Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

alors la dessus, j'ai une "hypothese": ca depend pas du club mais du joueur.

 

Yambi quand triaud lui propose le contrat il peut pas rever mieux, il signe le + lgtps possible.

 

ounas, quand triaud se pointe avec son contrat de 5 ans, il lui rit au nez, lui signale que dans 5 ans il jouera soit ailleurs, soit avec un salaire 3 fois plus élevé, et donc ne s'engage que pour 3 ans, lui laissant le loisir de pouvoir negocier un truc correct dans 2 ans.

 

Autrement dit, ounas ayant plus de potentiel que yambi, forcement il a auss iplus d'exigence et ne voit pas forcement bordeaux comme le sommet de sa carriere.

 

J'ai une autre hypothèse, pour l'heure on ne signe personne au delà d'une fin de contrat en Juin 2019. Stratégie ou hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
YAMBY, je l'aime bien en 6
Oui, moi aussi. Même si effectivement, on pourra trouver mieux, mais en 6, ça me convient.

 

 

Ça n'en fait pas autre chose qu'un joueur médiocre. Kazan n'a pas été très dangereux, donc il a été peu sollicité, ceci explique cela.

Dès que ça se complique un peu, c'est autre chose. Perso je n'oublie pas qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2019, avec tout ce que ça implique (il fait le nombre, donc côté recrutement nada, et on continuera a se le coltiner encore un long moment).

Oui, je vois ton avis, connu même dans une galaxie far far away. Mais ton message rejoint bien ce que je dis : "Pleurer" suite à la prestation du joueur contre Kazan, beh, il vous en faut peu pour pleurer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une autre hypothèse, pour l'heure on ne signe personne au delà d'une fin de contrat en Juin 2019. Stratégie ou hasard ?

 

mais que se passera t il donc à cette date????

Une comete, une fin du monde, le retour à lescure?

cela dit vu qu'on est en 2015, 4 ans c'est rarement plus un contrat de joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais que se passera t il donc à cette date????

Une comete, une fin du monde, le retour à lescure?

cela dit vu qu'on est en 2015, 4 ans c'est rarement plus un contrat de joueur

 

Nico de Tavernost quitte son siège de PDG du groupe M6 très prochainement. Les engagements trop lointains, sont peut être à exclure. Ce qui est sur, c'est qu'avec ce contrat de 3 ans, Ounas ne fait que rejoindre Yambéré en terme de fin de contrat, Juin 2019, alors qu'on aurait pu imaginer un contrat de 4 ans, voire 5 ans.

 

C'est aussi peut être juste un hasard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico de Tavernost quitte son siège de PDG du groupe M6 très prochainement. Les engagements trop lointains, sont peut être à exclure. Ce qui est sur, c'est qu'avec ce contrat de 3 ans, Ounas ne fait que rejoindre Yambéré en terme de fin de contrat, Juin 2019, alors qu'on aurait pu imaginer un contrat de 4 ans, voire 5 ans.

 

C'est aussi peut être juste un hasard.

 

 

M6 sans NDT, ça ferait longtemps qu'ils seraient partis.

 

On verra mais M6 s'activera clairement lors du départ de Nico' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

NDT a été prolongé par anticipation jusqu'en 2018, alors que Robin Leproux, qui était revenu dans le groupe M6 en tant que numéro 2, comptait prendre sa place. Le Robin Leproux du plan Leproux du Parc des Princes, qui a permis de faire venir le Qatar au P$G.

Il avait été administrateur aux Girondins de Bordeaux pendant 6 saisons. On ne saura pas ce qu'il aurait fait, à la tête d'M6, et donc des Girondins...

 

Bon sinon, si on signe personne au delà de 2019, c'est juste "normal". Rarement on propose plus de 4 ans de contrat, sauf avec l'ami Yambéré qui a eu droit à 4 an et demi...

Malheureusement je pense pas qu'il faille y voir un lien, d'autant que pour NDT, c'est 2018. Il aura 68 ans, Triaud 69 quelques mois plus tard. Il est temps de laisser la place aux jeunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu vois qu'il a disputé 32 matchs sur 51 de l'année 2015..... Y'a un gros gros problème en défense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu vois qu'il a disputé 32 matchs sur 51 de l'année 2015..... Y'a un gros gros problème en défense !

 

Il y a un gros problème aux girondins oui...Mieux aurait valu prendre un Joker que le faire jouer. Pablo cela aurait pu le faire. Mais il fallait le prendre avant la prépa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu vois qu'il a disputé 32 matchs sur 51 de l'année 2015..... Y'a un gros gros problème en défense !

C'est pour ça qu'il fallait surtout pas s'en foutre à l'époque, soit disant parce qu'il était le 7eme choix !!!

 

Depuis le début je dis que ce type est une catastrophe et un boulet supplémentaire pour le club !!! Un boulet qu'on va se trainer jusqu'en 2019, c'est pas rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr, une rumeur :

 

@OfficialSSLazio are interested in defenders Thomas Lam from @PECZwolle and Cedric Yambere from Bordeaux.#SerieA

 

D’après le journal italien Il Calciomagazine, le club de la capitale aurait des vues sur le jeune girondin Cédric Yambéré. En effet, le club serait intéressé par son profil qu’il qualifie de « joueur à la Ciani, une vielle connaissance de l’arrière-garde bianococeleste ». Cela reste qu’une hypothèse, mais est ce que Bordeaux serait prêt à lâcher son joueur à vocation défensive ? Tout en sachant les envies d’ailleurs de Lamine Sané et la longue suspension de Nicolas Pallois. A moins de recruter par la suite, mais ce terme sonne faux aux oreilles des dirigeants bordelais ces derniers temps..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ah ah ah ah ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là; je vais rejoindre les vendeurs patentés, disons pour la Lazzio, pas moins de 10 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×