Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

On est dans une grosse merde. Vu la sanction déjà, on peut s'attendre à ce qu'il prenne gros. Si seulement y avait une logique... Parlons des présidents d'OM et d'OL, des types qui sont blessés par des bombes agricoles... De toutes petites sanctions au final...

Ils vont nous faire une Brandao style, vous allez voir... Cela dit il a eu une réaction qu'il ne fallait pas avoir, quand bien même on se ferait enculer par l'arbitrage.

Entièrement d'accord avec toi même si le comportement est inacceptable (je me rappelle plus trop les images mais après vos commentaires j'imagine) je crois qu'on va faire un exemple avec lui et qu'on va prendre très cher.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je maintiens, cette sanction a du mal à passer. Pour le coup, je trouve que c'est injuste tout simplement.

 

Les mots employés par Pallois sont surement inadmissibles, mais personne ne connait le contenu. L'absence de micro n'excuse pas notre défenseur certes, mais le comportement de Payet envers l'arbitre l'année dernière, ("On s'est fait niquer ! Enculé !" tout de même !!?!) en présence de caméra et de micro a une portée beaucoup plus grave selon moi que celui de Pallois !

 

Bref, moi, les 5 matches, sincérement, cela ne passe pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je maintiens, cette sanction a du mal à passer. Pour le coup, je trouve que c'est injuste tout simplement.

 

Les mots employés par Pallois sont surement inadmissibles, mais personne ne connait le contenu. L'absence de micro n'excuse pas notre défenseur certes, mais le comportement de Payet envers l'arbitre l'année dernière, ("On s'est fait niquer ! Enculé !" tout de même !!?!) en présence de caméra et de micro a une portée beaucoup plus grave selon moi que celui de Pallois !

 

Bref, moi, les 5 matches, sincérement, cela ne passe pas.

Mais il a touché l'arbitre Pallois en plus de tout non ? Jme rappelle plus non plus mais j'ai lu qu'il l'avait poussé en plus d'avoir insulté ! Si c'est le cas 5 matches c'est normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le comportement qui respire l'intelligence et la serenité quoi...

 

Après 5 matchs, attends! 5 matchs c'est jusqu'à passer en commission, c'est là que ça se decidera. 3 mois, 4? va savoir on sait pas trop ce qui s'est passé exactement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des images de Pallois qui pousse l'arbitre ??? Parce que pour parler t'en a qui sont forts, mais perso j'ai rien vu à part un Pallois retenu par ses coéquipiers. Et je vois mal le gars se lever du banc et aller pousser le 4éme arbitre sans se faire arrêter.

 

Les arbitres qui font n'importe quoi ne sont jamais sanctionnés, pourquoi il le serait ? Il a pris son rouge, une suspension et basta ! Les 5 matchs c'est ridicule, et les 6 mois c'est un scandale.

 

 

"oui mais au rugby" nan. Au rugby les arbitres sont à l'écoute et se font respecter, au foot si tu les touches à peine ils chialent et n'expliquent jamais rien avant de sortir un jaune comme des fdp.

 

Alors soutient total à Pallois contre ces merdes qui pourrissent des matchs déjà bien à chier.

 

J'aimerai bien savoir combien de coups de sifflets sont donnés en France par rapport aux autres championnats ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi, je maintiens, cette sanction a du mal à passer. Pour le coup, je trouve que c'est injuste tout simplement.

 

Les mots employés par Pallois sont surement inadmissibles, mais personne ne connait le contenu. L'absence de micro n'excuse pas notre défenseur certes, mais le comportement de Payet envers l'arbitre l'année dernière, ("On s'est fait niquer ! Enculé !" tout de même !!?!) en présence de caméra et de micro a une portée beaucoup plus grave selon moi que celui de Pallois !

 

Bref, moi, les 5 matches, sincérement, cela ne passe pas.

 

C'est un tout autre cas.

En plus des mots durs Pallois avait prémédité son acte et a bousculé l'arbitre (avec des mots violents donc)

Une sanction lourde est injuste pour le club, mais pas pour le joueur si c'est le cas.

 

Merde il peut pas se tenir ? Son comportement n'amène à rien, il est blessé qui plus est et rien n'aurait changé !

 

Après les joueurs se plaignent d'être trop encadrés et de ptits dej' obligatoires? Mais on se fout du monde ! Il faut leur mettre quoi à la tête de l'équipe pour qu'ils suivent des consignes tactiques, de bien vivre ensemble et se comportent bien? Un gars de l'armée ?

Sous Ricardo on en avait des fortes têtes, et les mecs dérapaient pas comme ca. C'est étrange hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est donc ça un match sans toi ?

 

LOL ! Même si il était la pour le 6/1.

 

Enfin son comportement prépubère va nous faire mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sous Ricardo on en avait des fortes têtes, et les mecs dérapaient pas comme ca. C'est étrange hein ?

 

Question de génération, ils n'ont pas d'éducation, aucun respect pour les autres, se croient tout permis, incapables d'aligner 3 mots sans faire une faute de Français (et là je parle des gars nés chez nous, les autres ont quelques excuses) et pourtant les journalistes leur mettent sans arrêt des micros sous le nez .

Les melons gonflent forcement.

A present il faut recruter des joueurs non seulement bons au foot mais avec un cerveau et un peu de savoir vivre, dur, dur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal, ici c'est pas l'om, l'om ou le psg.

 

Combien avait pris payet quand il avait insulté l'arbitre après le match près des vestiaires ? Je crois que c'était contre nous.

 

Edit: c'était om ol et payet prend deux matchs pour arbitre enculé...pays de merde de zlatan prend 4 matchs. Pallois prend 3 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bim ...

 

En même temps, pas étonnant, il voulait se friter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vient de tomber

3 mois fermes pour Pallois, donc jusqu'au 22 fev 2016

2 matchs avec sursis pour Sagnol avec effet au 22 dec

4 matchs dont 2 avec sursis pour le kiné.

 

Bravo à tous les acteurs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×