Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'on ne lui passe rien à ce joueur.

 

Il s'est assagi et dans le jeu, il a pris un nouvelle dimension, même si à l'image de tout notre milieu de terrain il a paru emprunté aujourd'hui.

 

je pense que les bonnes perfs de menez et malcom voire Rolan qui s'est rattrapé avec son but joue en sa défaveur...

il a vraiment loupé pas mal de trucs après il a joué ceux qui ne tentent rien passent parfois inaperçu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vite redevenu le Touré de Ligue 2.

Et apparement, Ounas n'est pas assez fort ne serait-ce que pour le remplacer en cours de match...

...

Ou alors, ounas est puni...ce qui m'étonnerait qu'à moitié !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors il est en instance de transfert

Ok...sans doute...

S'il part, on se sera encore affaibli non ?...parce que je vois pas de recrutement arriver avant le 31 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment, c'est la marque de fabrique maison, on lourde un bon élément à 72h de la fin du mercato et on achète vite fait un boulet sudam ou serbo croate à prix d'or mais pas au même poste. Genre là on va sûrement acheter un gardien, lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et apparement, Ounas n'est pas assez fort ne serait-ce que pour le remplacer en cours de match...

...

Ou alors, ounas est puni...ce qui m'étonnerait qu'à moitié !

Incompréhensible en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incompréhensible en effet.

 

 

Peut-être pour préparer le départ vers le Napoli ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être pour préparer le départ vers le Napoli ...

+1 le club va encore se remplir les poches. Reste plus qu a espérer un vrai renfort derrière avec une partie du fric. Devant, on fera avec ce qu il reste, on a l habitude....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud mise tout sur le retour de Maurice !! :Invision-Board-France-163:

 

Sinon Touré et bien c'est Touré. Une présence sur son côté avec de la hargne. Mais il doit trop souvent essayer de récupérer les ballons qu'il a lui même perdu. Lui joue 2 mi-temps dans une ! :ph34r:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud mise tout sur le retour de Maurice !! :Invision-Board-France-163:

 

Sinon Touré et bien c'est Touré. Une présence sur son côté avec de la hargne. Mais il doit trop souvent essayer de récupérer les ballons qu'il a lui même perdu. Lui joue 2 mi-temps dans une ! :ph34r:

 

Pas faux ; ses deux derniers matchs sont largement en deça de tout ce qu'il avait montré depuis le début de la préparation.

 

Maintenent, si comme je le souhaite ardemment Ounas reste (prions mes frères !), la concurrence (on l'a vu à d'autres postes) devrait jouer, et le petit Adam réintégrer le côté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait essayer Kamano, cela peut difficilement être pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne réécrivons pas l'histoire non plus; à ce moment-là de sa carrière, il montrait tout de même de bonnes choses et était (bien malheureusement) quasi le seul offensif qui nous faisait vibrer. C'est sûr que maintenant, il n'a pas confirmé, il montre des belles choses par intermittence et n'a pas progressé devant le but. Donc forcément, après coup, on se dit qu'un départ n'aurait pas été dramatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×