Jump to content

Recommended Posts

Je me souviens encore de son 1er match à domicile contre Monaco (victoire 4-1) où il s'était retrouvé devant le but et avait remisé le ballon de la tête pour un but de Rolan.

 

A l'époque, on disait "c'est un latéral à l'allemande qui n'hésite pas à aller au bout de ses actions"...

 

A vrai dire, c'est le seul truc positif de ce joueur dont je me souviens.

 

Ah si, il a mis un but dégueulasse contre Bastia je crois bien sur une frappe de 30m à deux à l'heure que personne ne touche ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens encore de son 1er match à domicile contre Monaco (victoire 4-1) où il s'était retrouvé devant le but et avait remisé le ballon de la tête pour un but de Rolan.

 

A l'époque, on disait "c'est un latéral à l'allemande qui n'hésite pas à aller au bout de ses actions"...

 

A vrai dire, c'est le seul truc positif de ce joueur dont je me souviens.

 

Ah si, il a mis un but dégueulasse contre Bastia je crois bien sur une frappe de 30m à deux à l'heure que personne ne touche ^^

 

En fait, c'est peut être le meilleur des trois. Ce qu'on lui reproche est plutôt récent et pas forcément avéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, c'est peut être le meilleur des trois. Ce qu'on lui reproche est plutôt récent et pas forcément avéré.

 

 

Contento, victime de l'injustice.

 

Franchement Deparis, tu es ridicule quand tu te crois en mission pour sauver le scapulaire...Les matchs de Contento tu les as vu comme nous, comme Gourvy qui a finit par le foutre dehors au profit d'un mec de CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento, victime de l'injustice.

 

Franchement Deparis, tu es ridicule quand tu te crois en mission pour sauver le scapulaire...Les matchs de Contento tu les as vu comme nous, comme Gourvy qui a finit par le foutre dehors au profit d'un mec de CFA.

 

Je crois qu'on lui reproche surtout le but gag qu'il plante à Prior, alors même qu'il n'est pas avéré qu'il soit le seul fautif.

Le staff Girondin, surtout Tresor, a frappé fort sur le joueur. Ensuite ça a été mauvais matchs sur mauvais matchs.

Est il vraiment ce qu'il montre depuis ce fait de jeu ? Gourvennec a tranché et ce n'est pas concluant en ce qui concerne les deux autres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du vide et un retournement de veste dans le même paragraphe, du Deparis haut de gamme!

 

En quoi sa mise sur le banc suite "à des mauvais matchs sur mauvais matchs" n'est-elle donc "pas forcément avérée"?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du vide et un retournement de veste dans le même paragraphe, du Deparis haut de gamme!

 

En quoi sa mise sur le banc suite "à des mauvais matchs sur mauvais matchs" n'est-elle donc "pas forcément avérée"?

 

Il faut simplement comprendre que les mauvais matchs peuvent être la conséquence d'une perte de confiance, suite aux attaques après ce but gag.

D'autant plus que le staff Girondin, Tresor en tête (entendu sur Girondins TV) ne lui a pas fait de cadeaux.

 

Comment un joueur, pas formidable, mais qui était quand même N°1 et faisait de bonnes prestations (relire le sujet dans son entier), est il soudain devenu le méchant petit canard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'on lui reproche n'a rien de récent. C'est un bilan depuis qu'il est chez nous.

 

Il arrive du Bayern où il était numéro 2, on était en droit d'attendre bien plus de ce joueur. Mais visiblement, il n'a même pas le niveau pour être numéro 1 chez nous, c'est dire...

 

Comme dit plus haut, il a perdu sa place au profit d'un mec de CFA qui ne s'est même pas imposé en L2 la saison dernière.

 

Il fait partie de nos trop nombreux joueurs médiocres dans l'effectif alors il vaut mieux qu'il parte.

 

Son passage chez nous aura été un gros échec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant Contento avait réussi de bons matchs d'entrée de jeu, reléguant aux orties les mythes du temps d'adaptation, de la langue, des automatismes et toutes ces choses consistant à temporiser quand un joueur déçoit.

 

Par contre je me demande bien pourquoi ce nullard s'est démobilisé à ce point...Il partira sous nos ricanements, comme son pote Sertic d'ailleurs.

 

J'ai pas vraiment souvenir d'un bon match de contento, juste du "ah c'est prometteur"et encore...

 

depuis son arrive aux Girondins, il a ete decisif une fois tous les 15 matchs... a droite, Faubert l'a ete une fois tous les 10...

 

Je comprends meme pas comment le type a pu arriver jusqu'a ce niveau. C'est le christophe rocquencourt du football et c'est nous qu'on l'a chope

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse-Bordeaux en CDL, il claque un super but sur une action collective de l'anthologie,passe décisive de Mariano

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon ces derniers temps. Gardons-le. On sait ce qu'on a, et vu les bévues à ce poste dans le recrutement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, c'est pas suffisant. On va pas se faire avoir par deux bons matchs alors que sa première partie de saison est dégueulasse. Il nous faut absolument recruter un arrière gauche titulaire pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×