Jump to content

Recommended Posts

Depuis Tresh que beaucoup pourtant s'évertuaient à critiquer jusqu'à la fin (pas assez défensif), on est orphelin sur le côté gauche.

 

Tresh, c'était le niveau international ; depuis tous ceux qui lui ont succédé (Orban, Poundjé, Bréchet, Contento). n'ont pas forcément le niveau L1.

Je suis tout à fait d'accord, mais juste pour être juste (sic), je ne crois pas que Bréchet ait seulement joué AG avec nous une seule fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère et je pense que Pellenard va mettre tout le monde d'accord dès son retour, et qu'on tiendra enfin un joueur digne de ce nom au poste d'AG.

 

je le souhaite aussi en supposant que ce coup d 'arret sur blessure ne va pas le panaliser

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère et je pense que Pellenard va mettre tout le monde d'accord dès son retour, et qu'on tiendra enfin un joueur digne de ce nom au poste d'AG.

 

Sagnol ne comptait pas sur lui à son arrivée, et ne l'a même pas convoqué pour les stages de début de saison avec les pros.

 

J'espère que Willy s'est depuis rendu compte du four Poundjé (il lui aurait suffit de nous demander, on lui aurait expliqué dès le début) et de son erreur de recrutement sur Contento (qui en plus a couté du pognon, je suis vert!).

 

Mais je ne serais pas surpris qu'il joue le statu quo et que Pellenard réintègre la CFA, surtout avec la double excuse toute trouvée du "retour de blessure" du jeune et de "l'intégration patiente" de Contento...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol ne comptait pas sur lui à son arrivée, et ne l'a même pas convoqué pour les stages de début de saison avec les pros.

 

J'espère que Willy s'est depuis rendu compte du four Poundjé (il lui aurait suffit de nous demander, on lui aurait expliqué dès le début) et de son erreur de recrutement sur Contento (qui en plus a couté du pognon, je suis vert!).

 

Mais je ne serais pas surpris qu'il joue le statu quo et que Pellenard réintègre la CFA, surtout avec la double excuse toute trouvée du "retour de blessure" du jeune et de "l'intégration patiente" de Contento...

 

Et là, l'attitude de Sagnol serait critiquable.

 

Car si tu as raison, il n'a semble-t-il pas fait de Pellenard une priorité et doit sans doute se rendre compte de l'erreur qu'il a commise en activant ses "réseaux" pour Contento (un joueur qui n'aurait pas sa place dans moult clubs de L1), à un moment donné, l'intérêt de l'équipe prime.

 

Même si c'est reconnaître son erreur de recrutement, il se doit de mettre Contento sur le banc dès que pellenard sera prêt.

 

De la même façon que j'attends avec impatience de voir sa gestion du cas Jug, et des cas Sala et d'Almeida dès lors que notre armada africaine sera à la CAN, et qu'il s'agira de suppléer certains de nos meilleurs joueurs actuels (Diabaté, Khazri, Saivet s'il part)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas si vite, pas si vite, Diego revenait de blessure et je ne l'ai pas trouvé si mauvais, si ce n'est que son entente avec les milieux de terrain était mauvaise, d'où le 1er but Nantais. Depuis que Belay est recentré, ce qui a marché face à Lorient, on ne sait plus qui doit vraiment combiner avec le latéral gauche. Vous savez vous ?

 

Quant à Pellenard, si je ne m'abuse c'est un prêt qui l'attendait. Là, au contraire, il va pouvoir entrer en concurrence dès Janvier prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème est que l'on ne connait pas vraiment le niveau de Pellenard, qu'on a du voir 2 ou 3 fois jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est que l'on ne connait pas vraiment le niveau de Pellenard, qu'on a du voir 2 ou 3 fois jouer.

 

C'est vrai. Mais justement en montrant une belle maturité, une belle confiance. On dit souvent "à quelque chose malheur est bon". Peut être que prêté en Aout dernier, il se serait perdu dans les méandres de la 2eme division, alors que là, il aura l'occasion très probable de se montrer avec les A Girondins, en 2eme partie de saison.

