Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

J'ai jamais rien vu dans ce qu'il a montré au cours de ses différents matches.

Un prêt pourrait être pas mal pour voir si on pourra compter sur lui plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais rien vu dans ce qu'il a montré au cours de ses différents matches.

Un prêt pourrait être pas mal pour voir si on pourra compter sur lui plus tard.

Pareil, entre lui et Sala, sur le match d'hier, j'ai cru que j'allais casser ma télé... Heureusement que Sala n'a fait que la fin du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n 'est pas dans le coup.

 

On comprend mieux avec cet extrait de la conférence de presse de Willy, hier :

 

girondins.com : Younès Kaabouni a eu un match difficile à Monaco. Mettez-vous cela sur le fait qu’il n’avait pas joué depuis longtemps ?

 

Willy Sagnol : Il y a plusieurs éléments. Younès n’avait même pas joué une heure sur les deux derniers mois. Il a été blessé à deux reprises, a un souci avec un talon. Cette blessure, il l’a paie cher car il n’est pas à 100%. Malgré cela, il a joué en serrant les dents. Il faut le mettre en avant même avec sa réussite ce soir-là. Quand on a besoin de lui, il est là. Même s’il n’est pas au top avec cette blessure, c’est un joueur sur lequel on compte

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On comprend mieux avec cet extrait de la conférence de presse de Willy, hier :

 

girondins.com : Younès Kaabouni a eu un match difficile à Monaco. Mettez-vous cela sur le fait qu’il n’avait pas joué depuis longtemps ?

 

Willy Sagnol : Il y a plusieurs éléments. Younès n’avait même pas joué une heure sur les deux derniers mois. Il a été blessé à deux reprises, a un souci avec un talon. Cette blessure, il l’a paie cher car il n’est pas à 100%. Malgré cela, il a joué en serrant les dents. Il faut le mettre en avant même avec sa réussite ce soir-là. Quand on a besoin de lui, il est là. Même s’il n’est pas au top avec cette blessure, c’est un joueur sur lequel on compte

 

ouais ok mais pourquoi ne fait il pas jouer BADIN à ce compte là ? il est pas un peu con-con ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ok mais pourquoi ne fait il pas jouer BADIN à ce compte là ? il est pas un peu con-con ?

 

Je me pose aussi la question. Peut être cette notion du "trop petit" est elle encore vivace au haillan, malgré Valbuena.

 

J'ai encore en mémoire cette déclaration de Belay, impressionné par la qualité de Badin.

 

C'est l'énigme du moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On comprend mieux avec cet extrait de la conférence de presse de Willy, hier :

 

girondins.com : Younès Kaabouni a eu un match difficile à Monaco. Mettez-vous cela sur le fait qu’il n’avait pas joué depuis longtemps ?

 

Willy Sagnol : Il y a plusieurs éléments. Younès n’avait même pas joué une heure sur les deux derniers mois. Il a été blessé à deux reprises, a un souci avec un talon. Cette blessure, il l’a paie cher car il n’est pas à 100%. Malgré cela, il a joué en serrant les dents. Il faut le mettre en avant même avec sa réussite ce soir-là. Quand on a besoin de lui, il est là. Même s’il n’est pas au top avec cette blessure, c’est un joueur sur lequel on compte

J'ai jamais compris cette phrase qui est censée être positive pour le joueur ! "Quand on a besoin de lui il est là" Bah oui il fait pas ça bénévolement il est juste payé pour ça en fait... Enfin il est payé pour être bon et apporter au club normalement et pas juste "pour être là" mais bon chacun ses exigences...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument. Ce genre de phrases est révélateur du peu d'exigences du club. Et les supporters suivent cette tendance, comme le prouvent les "X (comprendre un joueur bidon en prêt) c'est mieux que rien"...

 

Kaabouni, en effet, il est là quand on lui demande ( manquerait plus qu'il soit absent en plus!). Sauf qu'il n'a pas le niveau Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j aimerai s bien voir le petit BADIN de tout facon ce ne serait pas pire

 

Nous sommes nombreux à se poser la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait rire, c'est uand début de asons il ne sortait pas de blessure, et pourtant, je ne l'ai jamais vu nous sortir un beau match.

 

Peut-être que ça viendra, mais faut arrêter avec ces excuses en cartons des fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×