Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Ce qui est troublant, quant à cette clause de 30 matchs à jouer minimum, c'est que ça a été révélé par la radio des Girondins, gold FM. Il y a donc du vrai. Un autre site de supps complète avec cette précision : hors blessure, suspension et méforme avérée.

 

Bref, plutôt qu'un prêt payant, Liverpool n'aurait pas souhaité voir se reproduire les circonstances de son prêt précédent.

 

J'imagine aussi que Liverpool paie une sacrée partie du salaire et a donc son mot à dire. Visiblement ils croient en ce garçon.

 

Je lis plus haut que le duo titulaire en défense centrale est Sané/Pallois. Pourtant Bordeaux a encaissé rapidement et quasiment à chaque match, un but évitable. Donc je ne pense pas que ce soit l'avis de Willy, d'autant plus que Sané a l'esprit à la CAN et Que Pallois va vite être suspendu au rythme des jaunes et des convocations pour tricherie.

 

Il n'y a pas de charnière titulaire, ou plutôt il n'y en a pas pour Willy. Je suis de cet avis, ça reste à construire. Pour l'heure vive la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après si c'est 30 matches avec les coupes compris ça peut être correct et pas insurmontable même si sané et pallois sont supérieurs (ce que je ne garantie pas sur la saison entière)

Il faudra déja se qualifier a toulouse en coupe de la ligue, et voir le parcours en CDF. Sinon il va jouer toute la saison en championnat dans ce cas la! Affaire a suivre mais perso j y crois pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mis a part cette clause dont on ne sait pas si elle est réelle ou pas, il a réalisé un match correct pour une première. Il a l'air très serein de plus, ce qui n'a pas forcément été le cas de Sané lors des matches précédents.

 

Bref, à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir les stats de Ilori sur le match:

-56 ballons joués, seulement 6 ballons gagnés pour 8 perdus...

 

Alors qu'à côté Pallois c'est 66 ballons joués, 28 gagnés et 15 perdus.

 

Et si sa première n'était pas si réussie que ça ? D'habitude Sané en défense centrale (sur ce début de saison), c'est 53 ballons joués, 17 gagnés et 9 perdus. Il en récupère 3 fois + pour le même nombre de ballons joués.

 

Pallois quant à lui joue joue en moyenne 62 ballons, en gagne 20 ballons, et en perd 10.

 

J'ai l'impression que le Nico Pallois a un peu compensé les absences d'un Ilori qu'on a peu vu défendre finalement, un peu comme un Florian Marange...

 

 

OK, c'était un premier match, mais ça n'empêche que la défense Sané-Pallois a l'air bien meilleure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tendu de ne pas le faire jouer contre ETG qui n'est quand meme pas une équipe terrifiante!

Car si il a réellement une clause nous forçant à le faire jouer sous peine de pénalité pourquoi ne pas le faire rentrer à 2-0. On est à Chaban contre le dernier et on menait 2-0. Si on lui donne pas des minutes là, on ne le fera jamais car si on chope des pénalités car il n'aura pas joué asez c'est la loose.

A moins qu'on compte les titularisations et pas les minutes jouées.

 

Bizarre bizarre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tendu de ne pas le faire jouer contre ETG qui n'est quand meme pas une équipe terrifiante!

Car si il a réellement une clause nous forçant à le faire jouer sous peine de pénalité pourquoi ne pas le faire rentrer à 2-0. On est à Chaban contre le dernier et on menait 2-0. Si on lui donne pas des minutes là, on ne le fera jamais car si on chope des pénalités car il n'aura pas joué asez c'est la loose.

A moins qu'on compte les titularisations et pas les minutes jouées.

 

Bizarre bizarre

Quel intérêt de faire rentrer un défenseur central à 10 minutes de la fin ? Surtout que tous nos changements ont été changé à cause des 2 blessures !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel intérêt de faire rentrer un défenseur central à 10 minutes de la fin ? Surtout que tous nos changements ont été changé à cause des 2 blessures !

 

Pourquoi le faire rentrer?

Pour lui donner du temps de jeu et ne pas se retrouver à payer à Liverpool une pénalité.

