Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Non mais les gars, vous parlez des règles alors que vous les ignorez! Toucher le ballon en 1er n’empêche en aucun cas de faire faute, et que le début de la faute ait lieu en dehors de la surface n'empêche pas le pénalty. Par ailleurs être en dernier défenseur ne signifie pas forcément rouge.

 

J'y peux rien, c'est ainsi! Ce n'est pas un point de vue mais l'énoncé des règles!

 

 

Mais il y a eu finalement coup-franc non ?

 

Je croyais perso que c'était à l'endroit où était commise la faute que l'on sifflait et non au point d'impact !

 

Pour moi, la faute a lieu à la limite certes, mais à la limite quand même de la surface, un poil de cul en dehors.

 

Enfin, j"espère que Aulas n'a pas porté réclamation pour le pénalty non sifflé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, j"espère que Aulas n'a pas porté réclamation pour le pénalty non sifflé.

 

:Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne semble lui en vouloir sur le but de Reims ??

J'ai rêvé ou il est pour lui ce but ?

Il ne fait même pas mine de sauter pour gêner Charbonnier qu'il a au marquage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne semble lui en vouloir sur le but de Reims ??

J'ai rêvé ou il est pour lui ce but ?

Il ne fait même pas mine de sauter pour gêner Charbonnier qu'il a au marquage.

Si si il est pas bon en ce moment ...ça se voit rien qu'à sa gueule, le mec est pétrifié par la trouille de faire une couille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne semble lui en vouloir sur le but de Reims ??

J'ai rêvé ou il est pour lui ce but ?

Il ne fait même pas mine de sauter pour gêner Charbonnier qu'il a au marquage.

 

Je pense qu'il saute, mais à retardement et moins haut que Charbonnier. Peut être même que le grand blond Rémois, s'appuie un peu sur Pallois.

 

Ce qui m'inquiète beaucoup plus sur la longue route, c'est sa tête pas assez appuyée, cette fois en position de marquer, alors qu'il est bien seul dans la surface adverse, sur corner (ou coup franc). Inquiétant aussi ce manque de vivacité et d'esprit tactique dès qu'il a à faire à un adversaire vif et rapide. Peut être accuse t'il une certaine lassitude, lui qui est de tous les matchs.

 

Dans l'ensemble il reste quand même incontournable à son poste de central gaucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne semble lui en vouloir sur le but de Reims ??

J'ai rêvé ou il est pour lui ce but ?

Il ne fait même pas mine de sauter pour gêner Charbonnier qu'il a au marquage.

 

il est aussi responsable sur l'occase de N'Gog en 1ère MT quand il se fait déposer à l'angle de la surface...

il aurait aussi dû marquer sur sa tête, seul à 5 mètres...

 

mais il est toujours aussi présent physiquement (quand il reprend N'Gog épaule contre épaule et de préville (je crois) à la fin)...

 

mais on ne voit que lui finalement...en bien ou en mal !

et donc la question c'est (aussi) où est Sané ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois est le genre de défenseur central qui a besoin d'un taulier à côté de lui pour pleinement s'exprimer.

 

Hors Sané n'en est pas un, loin de là !

 

Il lui faut un gars genre le Planus de 2009-2010 ou bien un Perrin de St Etienne par exemple.

 

C'est un peu comme Ciani à l'époque, il était excellent avec Planus mais beaucoup moins avec Henrique ou ce même Sané.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, mais on voit quand même pourquoi il a fait ce parcours là et pourquoi il vient de D2, il a de grosses lacunes, notamment au marquage, sur l'alignement, dans la relance, dans le jeu de tête... bref, il compense par un gros volume physique mais quand son partenaire n'est pas au niveau comme Sané hier soir, ses lacunes ressortent clairement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Chuck. Il demeure un bon stoppeur physique de L1, son implication est exemplaire, mais il n'est pas un excellent défenseur central.

 

Pour une équipe comme la notre, et vu son tarif de recrutement, il reste une super affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faudrait pas non plus brûler ce qu'on a adoré ; quand je vois dans la video du Top Flop que "cela fait plusieurs mois que Pallois est moins bien", déjà j'hallucine, ensuite je me dis que plusieirs mois dans une saison qui en est à son 7ème ; ben.....ça fait un joueur qui n'a jamais été bon en fait !

 

Un raccourci non ?

 

Je suis entièrement d'accord avec ce qui lui est reproché par ailleurs, la tête qu'il doit mettre, sa perte au duel sur le but, mais dans l'ensemble il parvient à toujours à faire des sauvetages, en gros même dans un mauvais soir, Pallois n'est jamais foncièrement mauvais ou à côté de son match.

 

Et s'il démontre des lacunes physiques criardes sur les deux actions incriminées, c'est peut-être tout simplement parce qu'il est moins bien sur ce plan en ce moment, lui qui s'est fadé tous les matchs ou quasi (lorsque suspendu) depuis le mois d'août dernier.

 

Son jeu reposant notamment sur l'impact physique où il est assez énorme, Sagnol pourrait réfléchir à le faire souffler en effet comme il l'a fait avec Touré, en associant Ilori à Sané. Voire Yambéré.

 

Mais pas en alignant Sertic en def hein ? Je sais plus qui était l'adepte de cette billevesée...

 

De toute façon, concernant Sertic, on ne va pas tarder à apprendre que Hull City ou Reading s'intéresse sérieusement à son cas, et que moyennant 3 milliions d'euros ils souhaitent s'attacher ses services. Tant mieux.

 

Le seul truc qui me fait flipper, c'est la visite médicale.

 

Mais Pallois on le garde hein ? On a trouvé notre nouveau Hervé Alicarte, champion de France 99 ; c'est pas pour s'en débarasser au premier coup de grisou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur on le garde, mais je crois que tu as raison, il a surement besoin de souffler.

Problème, son remplaçant, illori, yambéré ...bof bof.

Planus il est mort ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Comme son copain Sané : n'a pas sauté une seule fois pour contester le ballon de la tête.

 

Pathétique

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait un moment qu'il n'est plus du tout au niveau... ses lacunes ressortent de plus en plus à chaque match... je peux plus le voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×