Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

Comme le journal Sud Ouest ce matin, faisons simplement un constat :

 

Venu pour jouer 19 matchs, il n'a marqué qu'un but (chanceux d'ailleurs) et durant les 9 premiers matchs, Bordeaux n'a marqué que 9 pts, soit une position de reléguable sur cette distance. Il est indéniable que les absences de Diabaté et de Jussié n'ont pas été compensées.

 

Contre Aulas ce dimanche, il a une vraie belle occasion, on peut le dire, à 3 pts et il tire du gauche à côté, alors que le but était grand ouvert. J'imagine que le Hoarau en forme maxi, l'aurait transformée les yeux fermés.

 

Pour autant j'ai écris que sur ce match, il était injugeable, tant tout le bloc a joué bas et pour défendre, une fois le but de Saivet mis. D'ailleurs j'aurais pu écrire la même chose pour Jussié, qui a son entrée a quasiment joué défenseur. Difficile dans ces conditions d'avoir du rendement devant les buts adverses.

 

A Montpellier Jussié devrait être aligné d'entrée, nous verrons si notre "magicien" alimente plus correctement son avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin Jussiê ... avec son contrôle râté seul dans la surface dimanche soir juste avant le premier but Lyonnais, il aurait pu partit seul au but ... va falloir qui se bouge le derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jpense que pour l'instant il a beaucoup plus prouvé en L1 que diabaté !

 

Hoarau : 91 titus, 39 buts

Diabatté : 45 titus, 28 buts.

 

Il a prouvé quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a prouvé qu'il a joué à Paris et qu'il a été international de façon...très brève, à par ça...

Diabator à prouvé à Bordeaux et ça, ça me va, dommage qu'il soit fragile le géant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans deconner il et vraiment a chier ,mou,pas rapide,et il c'est pas tirer ,nul quoi

 

 

et ça raler apres diabaté??? pssssssssssss revient cheik revienttttttttttttttttttttttt

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans deconner il et vraiment a chier ,mou,pas rapide,et il c'est pas tirer ,nul quoi

 

 

et ça raler apres diabaté??? pssssssssssss revient cheik revienttttttttttttttttttttttt

Whaw toi les cours d'orthographes t'as du les sécher aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas finis cette manie avec l'orthographe ??? y'en a ras le cul a force !!!

tu en a déjà fait toi antoine et jamais on te dis rien alors fait de même par bonne volonté....

 

ça m'agace qu'on critique a longueur de temps, je vais t'apprendre une chose antoine "ne juge pas une personne sans la connaître"

 

je doute de ton éducation...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas finis cette manie avec l'orthographe ??? y'en a ras le cul a force !!!

tu en a déjà fait toi antoine et jamais on te dis rien alors fait de même par bonne volonté....

 

ça m'agace qu'on critique a longueur de temps, je vais t'apprendre une chose antoine "ne juge pas une personne sans la connaître"

 

je doute de ton éducation...

 

Du calme mon gros Robert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurait il tout perdu de son sens du but ? Abreuvé de bons ballons, il n'en a même pas planté un. Pourtant là, physiquement ça ne doit pas être loin du meilleur possible. Non c'est techniquement qu'il n'a plus le niveau.

 

Ou dans la tête.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite du ridicule, le cirque Pinder l'aurait déjà contacté pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Whaw toi les cours d'orthographes t'as du les sécher aussi !

toutes mes excuses pour les fautes, ça doit etre les nerfs,( et non je suis pas tres douer pour l'orthographes) mais pas la peine de t'enerver c'est pas tres grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas finis cette manie avec l'orthographe ??? y'en a ras le cul a force !!!

tu en a déjà fait toi antoine et jamais on te dis rien alors fait de même par bonne volonté....

 

ça m'agace qu'on critique a longueur de temps, je vais t'apprendre une chose antoine "ne juge pas une personne sans la connaître"

 

je doute de ton éducation...

 

Disons que c'est assez désagréable de lire un post rempli de fautes d'orthographes basiques. Oui ça arrive d'en faire, bien sûr, et à tout le monde. Mais bon 8 en 2 lignes c'est un peu lourd. - Après bon, je suppose que vous ne faites pas exprès donc bon. C'est juste désagréable quoi. Mais y'a pas mort d'homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×