Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Après 3 mois de Gourvennec on joue toujours mieux avec un mec dos au but qu'avec deux attaquants techniques et mobiles....Tout va bien!

 

A ce compte-là fallait conserver Diababa et coller Menez sur une aile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement, j'ai été déçu quand j'ai vu qu'aucun 9 venait avec Ménez alors que Crivelli et Diab étaient partis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

béh oui faut faire revenir Diababa, il joue pas en Turquie en plus.

 

Certains sous estimaient le taff qu'il faisait devant, les défenseurs avaient peur de lui. Menez il fait peur à personne.

 

 

 

 

 

Pour le cas Thelin, rien de plus révélateur que les choix d'Ounas ! Qui préférait soit frapper, soit mettre en retrait, mais jamais il regardait les placements de Kiche Thelin.

 

 

Mais t'facon c'était sur qu'il fallait garder le Cheick, même si il avait que joué 20 matchs, il t'aurait planté 10 buts minimum.

 

Mais non fallait qu'il parte, pour "évoluer", pour "voir du foot", "voir des combinaisons dans les petits espaces".

 

PTDR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après 3 mois de Gourvennec on joue toujours mieux avec un mec dos au but qu'avec deux attaquants techniques et mobiles....Tout va bien!

 

A ce compte-là fallait conserver Diababa et coller Menez sur une aile.

 

Non, les choix qui ont été faits vont dans le bon sens... que Gourvennec n'y arrive pas pour l'instant c'est problématique mais pour rien au monde je veux revoir le 451 avec Diabaté devant.

 

Et puis je ne vois pas en quoi un match de coupe de la ligue contre une équipe de 3ème division prouve qu'on joue mieux avec un pivot devant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis je ne vois pas en quoi un match de coupe de la ligue contre une équipe de 3ème division prouve qu'on joue mieux avec un pivot devant..

 

Parce que sur les 4 matchs où on s'est le moins fait chier cette saison, et où on a marqué plus d'UN but :

 

-FCGB 3-2 ASSE

-OL 1-3 FCGB

-METZ 0-3 FCGB

-Chateauroux 0-2 FCGB

 

Sur 3 matchs, t'avais soit Laborde, soit Thelin pour plus ou moins faire ce rôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois surtout que Toulalan n'est présent dans aucun de ces matchs...

Ni Traoré d'ailleurs :P

 

Bien qu'il soit décevant d'ordre général, ce n'est pas directement son rôle que d'animer les phases offensives.

Perso, je ne milite pas pour 451, mais bien en 442 avec un vrai pointe et pas 2 mecs qui accrochent et qui se marchent dessus. Un 442 avec duo d'attaque complémentaire quoi, quelque chose de logique quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après 3 mois de Gourvennec on joue toujours mieux avec un mec dos au but qu'avec deux attaquants techniques et mobiles....Tout va bien!

 

A ce compte-là fallait conserver Diababa et coller Menez sur une aile.

 

C'est exactement ça. Diabaté en pointe et Menez à gauche. D'ailleurs il me semble que c'était son poste au PSG.

 

Mais là, on a plus d'avant centre de métier. Donc on bricole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis je ne vois pas en quoi un match de coupe de la ligue contre une équipe de 3ème division prouve qu'on joue mieux avec un pivot devant..

 

Oui ça limite drastiquement les leçons qu'on peut tirer, je suis bien d'accord.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne nous faisons pas d illusions IKT ne sera jamais un buteur il ne sait pas ou se mettre sur un terrain ....il faut faire confiance à LABORDE devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Isaac Kiese Thelin "superstar"

 

Comment un type réussit-il à faire une vidéo de 5 minutes sur les plus beaux nuts et plus belles actions de Thelin?

 

Mais moi, même une vidéo de Thelin qui court balle au pied pendant 5 minutes je prends, car c'est du jamais vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isaac Kiese Thelin "superstar"

 

Comment un type réussit-il à faire une vidéo de 5 minutes sur les plus beaux nuts et plus belles actions de Thelin?

 

Mais moi, même une vidéo de Thelin qui court balle au pied pendant 5 minutes je prends, car c'est du jamais vu!

 

Intéressante cette video. On le voit marquer d'à peu près tout, têtes, pied gauche et droit, voire glissade et les deux pieds.

La constante, c'est qu'il n'a pas a se sortir des défenses béton de la ligue 1 Française. Juste un peu plus de liberté et il s'exprime.

 

Car n'en doutez pas, défensivement la ligue 1, c'est fort. oeme au Parc le week end dernier l'a encore démontré, avec un bus de haut niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrete un peu Deparis... cette vidéo propagande à 2 balles et toi tu kiffes ! Avec une vidéo de 5 minutes on peut faire passer une buse pour suarez et Messi pour un mec lambda.

Forcément depuis qu'il joue en espoir en pointe faut espérer qu'il ait mis quelques buts le thélin ! Si les défenses de L1 sont trop fortes qu'il retourne s'éclater à marquer 6 buts par an en Suède alors ! Car même contre Châteauroux le mec n'a pas existé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste un peu plus de liberté et il s'exprime.

 

Ah ben ça, quand les défenses sont moins compactes, les duels moins physiques, le jeu moins rapide, les gardiens moins adroits et le jeu plus offensif, ça facilite les choses...

 

Pour avoir suivi le National plusieurs années de rang, je t'en trouve dix des IKT là-bas, c'est à dire des types pas maladroits devant le but dès l'instant qu'on leur donne beaucoup de ballons et que la pression défensive est lâche. Tactiquement on ne retrouve jamais de "bus" ou de pressing fort dans ce championnat, et visiblement c'est la même en Suède. Et encore même dans ces conditions le type scorait moins de dix buts par an.

 

J'espère que Gourvennec ne l'alignera plus, faut pas déconner, le type est là depuis bientôt 2 ans et il n'a pas progressé d'un iota.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×