Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Prouver quoi? Que Toivonen a été acheté par Rennes au mercato d'hiver et qu'il a immédiatement été bon? Tu es sérieux?

Et bien voilà pour le montant qui varie d'une source à l'autre :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/renn...n-1095704.shtml

 

Pour sa réussite immédiate, je te laisse regarder ses statistiques. Elles te prouveront aussi que Toivonen a bien mis 8 buts à son arrivée contrairement à ce que tu remets en cause. Fais le calcul!

http://www.lfp.fr/joueur/toivonen-ola

 

 

 

Prouver que Sio a été prêté à Bastia gratuitement avec option d'achat?

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...n-avenir_147780

 

Et il a bel et bien joué 600 minutes à Bastia : 471 + 120

http://www.lfp.fr/joueur/sio-giovanni

 

 

Va te falloir trouver mieux pour noyer le poisson!

 

quand à ma soit disante agressivité t'as une façon de dire "moi j'ai raison/toi t'as tord" qui est méprisante...

 

Je m'en tiens aux faits. Et ces faits vont à l'encontre de la règle que tu édictais. J'aurais pu être beaucoup plus désagréable, comme tu l'as été de ton côté, mais à quoi bon...

 

Pauleta est arrivé au mercato d'hiver

 

Non!

 

Depuis cette réussite, à Bordeaux on a toujours fantasmé sur le mercato d'hiver et faut voir ce qu'on est allé chercher = Uche, Maazou

 

Non plus!

 

Tous les 3 sont arrivés l'été!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prouver quoi? Que Toivonen a été acheté par Rennes au mercato d'hiver et qu'il a immédiatement été bon? Prouver que Sio a été prêté à Bastia gratuitement avec option d'achat?

 

Te prouver aussi que Toivonen a mis 8 buts à son arrivée? Fais-le calcul :

http://www.lfp.fr/joueur/toivonen-ola

 

Te prouver que Sio a joué 600 minutes à Bastia? Fais le calcul : 471 + 120

http://www.lfp.fr/joueur/sio-giovanni

 

 

Va te falloir trouver mieux pour noyer le poisson!

 

 

 

Je m'en tiens aux faits. Et ces faits vont à l'encontre de la règle que tu édictais. J'aurais pu être beaucoup plus désagréable, comme tu l'as été de ton côté, mais à quoi bon...

 

 

 

Non!

 

 

 

Non plus!

 

Tous les 3 sont arrivés l'été!

 

autant pour moi, c'est parce qu'il est arrivé après le début de la saison, y'avait déjà 6 ou 7 journées de passées. Dans ma tête c'était l'hiver,hi hi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Monsieur Ogu (avec 2 majuscules) : quand moi je te parle de joueurs qu'on aurait pu acheter cet hiver toi tu me parles de joueurs qui sont "arrivés" en hiver !!! y a pas comme un problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là où il aurait pu avoir raison, c'est en disant qu'à Bordeaux on ne sait pas recruter (au mercato d'hiver) d' attaquants immédiatement opérationnels : Thelin aujourd'hui, André ou Hoarau hier, Osmanovsky auparavant...de quand date le dernier transfert réussi? Vairelles en 2001? Même Cavenaghi avait eu du mal au départ. Même chose pour Jussié avec 2 malheureux buts seulement lors de ses six premiers mois.

 

@ Monsieur Ogu (avec 2 majuscules) : quand moi je te parle de joueurs qu'on aurait pu acheter cet hiver toi tu me parles de joueurs qui sont "arrivés" en hiver !!! y a pas comme un problème ?

 

 

Le problème c'est que tu te raccroches aux branches : on PEUT réussir des recrutements en hiver, la preuve. Tu parlais des mercati en général, pas de celui-ci (voir plus bas, tes propres mots) Si tu veux des exemples de cette année, je peux te citer Sala immédiatement utile, ou Giovanni Sio dont je parle par ailleurs.

 

Je vais donc te quoter pour bien voir de que quelle base on part :

"Ce qu'il aurait fallu clairement cet hiver c'est un attaquant efficace, un joueur qui apporte un plus direct"

 

ça au mercato d'hiver ça n'existe pas ...

 

Tu parles bien de manière générale, d'ailleurs tu utilises le Présent de Vérité Générale qui rapelle de chouettes souvenirs de collège.

 

@ Monsieur Ogu (avec 2 majuscules)

 

Tu crois franchement que la condescendance donne de la fermeté à tes propos? On ne peut pas juste échanger des opinions basées sur des faits, sereinement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi on ne peut pas comparer 2 attaquants qui jouent en bas de tableau de L1 et le haut de tableau.

Qui nous dit que sio aurait marqué chez nous ?

