Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Son placement est souvent dégueulasse à Pallois.

 

Heureusement qu'il compense avec un bon nombre de duel gagné.

 

Après Sané ne l'aide pas, oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer où est ce que Pallois fait faute sur Clinton Njie ??

 

Tout le monde est affirmatif sur la "faute" mais moi en revoyant les images, c'est pas clair du tout !

 

Pallois touche en premier le ballon avant de prendre la cheville de l'attaquant lyonnais ... Si on touche le ballon en premier, il y a dès lors JAMAIS faute. C'est la règle.

 

Je suis vraiment étonné que personne ne relève cette action de jeu loin d'être évidente et qui nous punit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as juste à ouvrir les yeux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin, c'est surtout qu'à compter du 2/0, plus aucune solidarité défensive de l'ensemble de l'équipe. Les attaquants adverses se sont souvent retrouvés en surnombre et sur le rouge de Pallois, il est bien seul face à un bon attaquant lancé.

 

On peut épiloguer encore une fois sur la faute d'untel ou untel, mais c'est avant tout le renoncement, l'absence de solidarité qui est la cause de ce 5/0. Quand à 2/0, mais avec beaucoup de temps à jouer et à domicile, on ne maitrise pas posément son match, ça donne ces contres assassins.

 

Alors si ce manque de solidarité s'explique par l'usure physique, alors c'est grave. Et ça confirmerait un manque de travail, un manque de sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on touche le ballon en premier, il y a dès lors JAMAIS faute. C'est la règle.

 

Cette règle n'existe pas :

http://www.cahiersdufootball.net/article-6...les-regles-4766

 

Il tacle par derrière, joue dangereusement, touche le ballon ET l'adversaire, y'a faute, y'a rouge car il annihile une action de but, y'aurait même péno car l'action se termine dans la surface.

 

Faut connaitre les règles avant de causer^^!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il me tarde qu'il parte en vacances, se repose, mange bien, et reprenne son poste aux cotés d'Ilori

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette règle n'existe pas :

http://www.cahiersdufootball.net/article-6...les-regles-4766

 

Il tacle par derrière, joue dangereusement, touche le ballon ET l'adversaire, y'a faute, y'a rouge car il annihile une action de but, y'aurait même péno car l'action se termine dans la surface.

 

Faut connaitre les règles avant de causer^^!

 

Alors, c'est bien, c'est cool, tu connais mieux les règles que quiconque apparemment.

 

Mais sur l'action en l'occurrence, il n'y a jamais tacle par derrière, Pallois touche le ballon en premier et le fait qu'il touche le ballon fait que l'attaquant lyonnais pousse trop loin son ballon.

Pallois joue le ballon quoi qu'on dise. Et il n'est pas en retard vu qu'il touche le ballon avant l'attaquant rhodanien !

 

Alors si un joueur fait un tacle propre mais que dans son élan il touche involontairement la jambe d'un adversaire qui trainait par là, il y a faute du joueur ? Je ne suis pas d'accord.

Quand il y a duel entre deux joueurs, c'est le joueur qui touche le ballon en premier qui remporte le duel.

 

Bref, de toute façon, oui le match ne se joue pas là. Mais là, je ne suis absolument pas d'accord avec vos arguments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a faute, ça permettra de voir Marco en coupe contre Toulouse, pour un deuxième but.

 

Si Sané n'est pas déjà parti au stage de pré CAN, ce devrait être Sané/Ilori, voire un nouveau trio Sané/Ilori/Yambéré.

 

Pas de soucis à priori pour remplacer Pallois, si ce n'est que c'est le seul gaucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord.

 

Y'a pas à être d'accord ou non, c'est la règle! Celle que tu mettais en avant n'existe pas dans les lois du jeu, ce n'est pas une opinion ni un point de vue, c'est la règle officielle. Le match était plie de toute façon.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que oui il prend la balle en premier, mais la balle part sur le pied droit de Njie qui suis sa course et après il lui prend la jambe, donc faute. Si ballon était parti en touche encore. Mais même la il arrache un peu tout quand même.

 

De toute façon Pallois nous a sorti son match le plus pourri de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon Pallois nous a sorti son match le plus pourri de la saison.

 

Sans doute aussi avait il en face la plus forte adversité qu'il ait affronté en ligue 1. Aulas aura du mal à retenir longtemps ses pépites. L'étranger va vite entrer dans la danse.

 

A prendre en compte aussi à compter du 2eme but, le manque d'intelligence de jeu de l'ensemble de l'équipe, qui s'est précipité pour tenter de réduire le score, avec des retours défensifs très lents. Les 3 autres buts, sont la conséquence.

 

Autant je tempérais l'enthousiasme ambiant sur ses précédentes perfs, autant je pense qu'il n'a pas été si mauvais que ça.

 

Lui aura payé pour apprendre et il reviendra en Janvier plus fort et probablement en patron de la défense, du fait de la CAN pour Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, c'est bien, c'est cool, tu connais mieux les règles que quiconque apparemment.

 

Mais sur l'action en l'occurrence, il n'y a jamais tacle par derrière, Pallois touche le ballon en premier et le fait qu'il touche le ballon fait que l'attaquant lyonnais pousse trop loin son ballon.

Pallois joue le ballon quoi qu'on dise. Et il n'est pas en retard vu qu'il touche le ballon avant l'attaquant rhodanien !

 

Alors si un joueur fait un tacle propre mais que dans son élan il touche involontairement la jambe d'un adversaire qui trainait par là, il y a faute du joueur ? Je ne suis pas d'accord.

Quand il y a duel entre deux joueurs, c'est le joueur qui touche le ballon en premier qui remporte le duel.

 

Bref, de toute façon, oui le match ne se joue pas là. Mais là, je ne suis absolument pas d'accord avec vos arguments.

 

Je suis aussi d'accord avec ça. Pas faute, ou au moins loin d'être si évidente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis aussi d'accord avec ça. Pas faute, ou au moins loin d'être si évidente.

 

 

Je le croyais au début aussi, même à vitesse réelle.

 

Mais même si l'intervention de Nico n'a rien de bourrin, et qu'il joue EFFECTIVEMENT le ballon, une telle action avec déséquilibre avéré d'un adversaire dans une action de but, ça fait rouge direct !

 

Je n'incrimine pas notre joueur sur qui tout le monde tombe à bras raccourcis depuis peu ; pour moi il a été OK sur ce match sans être forcément transcendant ; il faut dire qu'il était lâché par Sané.

 

Mais il y a faute, oui. Pas à l'intérieur de la surface de réparation en revanche. Donc bien arbitré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les gars, vous parlez des règles alors que vous les ignorez! Toucher le ballon en 1er n’empêche en aucun cas de faire faute, et que le début de la faute ait lieu en dehors de la surface n'empêche pas le pénalty. Par ailleurs être en dernier défenseur ne signifie pas forcément rouge.

 

J'y peux rien, c'est ainsi! Ce n'est pas un point de vue mais l'énoncé des règles!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×