Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Guest Matthie

J'adore son attitude, le mec hésite jamais à aller coté gauche pour défendre derrière Sané, ou couvrir Guilbert quand il monte.

Physiquement il en impose sans râler sur ses coéquipiers comme a pu le faire capt'ain chewing-gum.

 

C'est ca qu'il nous faut, des leaders techniques, pas des pseudos grandes gueules

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore son attitude, le mec hésite jamais à aller coté gauche pour défendre derrière Sané, ou couvrir Guilbert quand il monte.

Physiquement il en impose sans râler sur ses coéquipiers comme a pu le faire capt'ain chewing-gum.

 

C'est ca qu'il nous faut, des leaders techniques, pas des pseudos grandes gueules

Clairement !

Si on pouvais avoir 3 ou 4 pallois dans l'attitude ça nous ferait un bien fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son bilan cette année est assez positif.

 

Une grosse présence physique sur le terrain, soigne ses relances, se rend disponible, dépanne latéral.

 

Quand j'ai vu le résumé du match d'hier sur le tir qu'il fait, la tête qu'il place arrêté de la main, d'ailleurs comment l’arbitre de touche ne pas la voir celle la ??!!

 

Un but dans le nouveau stade pour qu'il soit récompensé et qu'il reparte l'année prochaine sur les même bases.

 

Je me disait, il jouait à Niort et 1 an après il va joueur l'Europa.Bien joué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une paire Henrique / Pallois ca aurait eu de la gueule derrière !!

 

Sané faut qu'il parte et qu'on mise sur un vrai guerrier, par un interimaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sans surprise dans l'équipe type de L1 de l'équipe avec la meilleure note (7/10) en compagnie de Thiago Silva

Solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un des meilleurs centraux de L1 pour moi. Il a le profil pour jouer en Angleterre et ferait certainement pas tache a cote d'un Koscielny. Si on réussit une bonne saison en EL et qu'il continue comme ça, on peut lui dire au revoir l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jolie référence, en effet y'a des faux airs.

T'as Pascal Cygan aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois capitaine ! ^^

 

Pourquoi pas, il a du caractère le garçon. Mais peut être quand même un peu tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas, il a du caractère le garçon. Mais peut être quand même un peu tôt.

 

Apres je balance ca comme ca. Je ne connais ni l'influence de Pallois dans le vestiaire, ni la possibilité qu'il puisse " diriger" un groupe d'hommes.

Cepedant depuis quelques années ( je peux me tromper) le fcgb n'a pas de capitaine sur le terrain qui montre l'exemple et qui soit un minimum impliqué ( Carasso l'est, mais replacer des joueurs a 50m de sa ligne c'est moyen je trouve).

 

Pk penses tu que c'est un peu tôt ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pk penses tu que c'est un peu tôt ?

 

Parce qu'il jouait en L2 la saison dernière et qu'il n'a pas l'expérience des gros matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fausse bonne idée pour moi, c'est un sergent pas un leader.

 

Ouep je ne vois pas en lui un vrai leader, un battant oui mais il lui manque quelque chose a ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec mérite d'être notre vice-capitaine, derrière Carrasso. Arretons la blague Sané/Sertic! Et j'espère d'ailleurs qu'ils seront vendus au mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×