Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Guest suckro
Ben passe par leur stand pour avoir une belle écharpe ou ils vont te regarder comme ils regardent les supporters visiteurs

 

J'en doute..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgré ton explication Clément, je trouve cette attitude déplorable !

pareil !

 

Désolé cléo, mais là, comme je l'ai dit, peu importe les raisons, ces propos restent inexcusables.

 

Le seul mini coté positif, est que cela ait fait comprendre à Triaud que la situation du club aujourd'hui est bien plus périlleuse aujourd'hui qu'il ne le pense, à savoir que le club, sur les 3 dernières années, a tout simplement perdu son image de club de haut de tableau français, et de bon niveau européen et que la fréquentation du stade s'en ressent, amenant même les supporters à s'insulter entre eux.

Attends, on a gagné la coupe de France après trente ans d'attente en plus d'un de nos meilleurs parcours en coupe d'europe...

 

je pense que certains surestiment notre club, notre histoire, nos ambitions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Attends, on a gagné la coupe de France après trente ans d'attente en plus d'un de nos meilleurs parcours en coupe d'europe...

 

je pense que certains surestiment notre club, notre histoire, nos ambitions...

 

T'es serieux la ???? Pas toi putain !!! bon faut vraiment que je rencontre Dance ici a toulouse pour voir ce qu'on va faire de toi tiens......

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es serieux la ???? Pas toi putain !!! bon faut vraiment que je rencontre Dance ici a toulouse pour voir ce qu'on va faire de toi tiens......

 

je sais que t'attends que ça...mais t'es pas encore mûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mort de lol quand j'en vois être choqué comme jamais par ce fameux chant repris sans tres grande conviction par le virage et qui a duré 10 secondes... il vous en faut peu ! Bref je le repete ce chant lancé etait destiné aux moutons "parisiens" à la base... mais pour moi il allait aussi vpour les bobos bordelais qui me cassent les couilles à croire que le stade est un theatre ! Ca me casse les couilles de voir des idiots soit disant supporter des girondins et vivant à bordeaux payer 60 € pour voir paris alors qu'en payant le double ils pourraient se faire toute la saison... bref lzs gens sont idiots ... pour gueuler sur facebook ils sont balezes mais pour pousser la gueulante au stade c'est pas la même.

 

Et je confirme que la tribune a gauche du virage nord lyonnais saute, ca fait chier mais c comme ca. Quand il ny aura plus d'ultras d'ici 2016, le stade aura un niveau sonore inferieur au stade louis II. Et ca fera sans doute bander tous ceux qui critiquent les mechants ultras qui disent des mots mechants. Ouin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2-3 victoires et tout ceci sera oublié, les mouches changent vite d'ane.

 

Le problème étant : en seront ils capables

 

J'ai bien peur que ce soit du 50/50 à tous les matchs, or les deux cadors friqués et oeme. Des matchs ou ce sont les détails qui font le résultat, comme hier soir chez Aulas, la barre trouvée par Gomis face à Rennes.

 

Du 50/50, car à l'heure actuelle, je ne vois aucune supériorité Bordelaise, même face aux petits budgets de la L1.

 

Et cette Europa league, même avec 3 ou 4 remplaçants à chaque fois, va pomper, pomper de l'énergie .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mort de lol quand j'en vois être choqué comme jamais par ce fameux chant repris sans tres grande conviction par le virage et qui a duré 10 secondes... il vous en faut peu ! Bref je le repete ce chant lancé etait destiné aux moutons "parisiens" à la base... mais pour moi il allait aussi vpour les bobos bordelais qui me cassent les couilles à croire que le stade est un theatre ! Ca me casse les couilles de voir des idiots soit disant supporter des girondins et vivant à bordeaux payer 60 € pour voir paris alors qu'en payant le double ils pourraient se faire toute la saison... bref lzs gens sont idiots ... pour gueuler sur facebook ils sont balezes mais pour pousser la gueulante au stade c'est pas la même.

 

Et je confirme que la tribune a gauche du virage nord lyonnais saute, ca fait chier mais c comme ca. Quand il ny aura plus d'ultras d'ici 2016, le stade aura un niveau sonore inferieur au stade louis II. Et ca fera sans doute bander tous ceux qui critiquent les mechants ultras qui disent des mots mechants. Ouin.

pour être allé à plusieurs matchs à lyon lorsque j'y étudiais, je peux t'assurer que le public lyonnais est aussi mou que le bordelais. J'avais été voir plusieurs lyon-bordeaux, et hormis le centre de la tribune des bad gones (que l'on entend à peine depuis la tribune située de l'autre coté), peu de personnes bougent (à part les supporters visiteurs).

