Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

A te lire - dis moi si je me trompe - notre titre est la cause de nos problèmes.

 

Le titre et le budget - comme si gagner pouvait être un frein, comme si notre budget tombait du ciel et n'était pas aussi et surtout la conséquence de choix foireux!

 

Auparavant il nous disait que c'était les blessures et la CAN. Il y a peu il disait que la concurrence une fois tout le monde de retour permettrait de juger. Donc maintenant on peut juger! D'où l'intérêt de trouver une autre cause dédouanant les uns et les autres...

 

Je suis le seul à percevoir ça chez Deparis?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saint Etienne a toujours du mal contre les gros, nous on a du mal contre les petits ;D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà! Personne n'"envie" Sainté mais eux ont un projet (qui vaut ce qu'il vaut mais il y en a un), pas de déficit (faudrait peut-être le rappeler, que la gestion de "bon père de famille" de Triaud est déficitaire chaque année de 12% du budget!), des recrues souvent enthousiasmantes à défaut de brillantes (rien que leurs latéraux, ou Hamouma) malgré des ratés là aussi, ils progressent en Coupe d'Europe, et ont en effet comme dit à plusieurs reprise une PROGRESSION lente mais constante, sur des bases solides bien que limitées, c'est vrai.

 

Nous au contraire n'avons aucun projet clair (le coup du centre de formation est une blague), un déficit, des recrues sans saveur sur les derniers temps surtout sur les ailes défensives, un parcours déclinant en Europa League, et nous sommes en REGRESSION, lente nous aussi, mais claire, sans espoir sérieux de voir la dynamique s'inverser vu que nous ratons tous les virages - titre, stade, transferts, politique du centre, Proyecto.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le projet il est clair, réduire la voilure en pensant que le stade et la formation vont apporter. On s’aperçoit que les stades ne rapportent rien, comme à Lille, et que la formation est peu reluisante.

En tout cas, ça ne permet pas de te dégager l'essentiel d'une équipe compétitive. A part Lyon, et encore on voit que ça atteint ses limites en LDC, et qui doit vendre malgré tout, qui le fait ? Nous ? Ouai on a un certain nombre de joueur formés au club : pour quels résultats ?!

 

J'envie pas du tout Sainté, bien que je pense qu'ils ont réussi a faire de "belles choses". Le stade rénové est plutôt réussi vu le point de départ, mais public. Les finances sont seines...

 

Par contre je suis pas loin de penser qu'ils ne peuvent pas faire beaucoup mieux. Parce qu'il n'y a pas de dynamique dans ce championnat. Le P$G roule sur tout le monde, et pour cause, ils ont la puissance financière qui est tombée du ciel.

Le spectacle est médiocre, et les droits TV, dont la quasi totalité des clubs de L1 sont dépendants, vont avec. Peu de revalorisation en vue à ce niveau, même si le Qatar peu avoir intérêt à s'autoverser des droits supplémentaire avec beIN... Mais bon !

 

Puisqu'on est sur le topic Yambéré, c'est clair que c'est pas la formation qui va nous sortir le cul des ronces ! Surtout quand tu ne vends pas tes meilleurs joueurs (Chamakh, Krycho...) au bon moment pour investir, tout en laissant partir des joueurs à valeur marchande libre (Henrique par exemple)

 

Au fait, Tresh il est allé où au moment où il devait retrouver du temps de jeu après l'Ukraine ? Il est revenu dans le club dont il connait le fonctionnement, ou il est allé dans un club plus "frais" ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais oublié l'épisode Tresh... On était incapable de le faire revenir même en prêt, c'est ridicule ! Direction de merde, qu'ils dégagent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwahahahahahahaha !!! Merci pour ce moment ! 2019 putain !

 

Plié au moment du 2eme but, on dirait un boxeur sonné XD ! Comment disait je ne sais plus qui sur la shout, il a vu un contrôle réussi ça l'a choqué, il a eu des vertiges XD !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pwahahahahahahaha !!! Merci pour ce moment ! 2019 putain !

 

Plié au moment du 2eme but, on dirait un boxeur sonné XD ! Comment disait je ne sais plus qui sur la shout, il a vu un contrôle réussi ça l'a choqué, il a eu des vertiges XD !

 

Je pense que Pallois ou Sané, c'était pareil. L'action de Benteke (un joueur quand même acheté 47 M€) est superbe.

 

Le reste du temps, Yambéré a été au niveau de ses partenaires, médiocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse ce type En défenseur centrale ! Il est vraiment très mauvais. Rien ne le sauve. Pas au marquage, pas dans l'alignement, régulièrement en retard et commet des fautes évitables. Le Néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané a été pire.

 

Pas sur ! Yambéré est vraiment nul et Sané est surcoté mais il reste dans l'ensemble quand même meilleur. C'est mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambéré est à vomir, c'est une parfaite copie de Sané. Les deux font honte au football et mérite le plus grand mépris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je les mets dans le meme panier, le panier "pas au niveau" (avec pas mal d'autre)

 

Alors le pourquoi du comment, je m'en tappe, peut il etre meilleur ou pas, je m'en tappe.

 

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir qu'on a un 4e defenseur central pas du tout au niveau, et que notre 2e, donc titulaire indispensable, ne fait pas mieux que le 4e.

Allez, un chouilla de poil de cul mieux pourquoi pas, mais entre le titulaire et le remplacant du remplacant, normalement il y a un gouffre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×