Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

RASSEMBLAGE WG

Recommended Posts

Je pars du taff à 17h, je passe chez moi me changer et je repars au stade... Ca veut dire 19h pour moi je pense au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est mort pour les e-tickets mais on pourra peut-être se caler un RDV la semaine prochaine pour que je te les transmette?

 

Ouaip ! Va falloir se caler ça rapidement alors... Parce que je suis en plein déménagement et que mardi mercredi et jeudi je suis pris !

 

Est-ce que demain tu passes sur Paris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pars du taff à 17h, je passe chez moi me changer et je repars au stade... Ca veut dire 19h pour moi je pense au stade.

tu veux te faire tout beau pour nous ? :wub:

moi je taffe trop loin de chez moi pour repasser, j'irai en mode girondins au taf.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon déjà faut voir ou sera le RDV et à quelle heure ? Moi j'ai posé mon aprèm et Tsaie arrive vers 15H donc le temps de boire un coup LOL ! On sera vers 16H - 16H30 au stade !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux te faire tout beau pour nous ? :wub:

moi je taffe trop loin de chez moi pour repasser, j'irai en mode girondins au taf.

 

Ben moi le soucis c'est que je bosse en costard... Si j'arrive en mode Girondin, je crois que je vais avoir des difficultés à passer inaperçu !

 

Mais ça me fait chier de repasser chez moi, c'est clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi le soucis c'est que je bosse en costard... Si j'arrive en mode Girondin, je crois que je vais avoir des difficultés à passer inaperçu !

 

Mais ça me fait chier de repasser chez moi, c'est clair...

 

Echarpe et casquette dans un sac à dos, pas possible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi le soucis c'est que je bosse en costard... Si j'arrive en mode Girondin, je crois que je vais avoir des difficultés à passer inaperçu !

 

Mais ça me fait chier de repasser chez moi, c'est clair...

 

tes fringues girondins dans un sac à dos, tu te change dans les toilettes de ton boulot et tu peux laisser ton sac à dos au boulot ensuite ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors, tu arrives au boulot à poil... et devant les mines ahurries de tes collègues, tu les traites de coincés et, faisant mine de faire une concession, tu mets une tenue Girondins que tu auras préalablement placée dans ton sac !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors, tu arrives au boulot à poil... et devant les mines ahurries de tes collègues, tu les traites de coincés et, faisant mine de faire une concession

Autant venir avec un béret ! ... euh une "casquette".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon déjà faut voir ou sera le RDV et à quelle heure ? Moi j'ai posé mon aprèm et Tsaie arrive vers 15H donc le temps de boire un coup LOL ! On sera vers 16H - 16H30 au stade !

Une petite question, une fois dans le stade pour la Gambardella, j'imagine qu'il y a aucune possibilité de ressortir n'est-ce-pas ?

On serait donc obligé de rester cloîtré dans un stade 2h entre les deux rencontres ? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réitère une nouvelle fois ma demande.J'aurais aimé savoir si une âme charitable pouvait passer me prendre à Orly vers 16h30 car n'étant pas habitué des grandes villes et des transports en commun j'ai peur de me perdre ou de ne pas arriver jusqu'au stade.Sinon tant pis je me débrouillerais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question, une fois dans le stade pour la Gambardella, j'imagine qu'il y a aucune possibilité de ressortir n'est-ce-pas ?

On serait donc obligé de rester cloîtré dans un stade 2h entre les deux rencontres ? :mellow:

 

Comme à chaque finale au stade de France, show à jet continu. Pas de possibilités de s'ennuyer et comme les places sont numérotées, on peut se délasser aux buvettes, sans risquer de se faire voler le siège.

 

Et vous allez voir, ça passe vite ... trop vite.

 

D'ailleurs je vais voir si je peux trouver le programme des réjouissances.

 

Et bien non, pour l'heure pas de timing détaillé des réjouissances, hors foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réitère une nouvelle fois ma demande.J'aurais aimé savoir si une âme charitable pouvait passer me prendre à Orly vers 16h30 car n'étant pas habitué des grandes villes et des transports en commun j'ai peur de me perdre ou de ne pas arriver jusqu'au stade.Sinon tant pis je me débrouillerais.

Je peux pas j'y vais en transport mais c'est simple de orly, t'as juste à prendre l'orlyval jusqu'à Antony, et de là c'est direct tu prends le RER B jusqu'à la station stade de france.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...de_la_ligne.png

 

 

 

 

 

 

 

Bon déjà faut voir ou sera le RDV et à quelle heure ? Moi j'ai posé mon aprèm et Tsaie arrive vers 15H donc le temps de boire un coup LOL ! On sera vers 16H - 16H30 au stade !

T'as pas eu le mail de eltet avec le lieu du rdv etc? Et si tu veux on peut manger ensemble ça dépend si tu manges à ton taff, en tout cas doucement sur le jaja faudrait pas voir trouble lors du rassemblement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous informe n'avoir aucune information à vous donner à ce jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×