Ca évite d'être obligé de le titulariser obligatoirement en fin de saison quelque soit son niveau car on s'apercevra qu'il a pas assez joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel intérêt de faire rentrer un défenseur central à 10 minutes de la fin ? Surtout que tous nos changements ont été changé à cause des 2 blessures !

 

Ces deux blessures, qui ont du aussi avoir une incidence sur le déroulé, le rythme des Girondins, l'éventuelle stratégie des remplacements étant mise à mal. De plus, remplacer Sertic, aujourd'hui il n'y a personne pour le faire à égale valeur, dans les 18.

 

Quant à faire entrer Ilori, on sait qu'on ne remplace un défenseur central qu'en cas de grosse défaillance, de blessure ou pour, en fin de match, faire entrer un offensif, histoire de forcer le résultat. Là Sané donnait satisfaction, Pallois un peu moins, mais les deux ne méritaient pas de sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes relou à parler de cette pénalité à tout bout de champ. On ne connait même pas son montant, si tant est qu'elle existe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes relou à parler de cette pénalité à tout bout de champ. On ne connait même pas son montant, si tant est qu'elle existe!

 

Qu'il y ait des clauses spéciales, rien d'anormal puisque Liverpool doit sans doute payer une grosse part du salaire et qu'il entend ensuite récupérer un joueur avec du temps de jeu dans les jambes.

 

Si cette "pénalité" existe, elle peut être considérée comme un prêt payant, une sorte de participation au salaire pris en charge par les Anglais.

 

Sur d'autres sites, apparemment plus avertis, ils reprennent l'info de gold FM, qui précise que ce serait 30 matchs, sauf blessures, suspensions et méforme avérée.

 

Rien sur les montants à payer, mais là je ne vois pas JLT payer plus que ça ne vaut.

 

De toute façon on met les clauses qu'on veut, à la fin on discute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes relou à parler de cette pénalité à tout bout de champ. On ne connait même pas son montant, si tant est qu'elle existe!

Clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces deux blessures, qui ont du aussi avoir une incidence sur le déroulé, le rythme des Girondins, l'éventuelle stratégie des remplacements étant mise à mal. De plus, remplacer Sertic, aujourd'hui il n'y a personne pour le faire à égale valeur, dans les 18.

 

Quant à faire entrer Ilori, on sait qu'on ne remplace un défenseur central qu'en cas de grosse défaillance, de blessure ou pour, en fin de match, faire entrer un offensif, histoire de forcer le résultat. Là Sané donnait satisfaction, Pallois un peu moins, mais les deux ne méritaient pas de sortir.

Sauf erreur de ma part, sur le match d'hier, Sertic a été plus que médiocre... Je me trompe???

 

Ok on a des blessés, mais hier, je crois que même nos remplacents n'auraient pas eu beaucoup de mal à faire mieux que lui...

 

Je ne parle pas de Kabouni qui a fait une entrée assez moyenne.

 

Quand à Llori, ça ne me dérange aucunement de ne pas la voir vu démarer.

 

NB : le seul match qu'il a fait en DC, on a perdu, racourci assez rapide, certe, néanmoins, même si ce n'est pas le seul facteur, c'est une véritée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est tendu de ne pas le faire jouer contre ETG qui n'est quand meme pas une équipe terrifiante!

Car si il a réellement une clause nous forçant à le faire jouer sous peine de pénalité pourquoi ne pas le faire rentrer à 2-0. On est à Chaban contre le dernier et on menait 2-0. Si on lui donne pas des minutes là, on ne le fera jamais car si on chope des pénalités car il n'aura pas joué asez c'est la loose.

A moins qu'on compte les titularisations et pas les minutes jouées.

 

Bizarre bizarre

 

 

Ptêtre qu'il n'y a pas de clause et que ce n'est que spéculation de la part de son agent pour mettre la pression sur le staff de Bordeaux pour qu'il joue.

S'il avait une clause on aurait réfléchis 2 fois avant de tout faire pour le signer, alors que Sané avait prolongé et que Pallois faisait un très très bon début de saison avec une bonne prépa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×