Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

Ce weekend, il jouera en CFA demain à 19h00. A voir ce que donne son retour sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a déjà fait son retour la semaine dernière avec la réserve en jouant 30 minutes au poste de mileu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir en ARG. J'avais lu ça qu'il avait été utilisé en relayeur sur je ne sais plus quel site web.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content qu'il revienne, on va pouvoir dégager Contento et Poundje.

Doucement quand même, il revient d'une très grosse blessure ! Même lui dit que "faire un ou 2 matches avec les pros serait du bonus" donc bon t'attends pas à qu'il fasse les 9 derniers matches en titu ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

A prori, il s'est également crée une occasion quelques minutes avant sa passe décisive. Bref, j'aimerai le voir évoluer en pro en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A prori, il s'est également crée une occasion quelques minutes avant sa passe décisive. Bref, j'aimerai le voir évoluer en pro en tout cas.

Enfin un AG qui a de l'avenir chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucement quand même, il revient d'une très grosse blessure ! Même lui dit que "faire un ou 2 matches avec les pros serait du bonus" donc bon t'attends pas à qu'il fasse les 9 derniers matches en titu ^^

 

Bien sur, je parlais pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore faut-il que Sagnol l'envisage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui. Quand on sait que Sagnol ne l'avait pas même emmené en stage de pré-saison avant sa blessure... Entre Poundjé que Sagnol semble apprécier et Contento qu'il est obligé de faire jouer pour ne pas se dédire, il n'y a pas de place pour Pellenard. C'est bien dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est quoi son problème Sagnol?

Plasil et Poundjé lui refile une partie de leur salaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était envisagé que Pellenard soit prêté en début de saison avant sa blessure.

 

Du coup, il n'était pas venu en stage, au même titre que Laborde, prêté à Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Quand on sait que Sagnol ne l'avait pas même emmené en stage de pré-saison avant sa blessure... Entre Poundjé que Sagnol semble apprécier et Contento qu'il est obligé de faire jouer pour ne pas se dédire, il n'y a pas de place pour Pellenard. C'est bien dommage.

 

Si Sagnol est comme la colline (c'est-à-dire s'il a des yeux), il serait quand même étonnant qu'il ne revoie pas la situation de Pellenard à la hausse !

 

Dusse-t-il admettre qu'il s'est planté sur le choix Contento et sur l'option Poundjé !

 

L'homme a du caractère, mais peut-il vraiment passer outre les désolantes prestations de ces deux joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un l'a vu jouer Pellenard depuis son retour de blessure?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un l'a vu jouer Pellenard depuis son retour de blessure?

 

Vite fait. En CFA il est clairement au dessus, pas intéressant pour lui. Et pendant le match amical il est passeur décisif et plutôt présent.

De tout façon ça peut pas être pire que les deux autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×