Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Bizarrement il a un jeu long très bon je trouve mais assez faible dans le jeu court, il prend pas de risque en montant même si ca s'améliore. Et quand il rate la relance courte..

 

Tout à fait d'accord ! Dire que Pallois est mauvais en relance est quand super cavalier. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un DC capable de relancer long, régulièrement, parfois même créativement, des ballons propres et apportent quelque chose en sautant une ligne.

 

C'est vrai qu'il prend un peu de risque dans son jeu court. Il doit déjà se voir au Barça parfois. Mais dire qu'il est mauvais en relance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord ! Dire que Pallois est mauvais en relance est quand super cavalier. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un DC capable de relancer long, régulièrement, parfois même créativement, des ballons propres et apportent quelque chose en sautant une ligne.

 

C'est vrai qu'il prend un peu de risque dans son jeu court. Il doit déjà se voir au Barça parfois. Mais dire qu'il est mauvais en relance...

 

il doit tourner à 75% de passes réussies quand un très bon DC tourne à plus de 90 %....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord ! Dire que Pallois est mauvais en relance est quand super cavalier. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un DC capable de relancer long, régulièrement, parfois même créativement, des ballons propres et apportent quelque chose en sautant une ligne.

 

C'est vrai qu'il prend un peu de risque dans son jeu court. Il doit déjà se voir au Barça parfois. Mais dire qu'il est mauvais en relance...

 

Encore je crois dans l'équipe type de la 5eme journée. Trop de confiance peut aussi parfois être dangereux. Là, sur ce ballon contré, qui aurait pu amener le 1er but de Di Maria, c'est exactement ça,

 

Alors évidemment, comme toujours, quand un défenseur central est contré, ça se voit, c'est tout de suite dangereux, il faudra un peu plus de prudence, tout simplement. Même si j'ai envie d'écrire "ne change rien Nico".

Share this post


Link to post
Share on other sites

@FDG 75% oui mais lui contrairement aux autres DC tentent d'aller au delà de son propre rôle. Il est un danger en plus dans nos offensives. Ce n'est pas rien, notre groupe, malgré tout limité, en a besoin. A comparer avec les tranversales de Planus !

 

@Xav En rejoignant ma première réponse. Oui c'est sur vu qu'il prend des risques, il va se faire contrer de temps en temps et cela nous coûtera un but. MAis dans l'ensemble ces prises de risques passent plus souvent que le contraire. C'est bon pour la confiance en match du collectif et ça montre qu'on est pas flipette. L'adversaire, lui, reste méfiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
minute "j'me la pète" : on dit "c'est la quantième fois ?"

 

si ça serait mieux appris par l'école, j'aurions pas besoin de le dire, putain !

:Diabolo pour WGLT09: Effectivement, mais combientième ça avait du style je trouve !

Mise à part ça t'as pas la réponse par hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: Effectivement, mais combientième ça avait du style je trouve !

Mise à part ça t'as pas la réponse par hasard ?

 

ça doit bien faire 600 fois..à la louche hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu:

- Pallois & Khazri en J5

- Pallois & Saivet en J4

- Prior en J3

- Saivet en J2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment une telle pression peut peser sur un seul joueur sans que ça ne craque jamais. C'est un humain! Il ne bosse pas chez Marvel!

Voilà vous semblez découvrir la vie sans Pallois, ça fait un an et demi qu'il tient la défense et on avait vu contre Lyon à domicile que son absence avait de lourdes conséquences. Là après deux matchs de gala, nicolas n'y est pas ce soir.

C'était prévisible qu'un jour la pression retombe, je le répète c'est humain. La faute au staff qui n'a pas su le protéger ou recruter plus tôt pour qu'il puisse souffler

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai. On ne peut pas faire tourner sans que ça soit la cata derrière. D'autant que les latéraux n'aident généralement pas, que ça soit à droite ou à gauche, on a pas de titulaire installé.

Les milieux défensifs on en a pas, et ceux qui y sont installés ne vienne pas aider...

 

Le chantier de la défense était évident, mais on avait un groupe étoffé, donc il aura fallu la blessure de Sertic pour recruter en urgence... Mais vu les performances de Yambéré, et l’absence d'un Sané ne permet pas de faire tourner.

 

Voila ce qui arrive. Pour moi, il n'est pas plus fautifs que les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 6 buts de ce soir, au moins deux sont à imputer à une incompréhension entre défenseurs. OK Pablo ne parle pas Français et c'est un sacré handicap, mais se marcher sans cesse les uns sur les autres ou ne pas avertir le partenaire qu'il a un adversaire dans le dos, c'est un gros soucis de réglage. Et ça doit se faire lors des entrainements.

 

C'est même une priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait pu en profiter pour passer un cap mental, tout comme Saivet, et prendre le brassard. Ces deux joueurs ont sombré avec le collectif, sans réaction aucune. Cela démontre pour moi qu'ils n'ont pas le potentiel pour être capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×