Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Guest Matthie

C'est dingue, on a l'impression d'être dans une émission de téléréalité

"On se fait confiance" "nos têtes sont à l'endroit" "on a retrouvé un état d'esprit"...

 

Sachant que les gars c'est quand même pas des lumières et tout ce qu'on leur demande c'est 2h d'entrainement/jour et au plus 90min le we... Je trouve ca fou qu'on puisse se poser autant de questions sur le sens de la vie.

Les mecs doivent fumer un peu... (Coucou Sané et Saivet qui se faisait une chicha avec Sacko y'a quelques temps)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la fin du match, quand j'ai vu Huard qui allait interviewer un des joueurs, puis entendu le début de l’interview, j'ai éteins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut lui dire : "Thomas, t'es tellement fort que t'es bon pour aller en PL". Encore faudrait-il qu'il y ait des offres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, on bidouille une cassette, il a fait quelques trucs sympa, faut chercher au milieu de la mélasse et pas le dire aux britishs.

Bing, 10 millions !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, on bidouille une cassette, il a fait quelques trucs sympa, faut chercher au milieu de la mélasse et pas le dire aux britishs.

Bing, 10 millions !!

 

 

Bah, même pas besoin de bidouiller : si Rolan vaut 15M à l'argus, Touré vaut aisément 10M ; on arrivera à le vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, même pas besoin de bidouiller : si Rolan vaut 15M à l'argus, Touré vaut aisément 10M ; on arrivera à le vendre...

 

 

Touré 10M ? Déconnes pas Knac' ...

 

Qu'il fasse une saison (enfin, un bout de saison) comme Rolan la saison dernière, qu'il soit titu' en sélection et on reparle. En parlant de sélection, Uruguay, c'est plus bandant que CI pour un club, c'est con mais c'est comme ça ...

 

Donc oui, en fin de saison dernière, avec les prix délirants en PL, Rolan c'était entre 10 et 15. Touré c'était quoi ? 2-3 max' (et encore) ...

 

Mais bon, mettre un prix sur un joueur, c'est relatif, l'offre et la demande, le bon agent, le bon réseau, etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon, mettre un prix sur un joueur, c'est relatif, l'offre et la demande, le bon agent, le bon réseau, etc.

Exactement ! C'est le genre de phrases qui faudrait ressortir régulièrement quand tout le monde pas mal de monde s'enflamme sur les sujets transferts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré 10M ? Déconnes pas Knac' ...

 

Qu'il fasse une saison (enfin, un bout de saison) comme Rolan la saison dernière, qu'il soit titu' en sélection et on reparle. En parlant de sélection, Uruguay, c'est plus bandant que CI pour un club, c'est con mais c'est comme ça ...

 

Donc oui, en fin de saison dernière, avec les prix délirants en PL, Rolan c'était entre 10 et 15. Touré c'était quoi ? 2-3 max' (et encore) ...

 

Mais bon, mettre un prix sur un joueur, c'est relatif, l'offre et la demande, le bon agent, le bon réseau, etc.

 

 

Je cite volontairement le chiffre farfelu de 10M, parce que certains nous en balancent un autre qui l'est tout autant sur Rolan !

 

Qui pour acheter Rolan 15 voire 20M comme je l'ai entendu cet été ? Ben personne, la preuve....

 

Sinon, si je te concède que la CI (encore que, régulièrement parmi les meilleures sélections d'Afrique) c'est moins tape à l'oeil que la Céleste, il n'en demeure pas moins qu'à réussites comparées, si Touré accuse effectivement un déficit de 12 buts stricto sensu sur Rolan ; je te confirme que tous deux ont bien joué une demi-saison et pas plus l'an passé !

Se souvenir du trou d'air de Rolan de la fin du mois d'août jusqu'au printemps où il marqua l'essentiel de ses buts !

 

L'uruguayen, on l'attend toujours cette année au fait... un vrai Casper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je cite volontairement le chiffre farfelu de 10M, parce que certains nous en balancent un autre qui l'est tout autant sur Rolan !

 

C'est vrai, Sagnol avait même dit 30M...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le physique ET la technique Il faut juste qu'il mette plus sa capacite de dribble au service de l'equipe et ca le fera.

Un peu simpliste quand même. Ce joueur a des qualités techniques, sans plus, mais doit grandir dans la tête et dans les pieds, s'il veut réussir. Au risque de devenir un Saivet bis. Pourtant sur Saivet, courrait des vidéos de promotions, ventant parfois le futur Henry...

 

Il faut bosser, bosser et encore bosser. Et rien d'autre. Je lui souhaite la réussite, mais ça ne se fera pas miraculeusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a le physique ET la technique Il faut juste qu'il mette plus sa capacite de dribble au service de l'equipe et ca le fera.

 

 

Ne manque plus que l'intelligence de jeu, et là c'est pas gagné.

Dans l'équipe on a assez de joueurs altruistes : NMB, Crivelli, Thelin qui cherchent systématiquement la remise.

Certains joueurs prennent leurs responsabilités : Khazri

Touré doit arrêter de se poser des questions et utiliser sa vitesse pour se procurer 4 ou 5 occasions franches par match, une frappe par match ce n'est pas suffisant. L'instinct du buteur, la rage de marquer pour le moment il ne l'a pas et Rolan ne la retrouve pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'intelligence de jeu c'est un bien grand mot. c'est pas Zidane, c'est pas un createur, c'est un ailier/buteur. On lui demande juste de pas s'enferrer quand c'est sans espoir. il a 21 ans il decouvre le haut niveau et qu'en face les mecs c'est plus des poteaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'intelligence de jeu c'est un bien grand mot. c'est pas Zidane, c'est pas un createur, c'est un ailier/buteur. On lui demande juste de pas s'enferrer quand c'est sans espoir. il a 21 ans il decouvre le haut niveau et qu'en face les mecs c'est plus des poteaux

 

 

OK avec ça.

 

Ses 6 derniers mois ayant été si peu prolifiques et remarquables, ce qui est la raison pour laquelle il est tant décrié aujourd'hui et que certains oublient combien il nous a fait du bien lors des matchs aller 2015,

 

il devrait ouvrir son jeu, et moins foncer tête baissée comme c'est son style.

 

C'est à ce prix qu'il redeviendra ce joueur plein de culot et de vista qu'il fut lors des derniers matchs aller.

 

Bordeaux ne sera que plus fort avec un bon Touré ayant retrouvé la confiance. surtout au vu du vide qui est le nôtre niveau joueurs offensifs capables de marquer ; à part Khazri et Crivelli voire Saivet s'il s'y remet, il n'y a rien.

 

Moi j'y crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'intelligence de jeu est valable pour tous les postes. Ce n'est pas réservé aux milieux off !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×