penser une seule seconde qu'en jouant encore plus la défense on arrive à faire nul ce soir ou face à Paris...

 

A partir du moment où on ne sait pas marquer, difficile d'imaginer un résultat.

penser que l'on aurait empoché le nul en jouant défense, c'est ne pas se souvenir aussi qu'au match aller nous avions eu droit à un manque de réalisme assez impressionnant des lyonnais (21 tirs et seulement 7 cadrés) et que nous avions su marquer au meilleur moment pour venir créer l'exploit. Mais nous étions tous d'accord pour dire que nous avions vraiment eu beaucoup beaucoup de chance. Maintenant tu voudrais nous faire croire que c'était un match maitrisé c'est ça?

Et nous jouions aussi avec d'autres moyens (diabate/gouffran), qui permettaient de se dire que sur une action il pouvait se produire quelque chose (ce qui rassure aussi beaucoup un effectif).

 

Et puis bon, franchement, je n'ai franchement pas trouvé bordeaux très offensif dans ses intentions non plus aujourd'hui...

 

c'est plus un problème de bloc.

le bloc équipe était respecté face à Nice.

Face à Ajaccio c'était juste n'importe quoi.

Face à Lyon, idem, quoiqu'en première mi temps cela allait à peu près.

A croire que Planus a bien plus d'importance que ce que tu disais pas plus tard qu'il y a 3 jours...

 

Nous n'avions pas l'effectif pour géner un Lyon jouant à son niveau, dans n'importe quelle option tactique.

Nous ne sommes juste pas dans le même monde, et quand en plus Lyon a de la réussite ben boum ça fait 4-0. le penalty est évitable, le 4ème but aurait pu être arrêté par un carrasso qui n'avait aps abandonné, le 1er est une erreur monstre de tresh, par contre le 2ème il est juste lunaire.

 

on a assisté pour moi à la même configuration que le match aller, mais cette fois lyon n'a pas été aussi irréaliste qu'à l'aller, et bordeaux avait également un effectif très différent (tant derrière que devant, ce qui explique également ce manque de concentration dans le respect des règles).

 

on a craqué, ça arrive, bon on va pas en faire un caca nerveux quoi.

 

petite remarque: sochaux joue débridé ce soir, et gagne face à PSQ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite remarque: sochaux joue débridé ce soir, et gagne face à PSQ...

On ne sait plus attaquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner je sais pas ce que t'as fait Marange mais tu lui reproche quoi? D'avoir arrêté de jouer comme ses potes après le 4ème but? Parce qu'il n'est impliqué dans aucun des 3 premiers buts et défensivement quasi-irréprochable sur ce match..

 

La question ne s'adressait pas à moi, mais perso ce que je reprocherais à Marange, c'est que Triaud a déclaré vouloir le faire resigner, et ça me fait flipper que ce type qui a au demeurant une bonne mentalité et un parler vrai - j'ai adoré par exemple ce qu'il a osé dire sur Messi, car je pense la même chose - incarne le futur girondin !

 

Le garçon fait son possible, n'est pas plus mauvais qu'un autre, mais n'est plus un jeunot, et il est bon de rappeler que ni Le Havre, ni Nancy n'en ont voulu comme titulaire !

 

Donc envisager l'avenir avec lui, des garçons comme Chalmé (pourtant pas mauvais récemment) et Jussiê revenus de prêt........voila quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

que tu le veuilles ou non Saivet, Marange est impliqué sur 3 des 4 buts qu'on prend...

 

1-0 : il sort sur Gomis sans l'empêcher de se retourner et de transmettre à Grenier

2-0 : il ne monte pas sur Fofana qui ajuste tranquillement son tir

4-0: remise de la tête débile pour Lacazette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×