Les équipes jouent pour la plupart très regroupées contre nous tandis que des équipes de bas de classement ont beaucoup plus d'espaces et c'est donc beaucoup plus simple pour les attaquants ! Sans déconner on a l'exemple flagrant avec sala et vous continuez a comparer des choses pour moi incomparables !

On en a des mecs de L1 marquer beaucoup en clubs et galérer a marquer dans des plus gros, roux et erding me viennent assez facilement !

Bref thelin pourrait très bien être a 4-5 buts sil avait été recruté par bastia au mercato d'hiver plutôt que chez nous mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben oui on ne sait jamais ce que ça aurait donné, mais on voit quand même que des clubs parviennent à se renforcer devant au mercato à peu de frais, l'objet de la discussion était là à la base!

 

La comparaison entre deux attaquants de L1 dans deux clubs de standing différent est évidemment à croiser avec d'autres paramètres, mais ça a quand même du sens, sans quoi on ne peut jamais rien comparer à rien.

 

On en a des mecs de L1 marquer beaucoup en clubs et galérer a marquer dans des plus gros, roux et erding me viennent assez facilement !

 

 

Mauvais exemples car Erding a davantage marqué au PSG qu'à Sochaux, et Roux marque davantage chaque saison à Lille que lorsqu'il jouait en L1 à Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben oui on ne sait jamais ce que ça aurait donné, mais on voit quand même que des clubs parviennent à se renforcer devant au mercato à peu de frais, l'objet de la discussion était là à la base!

 

La comparaison entre deux attaquants de L1 dans deux clubs de standing différent est évidemment à croiser avec d'autres paramètres, mais ça a quand même du sens, sans quoi on ne peut jamais rien comparer à rien.

 

Rappelons-nous des pistes évoquées au mercato d'hiver : Sagbo, Thelin, Chalobah, Digard, Chantôme

Si on me redemandait de voter pour les deux postes aujourd'hui MD+Att je revote Chantôme+Thelin.

 

Quelqu'un aurait préféré Sagbo?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que non!!

 

Il donne quoi Sanogo en prêt? 1 but en 7 apparitions, c'est pas folichon non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi on ne peut pas comparer 2 attaquants qui jouent en bas de tableau de L1 et le haut de tableau.

Qui nous dit que sio aurait marqué chez nous ?

Les équipes jouent pour la plupart très regroupées contre nous tandis que des équipes de bas de classement ont beaucoup plus d'espaces et c'est donc beaucoup plus simple pour les attaquants ! Sans déconner on a l'exemple flagrant avec sala et vous continuez a comparer des choses pour moi incomparables !

On en a des mecs de L1 marquer beaucoup en clubs et galérer a marquer dans des plus gros, roux et erding me viennent assez facilement !

Bref thelin pourrait très bien être a 4-5 buts sil avait été recruté par bastia au mercato d'hiver plutôt que chez nous mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Pas sûr que Thelin aurait plus marqué à Bastia que chez nous.

 

Pour ce qui est de comparer 2 buteurs prenons le cas de Pauleta ( super buteur, meilleur buteur de Liga avec La Corogne) et qui a quasiment le même nombre de buts ( 7 buts de plus) qu'il un certain Zlatan. La seule différence c'est que Pauleta a mis 5 ans là où Zlatan en a mis 3.

 

Le bémol c'est que le Qatar saint germain domine la L1 alors que Pauleta avait une équipe en bois.

 

Les chiffres disent qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les 2 et pourtant je suis pas convaincu que la différence soit si grande entre les 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que non!!

 

Il donne quoi Sanogo en prêt? 1 but en 7 apparitions, c'est pas folichon non plus...

Crystal Palace...rien de tel pour briser une carrière, rien que Bony à Manchester city autant se tirer deux pruneaux dans les jambes : 1 but minimum par match avec swansea, et maintenant supersub à Manchester

Je crois qu'on a aussi eu des contacts avec Martial de Monaco, c'est bien dommage de ne pas l'avoir eu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr que Thelin aurait plus marqué à Bastia que chez nous.

 

Pour ce qui est de comparer 2 buteurs prenons le cas de Pauleta ( super buteur, meilleur buteur de Liga avec La Corogne) et qui a quasiment le même nombre de buts ( 7 buts de plus) qu'il un certain Zlatan. La seule différence c'est que Pauleta a mis 5 ans là où Zlatan en a mis 3.

 

Le bémol c'est que le Qatar saint germain domine la L1 alors que Pauleta avait une équipe en bois.

 

Les chiffres disent qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les 2 et pourtant je suis pas convaincu que la différence soit si grande entre les 2.

