Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Un petit tour sur le banc lui fera du bien... ça n'efface pas ce qu'il a fait de bien jusqu'à maintenant... il faut le stabiliser en soutien de Thelin ou sur un côté, parce que seul en pointe c'est pas un projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi, pas de raisons particulières, mais j'ai peur qu'il commence à souffrir de melonite aigue le ptit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas pourquoi, pas de raisons particulières, mais j'ai peur qu'il commence à souffrir de melonite aigue le ptit...

 

Ouaip. Un petit tour sur le banc ne lui fera pas de mal. Mais ce soir, il a surtout souffert de solitude aigüe. Il n'a clairement pas les épaules pour jouer seule en pointe dans un match comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titulaire en pointe au Parc avec comme seul soutient NMB .... Il avait déjà fait un match horrible là bas en L1, ça ne l'a pas empêché d'être bon les autres fois.

 

De tout façon il n'est pas fait pour jouer seul devant, il est + passeur que buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le match d'avant ... et le match encore avant ... je ne ferais plus de commentaires sur lui, peut être que je me trompe, pour moi c'est une arnaque ...

 

Tu veux dire tous les matchs qu'il a joué seul en pointe dans une équipe incapable de tenir le ballon? 1,75m, 75kg le gonze, tu t'attends à ce qu'il fasse du Diabaté?

 

Soyez pas chiants les gars, le type fait ce qu'il peut dans une équipe décimée.

 

On verra quand Thelin se sera installé déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mon avis ...si c'est pas une arnaque je me serais trompé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mon avis ...si c'est pas une arnaque je me serais trompé ...

Une arnaque par rapport à quoi en fait ? Ca peut pas être par rapport au prix qu'on l'a acheté vu qu'on le sort du centre de formation. Une arnaque par rapport au niveau qu'on dit de lui ? J'ai entendu personne s'enflammer sur lui, je crois qu'on est tous conscient qu'il a fait des bons matches, il a été décisif mais qu'il a beaucoup de déchets dans son jeu !

 

Et vu le début de saison qu'il fait il a bien le droit de faire quelques matches sans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il lui manque quelques trucs a Toure, malgré sa technique et sa vivacité, plus ca va plus je trouve qu'il en rajoute ds ses dribbles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais uniquement de sa valeur sportive et de son éventuelle marge de progression

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais uniquement de sa valeur sportive et de son éventuelle marge de progression

Tu attends quoi d'un mec de 21 ans qui sort du centre de formation en fait ? Car bon si tu rales sur lui, j'imagine à peine ce que tu dois penser des autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu attends quoi d'un mec de 21 ans qui sort du centre de formation en fait ? Car bon si tu rales sur lui, j'imagine à peine ce que tu dois penser des autres...

Il a tout le temps le cul par terre...lève les bras à la moindre mauvaise passe d'un coéquipier, j'aime pas son attitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a tout le temps le cul par terre...lève les bras à la moindre mauvaise passe d'un coéquipier, j'aime pas son attitude !

 

On en aurait trop fait ? Incontestablement. Mais on est tellement sevré de joueurs qui tentent, qui provoquent, qui ont de la gnack, qu'on s'est tout de suite émerveillé. Il va se calmer, se bonifier, mais aussi ne pas tout faire tout seul.

 

Sur ce dernier point, encore faut il qu'il y ait des partenaires qui viennent à lui, pour proposer des solutions.

 

Au PSG par exemple, le premier Girondin était souvent figé à 10/15 mètres de lui.

 

Ce qu'il faut souhaiter, c'est qu'il fasse un duo complémentaire avec Thelin. Sur le papier, c'est fort possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×