 

Nous aurons 3 latéraux gauche, tout d'un coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avc ces 3 la je ne sais pas si on en sort un complet ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son niveau était prévisible.

 

Le type était troisième dans la hiérarchie et ne joué que très peu.

 

Mais pour certains vu qu'il a joué une finale de LDC alors il a sa place ici.

 

Des les premiers matchs j'ai vu des contrôles loupés, des passes approximatives, des centres n'arrivant nul part et aujourd'hui il ne va pas mieux.

 

Tout le monde se paluché sur le réseau allemand de Sagnol...

Tiens je mets aussi le grand ILORI dans le même panier, quel superbe recrutement celui la!

 

C'est pas comme ça qu'on retrouvera le haut de tableau durablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si vite, pas si vite, Diego revenait de blessure et je ne l'ai pas trouvé si mauvais, si ce n'est que son entente avec les milieux de terrain était mauvaise

 

Quels sont ses points forts à Contento? Il se place assez mal, n'est pas impérial loin s'en faut dans les duels, il ne déborde quasi pas et lors de ses montées il se contente de jouer derrière ou de conserver le ballon en passes latérales. Sa seule initiative hier, c'est sa frappe écrasée pied droit. Il manque de hargne et semble se contenter (ahahaha) du minimum.

 

Hier Bellay jouait quand même clairement à gauche, Contento avait donc un relais.

 

Navré mais un type européen formé au Bayern qui débarque dans un pays limitrophe de culture et niveau de vie équivalents à l'Allemagne, ne doit pas mettre 6 mois pour s"adapter". S'adapter à quoi d'ailleurs? Y'a un truc spécifique à Bordeaux qui demande des semaines et des semaines de travail? On a une tactique si élaborée qu'elle demande de s'en imprégner pendant deux trimestres?

 

Alors évidemment quand tu remplaces Orban et que ta concurrence se nomme Poundjé, tu peux voir venir. Mais nous attendions TOUS ici un joueur d'un autre calibre en apprenant sa signature. Comme quoi le trip idéologique sur la"Deutsch qualitat" et la "compétitivité" des allemands, ça marche surtout dans la pub et dans le Figaro plus que dans la réalité!

 

 

Edit : +1 sur Ilori, le type est venu en claquettes j'ai l'impression. Pour l'instant le recrutement de Sagnol est globalement sans intérêt, sachant que Pallois a semble-t-il été recruté avant la signature du coach (ou alors je me goure) et que Khazri était déjà pisté depuis des mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Force est de constater qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites sur Ilori et Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que sa frappe aurait du être une passe au Diab seul à 17 mètres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il faut se faire à l'idée, que nous ne reverrons peut être jamais un "Tremoulinas" à Bordeaux. Devenus trop chers les éventuels aspirants à EDF.

 

Alors si on admet que Contento revenait de blessure, qu'il a peu joué au Bayern, on doit penser qu'en prenant du temps de jeu, il va être de mieux en mieux.

 

S'il ne se blesse pas à nouveau. Je pourrais écrire la même chose pour Ilori.

 

Les deux sont des opportunités à moindre coût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi le trip idéologique sur la"Deutsch qualitat" et la "compétitivité" des allemands, ça marche surtout dans la pub et dans le Figaro plus que dans la réalité!

 

Totalement d'accord

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il faut se faire à l'idée, que nous ne reverrons peut être jamais un "Tremoulinas" à Bordeaux. Devenus trop chers les éventuels aspirants à EDF.

 

Tresh avait coûté zéro.

 

Alors si on admet que Contento revenait de blessure, qu'il a peu joué au Bayern, on doit penser qu'en prenant du temps de jeu, il va être de mieux en mieux.

 

Ahhhhh, le retour du progrès mécaniste! On nous avait servi le même avec Orban, avec André, avec Maazou et chépaki. Comme si le temps améliorait toute chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×