 

de mon point de vue, ce qu'à fait Pauleta au PSG VS ce que fait Zlatan n'est pas comparable.

 

Pauleta a peut etre mis 5 ans mais avec des équipes en bois comparées à celle dans laquelle joue ZI, Pauleta est ultra méritant dans cette histoire.

 

C'est pour cela qu'un Maradonna sera toujours, pour moi, bien au dessus d'un Ronaldinho ou CR ou Messi parce qu'il permettait à une équipe somme toute lambda de gagner un scudeto tant il tirait les autres vers le haut.

 

pour répondre à Antoine avec lequel je suis d'accord : Gouffran est aussi un exemple de base : bon dans une équipe faiblarde qui joue le contre parce qu'elle se fait pilonner par les top 6 et moyenasse chez le FCGB qui prend la possession du ballon avec un bloc positionné à 40 m de ses buts.

 

c'est quand meme bien peu rigoureux ces comparaisons même si on y succombe tous.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on parle de quoi en fait ? De ses stats ? De son rôle dans l'équipe ? De son sens du but ? Du contenu de ses matchs aujourd'hui ?

 

Ses stats ? Elles ne sont pas dégueulasses, il arrive à être décisif ces derniers matchs. Si il termine la saison à 2 buts, 5 passesD, ça sera plutôt pas mal !

 

Son rôle dans l'équipe ? Pivot, peser sur les défenses et faire marquer ...Marquer ? Personne n'en a parlé. Super projet de jeu.

 

Son sens du but ? Inexistant, je trouve ses placements dans la surface très mauvais, ce qui le rend quasi introuvable. Sa frappe n'a pas l'air terrible non plus... J'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse s'améliorer à ce niveau là, le sens du but tu l'as ou pas.

 

Contenu de ses matchs ? Beaucoup de duels perdus et une technique approximative. Des appels ? Un peu, mais avec sa vitesse il fait pas peur à grand monde. Qui se souvient de ses prestations contre Guingamp ? Evian ? Rennes (19 ballons joués !!!) ? Reims ? Toulouse ? Même contre Lens c'était très mauvais.

Il a été plutôt "intéressant" contre Bastia, Sainté, Paris et Caen.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais on parle de quoi en fait ? De ses stats ? De son rôle dans l'équipe ? De son sens du but ? Du contenu de ses matchs aujourd'hui ?

 

Ses stats ? Elles ne sont pas dégueulasses, il arrive à être décisif ces derniers matchs. Si il termine la saison à 2 buts, 5 passesD, ça sera plutôt pas mal !

 

Son rôle dans l'équipe ? Pivot, peser sur les défenses et faire marquer ...Marquer ? Personne n'en a parlé. Super projet de jeu.

 

Son sens du but ? Inexistant, je trouve ses placements dans la surface très mauvais, ce qui le rend quasi introuvable. Sa frappe n'a pas l'air terrible non plus... J'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse s'améliorer à ce niveau là, le sens du but tu l'as ou pas.

 

Contenu de ses matchs ? Beaucoup de duels perdus et une technique approximative. Des appels ? Un peu, mais avec sa vitesse il fait pas peur à grand monde. Qui se souvient de ses prestations contre Guingamp ? Evian ? Rennes (19 ballons joués !!!) ? Reims ? Toulouse ? Même contre Lens c'était très mauvais.

Il a été plutôt "intéressant" contre Bastia, Sainté, Paris et Caen.

 

 

Non on ne parle pas de stats, et SURTOUT pas de ces putains de stats!

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta a peut etre mis 5 ans mais avec des équipes en bois comparées à celle dans laquelle joue ZI, Pauleta est ultra méritant dans cette histoire.

 

pour répondre à Antoine avec lequel je suis d'accord : Gouffran est aussi un exemple de base : bon dans une équipe faiblarde qui joue le contre parce qu'elle se fait pilonner par les top 6 et moyenasse chez le FCGB qui prend la possession du ballon avec un bloc positionné à 40 m de ses buts.

 

Pauleta méritant ? D'être parti dans un plus petit club pour jouer le maintien, seulement pour avoir + d'argent ? Il a terminé une fois dans le top 8 de L1 sur ses 5 saisons, c'est son choix.

 

Pour ce qui est de jouer dans un club plus petit, c'est discutable mais je trouve pas ça logique. Tu joues dans un club de bas de classement, donc l'attaque est moins bonne (logiquement, sauf pour Caen) et les joueurs autour de toi sont moins bons.

 

Déclaration de Khazri aujourd'hui : « Je savais que j’allais avoir des occasions, un peu plus qu’à Bastia parce que c’est vrai qu’on a un peu plus le ballon. »

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×