 

Alors quand ils mènent 2-0, ça oui ya plus de monde qui saute, mais c'est la même à bordeaux.

 

Le truc c'est que ça fait tellement longtemps à bordeaux qu'on a pas mené un match 2-0 ai bout de 30 minutes, qu'on n'a du mal à se souvenir que dans ces conditions, tout le stade saute et chante (comme partout).

 

ça m'enerve vraiment de voir des gens parler de bobos bordelais et autre. Notre public a TOUJOURS été comme cela. Et c'est en cela que les propos du chant me dérangent. On dirait que les ultras découvrent que la situation actuelle que le stade est vide de bordelais...putain réveillez vous, le spectacle est tellement naze depuis 4 ans que le stade fait autant le plein que le stade brestois (à peu près la même recette de billeterie sur l'année 2012!!!!).

 

Bordeaux a un public qui demande à voir du beau football. Ce n'est plus le cas depuis 2010, alors que Triaud, ndt, gillot, ou les ultras ne fassent pas les mecs étonnés et évitent de donner des leçons.

 

Perso, quand je vais au cinoche, c'est pour aller voir un film qui me plait, pas pour aller voir la dernière daube de duchmolle. Cela fait trop longtemps que l'on n'a pas vu un bon match à chaban, avec au moins des mecs qui se donnent à 100% sur 95minutes!

 

les deux erreurs minables de marquage face à PSG ne font que se rajouter aux nombres de boulettes inacceptables que font les joueurs à chaque match, parcequ'ils estiment qu'en se donnant 10minutes dans un match, cela suffira à faire la différence.Et ce que l'on soit à 3,4,5 ou 6 défenseurs, que l'on joue défensif ou offensif, cela ne changera pas.

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Gillot avait abandonné le système à 5 la saison passée, c'est tout simplement que l'on prenait ces buts à la con aussi à 5 derrière. Donc autant mettre un mec de plus devant pour tenter de marquer dans ce cas.

sur le premier, si monsieur obraniak s'était donné la peine de suivre matuidi, il n'y aurait pas eu d'occasion.

Sur le second, mariano nous fait un magnifique placement dont même Chalmé n'est pas capable.Et pourtant yavait la dose de défenseurs sur les deux actions.

 

Bref, les ultras se trompent de cible. Ils soutiennent plus ou moins Triaud, mais dénoncent les supporters ne venant pas. Et bien continuez comme cela messieurs, et vous serez les seuls à entrer dans le nouveau stade, pour regarder une rencontre de niveau DH.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'enerve vraiment de voir des gens parler de bobos bordelais et autre. Notre public a TOUJOURS été comme cela.

 

attention aux certitudes !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais vous attendez quoi des ultras alors? Quand ils chantent lorsqu'on perd contre le qsg? Ca va pas.... et quand tout le virage centre se barre contre sochaux? Tout le monde regarde en se moquant et reste en tribune, alors que l'ideal aurait ete que tout le stade suive... et quand ils arrivent 15min en retard contre auxerre? Tout le monde se fou de leur gueule parce qu'ils ont loupé le but en mousse de diarra.

 

De tout facon les ultras ne sont pas assez et les supporters pas assez presents pour leur club pour esperer pouvoir changer quelque chose dans l'avenir du club... on doit juste croiser les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT ne digère pas ce pénalty non sifflé pour une main volontaire de Silva, qui enlève ainsi le ballon de la tête de Diabaté, lequel montait plus haut sur coup de pied arrêté.

 

L'espace d'un instant ça m'a rappelé certains matchs face à Aulas, contre qui, à l'époque, les arbitres hésitaient de siffler cette sanction (dans son livre, un des arbitres reconnaissait même la peur de la sanction).

 

Il va être difficile, face à l'hégémonie financière des Qatari de pénaliser leur onze. Nous verrons par la suite si ça se confirme.

 

La LFP attend par exemple que les abonnés passent les 1,5 millions à suivre leur chaine TV, pour réclamer plus de sous au Prince (voir l'équipe.fr).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×